guilde orcanienne

 
Partager Rechercher
coté ordre il y a des albionnais, ca c'est sur (qui porte d'ailleur le nom d'orcanie) ainsi que plusieurs joueurs de mid/orca aussi
tout comme la destruction (beaucoup d'albionnais ou d'hiberniens encore, bcp regroupé dans la guilde ou je suis pour les albinos )
apres une guilde spé mid orca ne me dit rien du tout pour ma pard,bon courage
je trouve ca nul de faire des guildes comme ca perso (ca engage que moi )

je prefere faire comme j ais fais,trouver une guilde avec une bonne ambiance (ca va,j ais trouve et sont tous spe deconne )

apres,tes amis de daoc,si tu dois les revoir tu les reverras
on à changer le nom hier pour la guilde orcanie c'est l'aube d'orcanie maintenant

pour highglandeur on est tous des amis irl c'est normal qu'on fasse une guilde ensemble ,après il faut toujours regarder la poutre qu'on a dans son oeil avant la paille dans celui du voisin
Sur brionne, guilde BriznuK mon ami , anciennement Les croisés du Nord sur mid / orcarnac ... (Mabeauté, Kallahaine, Kobinator, gatazok, ondineamara, Healinia j'en passe et des meilleurs...)
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
salut lazia je suis actuellement chez les ZERG ancienne guilde mid/orca avec tous les vintersorg (espere pas ecorcher leur nom ) au plaisir mon grand hesite pas a me tel sur msn qu on discute de tout sa
Et tu m'as même pas encore dit bonjour vieux moche !

Baston, RéGurgateur 40/30
BaneLeet, BoneDancer
Citation :
Publié par IBastonI
Et tu m'as même pas encore dit bonjour vieux moche !

Baston, RéGurgateur 40/30
BaneLeet, BoneDancer

t'as trouvé un spot similaire à la sortie de DL ?

bizou fesse droite
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
salut lazia je suis actuellement chez les ZERG ancienne guilde mid/orca avec tous les vintersorg (espere pas ecorcher leur nom ) au plaisir mon grand hesite pas a me tel sur msn qu on discute de tout sa

hé ho y a pas que du mid orca chez ZERG !
Du beau monde apparement sur notre serveur, WestCoast présente aussi serv mid/orca et alb/camlann !

Mab sur War... woot woot ça va faire mal !
Quelqu'un sait où est Belio ?
Citation :
Publié par sir jobluss
Du beau monde apparement sur notre serveur, WestCoast présente aussi serv mid/orca et alb/camlann !
Wesh We$T Coa$T Reprezent !
Pour l'instant on s'amuse dans les premiers tiers
Au plaisir de vous croiser

PS : on était plutôt mid/camlann...
Citation :
Publié par sir jobluss
Quelqu'un sait où est Belio ?
Soubrettre <Maelstrom> Prêtresse des runes

Edit: Mince il a répondu au dessus, ca m'apprendra à lire avant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés