Noms des castes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanou
et pourquoi pas le Chaos pour les démon et l'Ordre pour les anges ???

Sinon Brakmaris et Bontais, je trouve ça bien...
Parce qu'il n'y a plus d'ange, ni de démons, c'est Bonta et Brâkmar ! ^^
Citation :
Publié par Sarfeuille
Oui, c'est vrai quoi, on pourrait trouver un nom de caste pour les neutres ^^
Alors là oui ! Mais, vois-tu, tu soulèves un problème particulièrement épineux.

Dans une logique de territoire les neutres sont ceux qui habitent Amakna. Donc dans ce cas ils devraient s'appeler des amaknais, amakniens, que sais-je encore ... Mais. Mais les neutres n'ont aucun avantage au combat, de quête ou de quoi que ce soit qui indique que l'on est en mesure de parler de territoire. Par conséquence, les neutres sont ceux qui ne prennent pas part au RvR Bonta/Brakmar, mais seulement les coups. Donc que les neutres devraient s'appeler les punching-ball.

J'espère que cette brillante démonstration vous aura convaincu

Eflin
Citation :
Publié par Barnaby
J'aime bien Brakmaris, mais pas trop Bontais.
Bontans à la limite (ou Botaniques ^^), plutot...
Brakmaris, ça me plaît aussi. Bontans ça me fait aux Botans (de Star Wars pour les connaisseurs), je propose Bontaniens pour ceux de Bonta.

Citation :
Publié par Fanou
et pourquoi pas le Chaos pour les démon et l'Ordre pour les anges ???
Mais étant donné que les démons sont une communauté, je vois pas en quoi ils pourraient avoir la dénomination de "Chaos" encore, ils seraient isolés avec aucun moyen de se réunir ou autre je comprendrais mais vu qu'ils ont Brakmar comme QG, ils sont loin d'être chaotiques.
c est exactement ce que je redoutais...

je m excuse aupres de ceux qui ont donné des idées (des idées realistes j entend), mais je trouve absoluement nul de passer a des nom tout ce qu il y a de plus banal avec "ien" ou que sais-je encore a la fin...

ok, c est des villes qui s'affrontes, mais si au moins le nom des armées avait un nom un minimum dans le ton... c est un truc fantastique... les armées doivent avoir des nom mythiques (ce que je dit la c est absolument subjectif bien sur, je vous dicte pas ce que vous devez penser^^)

d'ailleur rien n'empeche de garder un rapport avec ange et demon, les neutres sont plus meler a ca, ca n'empeche pas qu on pourrais tres bien avoir une bataille du bien contre le mal (seul condition, plus de vol d'objet... en tout cas pas sur les neutres... c est d ailleur la meilleur solution selon moi)

on est pas obliger de donner un nom qui ressemble a celui de la ville... je rapelle que ceux qui ont des ailes se sont engager dans la milice, ils ne sont pas simplement des habitants, on donne un nom a l'armée, pas aux habitants

de plus je vois pas ou est le probleme si on garde une connotation "bon/mauvais" puisque de toute facon y a qu a voir le look des villes pour remarquer qu'il y en a une qui ressemble plus au paradis et l autre a l'enfer...
Ouais, qui ressemble....

moi j'avais des supers z'idées de noms qui faisais super fantastique et tout et ... et comme maître Laeryl me r'garde de travers j'arrête mon hachesse.












Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés