Scénarios fermés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cildydd
Sur Athel Loren sur lequel je viens de me co à 23h00 voici ma situation :
- Plus de guilde (ni tag, ni cape, ni roster, ni cc : bref je suis dans la situation d'un mec qui se co et découvre qu'il a été kick...
- Impossible de m'inscrire à un BG
- Liste des BG incomplète (pas de Tan Anroc)
- Commande /who inopérante
- etc.

Bonsoir,

Pareillement.. Je viens de me reconnecter là, il y a 15 min, je suis sur ce même serveur et ma réaction a été 'on m'a ejectée de la guilde ' (sans même savoir ce dont il en retournait, c'est un joueur que j'ai croisé qui m'a dit être venu lire ici sur le forum les soucis, donc je suis venue a mon tour)
Et bien oui, apparemment, y'a comme des gros couaks ce soir sur les serveurs. Premièrement, impossible de me connecter sur mon serveur Ordre, bon, qu'à cela ne tienne, je file sur mon serveur Destruction, sur ce dernier, j'arrive à entrer, mais bon, j'ai un elfe noir là-bas (un Kikoo-Disciple de Khaine, parce que je trouve ces avatars très beaux et très stylés, j'aurai préféré une furie, mais je n'aime pas jouer d'avayar trop féminins (lol, je précise "trop", parce qu'en jouant elfe, de toute façon, même les mecs ressemblent à des nanas). Et là, pas de BG, tant pis, de toute façon j'avais surtout envie de faire de l'exploration PvE, et là, bug sur bug, les ennemis PnJ qui popent un peu dans tous les sens, ceux qui me tapent, mais que je ne vois pas, et qui continuent à me frapper, alors que je suis de retour dans mon "village" pour valider une quête ou 2. Bref, c'est la folie ce soir.

Peut-être sont-ils entrain de travailler sur les serveurs, ce qui pourrait provoquer ce surplus d'instabilité.
Citation :
Publié par Lhav
Sur Athel on démarre un bg dans le T1, on arrive aux 500 points et il se ferme pas...on s'est joyeusement tapés dessus pendant encore 20 bonnes minutes
On a fait pareil en T3 sur Athel. J'ai même pu ding 31 sur un n'Orc
Reboot serveur dans 5 minutes. Apparement il y a un mec qui bosse a cette heure, ca m impressionne, on arrivait pas a en voir un dans daoc meme la journée, alors la nuit ^^
Citation :
Publié par iarwain
Reboot serveur dans 5 minutes. Apparement il y a un mec qui bosse a cette heure, ca m impressionne, on arrivait pas a en voir un dans daoc meme la journée, alors la nuit ^^
Ok y a merdage de malade, mais au moins ils interviennent relativement vite, c'est un "bon" point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés