Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
Ceux qui se mettent dans des groupes solos pour XP plus vite et qui ensuite viennent te demander du heal.
tu prends des risques; quel manque de respect envers nos futurs premiers RR80
Citation :
Publié par tranquilite
tu prends des risques; quel manque de respect envers nos futurs premiers RR80
Il s'en fou, il est healer
Il décide qui doit vivre ou mourir sauf...quand il meurt en 1st
Citation :
Publié par tranquilite
Respect à toi si tu arrives dans le feu de l'action à différencier un allié d'un soloteur pour ne pas le heal
D'un autre côté ce n'est pas difficile en BG
bon bah les pires enemis ont changés
-certains relous d'mon propre royaume
-les chains KB/root/stuns quasi sans imuns a la chaine
-les primals a force de me passer dessus
-loky et ntesh qui veulent pas crever
-quand j'ai l'impression en bg que tout kle camp adverse se cotise pour me faire creuver (msuis manger des assist a plus de dix today alors que j'les rushais meme pas et qui yavais mass monde autour )
Citation :
Publié par vann-zachary
bon bah les pires enemis ont changés
-certains relous d'mon propre royaume
-les chains KB/root/stuns quasi sans imuns a la chaine
-les primals a force de me passer dessus
-loky et ntesh qui veulent pas crever
-quand j'ai l'impression en bg que tout kle camp adverse se cotise pour me faire creuver (msuis manger des assist a plus de dix today alors que j'les rushais meme pas et qui yavais mass monde autour )
On t'aime c'est pour sa !

Et le pire ennemi c'est l'attente entre chaque scénario !
Des noms ? bah vu qu'il est un peu tôt pour ça je donnerais des noms de classes, en tant que chaman la classe qui me soule c'est le brisefer, 1er à te sauter dessus il est pas du genre à crever rapidement et en plus il fait bien chié avec ses cc. les repurg qui sont censé me pop à la gueule me font pas trop peur pour l'instant, ils tombent trop vite et moi de mon côté je leur résiste assez bien.

En tant que Furie j'ai pas trop de pire ennemi, je dirais une bonne assist dps et mago voilà mon pire ennemi.

Spécial dédicace à la classe qui me stress le + : l'ingénieur à chaque fois qu'il tire avec son fusil et sa tourelle, ça me stresse tout ce vacarme
Mon pire ennemi : la sorcière avec son tactique où à chaque critique elle KB en chain.... marre de voler dans les airs .... surtout que je crois que pour sa classe miroir lui n'a droit qu'à un KB en coup et non en tactic avec couldown de 1min ( à vérifier).

Spéciale dédicace Vendetta je t'aime où je te déteste... à force je sais plus .
SVP arrête de te foutre de la gueule des gens qui essayent de s'approcher au combat avec ton /lol car ça commence à faire kévin.
Citation :
Publié par Crealkiller
en tant que furie pas d'ennemis particulier, à part ... la lave moi aussi!
en grp tu veux dire , sinon une furie ne solote pas toute les classes hein...

sinon pour moi c'est la masse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés