Tor anroc vu de la destru: tjr le même cirque?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Et inversement proportionnel.

Ca dépend toujours des serveurs, et des groupes dans lesquels tu tombes. Mais je vois beaucoup plus de Brise-fer que n'importe quel tank Destru, perso. Après, côté Destru, des maraudeurs, y'en a un paquet...
Idem , perso je croisent toujours une ribambelle de brisefer et de SM.

Pour les maraudeurs y en a , mais ils ont jetté l'eponge sur tor anroc , ca fait 2 semaine que j'ai pas vu un maraudeur se mettre en starting bloc pret a claquer ses double sprint pour nous choper la babiole.

J'ai parfois envie de le faire remarquer , mais bon au final je me dit "a quoi bon ?"

Du coup arrive en premier coté destru , un fury , une sorciere ou moi (elu) , mais soit leur lion blanc est deja dessus une fois arrivé en haut de la pente.

Soit on arrive en meme temp a 3 vs 3 , et la je me dit "si je me jette sur la babiole elle vont le fair aussi (ce qu'elle font ...) donc j'essaye d'eloigner/gener ceux qui s'approchent et puis d'un coup ..... BOOM AOE BUMP , on se retrouve a 5 a voler.

Voila en gros mes tor anroc depuis 2 semaine.

Ce qui m'amene a me poser une question ,a partir de quel level le maraudeur a la faculté d'avoir 2 sprint ?
Parce que peut etre il font la greves , auquel cas je les trouve idiot , il nous penalisent directement de leur laisser la babiole.
Soit effecitvement autant pour moi , il n'ont pas le double sprint du fait de leur niveau.

Mais bon quand meme pendant le decompte de 15sec , y a un endroit ou se placer "le starting block" , quand je voit que les 1ere ligne ne s'y mettent meme plus , c'est chaud quoi ... tu sens deja que tu va finir a 500-64

Donc quid du double sprint marau pliz ?
Citation :
Publié par Teknoviking
Idem , perso je croisent toujours une ribambelle de brisefer et de SM.

Pour les maraudeurs y en a , mais ils ont jetté l'eponge sur tor anroc , ca fait 2 semaine que j'ai pas vu un maraudeur se mettre en starting bloc pret a claquer ses double sprint pour nous choper la babiole.

[...]

Donc quid du double sprint marau pliz ?
Oui, j'ai arrêté perso. Suis passé healz0r tellement j'en avais ma claque car je vois se profiler les limites du maraudeur à HL. Le DPS CàC dans WAR avec les CC version Mythic, sans moi.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Bon serieux fau se reveiller les maraudeur de gisoreux !

Serieux les types ils ont meme pas idée de comment il font perdre la destruction , le paquet de fois ou parce que pendant le decompte je m'avance a la limite , hop claque un sprint (d'autre on comprit aussi , mais visiblement pas les maraudeurs avec qui je tombe depuis 2 semaines).

Bilan moi ou une sorciere ou un cultiste ou un orc , bref on arrive a la babiole on a claqué 1 sprint pile au meme moment qu'un joueur de la ordre (quand ils ont pas de lion blanc intelligent).

Du coup si on un maraudeur aurai claqué ses 2 sprint , la babiole on l'aurai et ca changerai peut etre les chose.

Serieux je doit pas avoir de bol , mais je tombe qu'avec des maraudeur unbrain

Au debut je pensai "attend si ca se trouve ils ont pas a leur level la competence", mais on viens de me dire qu'on l'obtient au lvl11 ou 12

Enfin bref serieux c'est meme plus une histoire de KB ou de je ne sais quoi , c'est vraiment les joueurs destru qui n'ont pas envie de gagner et qui doivent aimer se prendre roustes sur roustes sur ce BG (en meme temp avec les quete repetable et en fragant comme un debile , ce que je pense qui doit les interresser) ca up plus vite que faire des quetes.

Enfin bref un peu de pitié et claquez les vos putain de sprint Car en plus le pire c'est que souvent coté ordre ou ya pas de lion blanc ou ils ont sont aussi unbrain que les maraudeur avec qui je tombe , car c'est 3 fois sur 4 qu'on arrive en haut avec 1 sprint et qu'il y a pas de lion blanc.
PARFAITEMENT !!!! non j'deconne , bien entendu que non , et heureusement qu'il y a des maraudeur qui doivent double sprinter pour rivaliser avec le lion blanc sur gisoreux.

Mais je ne sais pas quand on entre dans un BG , que chaque camp a une classe qui peu claquer 2 sprint.

Et que des joueurs d'un camp , au depart ne les utilisent pas , j'avoue que pour le coup je suis cloué.
Et j'en viens meme a douter du fait que si la destruction prend roustes sur roustes c'est pas une question de KB , mais de comprehension du BG.

Recuperer la babiole en 1er , partir vers son camp et ensuite s'organisé un minimum , deja rien que ca , ca apporte beaucoup sur qui sera gagnant au final.

Donc si forcemment des le depart des joueurs preferent y aller la fleur au fusil en se disant "oé osef de la babiole , je fait mes frag , je valide mes quete , le reste je m'en cogne".

Pour le coup c'est clair qu'apres fau meme plus s'etonner de prendre des roustes.

La je viens de me deco , j'ai prit 8 defaite a 0 coup sur coup a tor anroc.

Et sur ces 8 tor anroc 2 fois je suis arrivé premier et ai reussi a recup la babiole au depart (devais pas y avoir de lion blanc en face) et j'avais des maraudeur dans mon groupe.;

Enfin je sais pas , mais la y a plus d'excuse a se chercher : la destruction ne sais pas jouer a tor anroc ?
Ou elle s'en fou de perdre ou gagner , elle veu faire du frag only ?

Ou derniere solution , je suis le pire poissard du jeu et je tombe que sur des groupe qui perdent , alors que d'autre arrivent a gagner quelques tor anroc et ont des joueurs qui ont comprit l'objectif et le joue a fond.

En fait c'est peut etre un peu des 3

Allez je garde espoir , demain j'entrerai peut etre dans d'autre BG , et je gagnerai peut etre quelque tor anroc , y a des jours avec et des jours sans ....
C'est absurde de dire qu'avec un bon placement et/ou du skill on peut mettre et éviter les Knock Back de l'adversaire.

Lorsque je veux KB un ennemi, je me place de sorte qu'il parte voler dans la lave, il est immobile, je lances le coup et voilà que le mec est envoyé de quelques mètres derrière moi ou sur les côtés, c'est très rare quand je fais un beau smash malgré un bon placement. Je penses que c'est à cause du lag car les ennemis n'arrivent pas à me KB correctement non plus.

Il m'arrive souvent (très souvent) de fuire dès que je vois foncer les brisefers de l'ordre et pourtant je me fais KB de loin (Brisefer sur le volcan et moi en bas), je penses que c'est encore à cause du lag.

Je joues élu et j'ai donc un KB monocible pourri mais je me poses des questions sur son fonctionnement, j'ai réussi à KB deux mecs en même temps. Aucun coéquipier autour de moi, deux tanks ennemis collés en face de moi, j'en KB un mais les deux sont parties, même trajectoire.

A propos du starting block Destruction, il a été reculé de quelques mètres depuis l'un des patchs, du coup tout le monde a la même distance à parcourir.

J'aimes beaucoup jouer le scénario du temple mais je plains vraiment les joueurs de l'ordre, chaque fois que j'y ai joué je n'ai trouvé en face que des archers et des mages. Mais où sont les brisefers et autres tanks?
Citation :
Publié par woowoo
Je joues élu et j'ai donc un KB monocible pourri mais je me poses des questions sur son fonctionnement, j'ai réussi à KB deux mecs en même temps. Aucun coéquipier autour de moi, deux tanks ennemis collés en face de moi, j'en KB un mais les deux sont parties, même trajectoire.
Je joue la même classe, et à mon grand étonnement, cela ne m'est encore jamais arrivé
Citation :
Publié par woowoo
Je joues élu et j'ai donc un KB monocible pourri mais je me poses des questions sur son fonctionnement, j'ai réussi à KB deux mecs en même temps. Aucun coéquipier autour de moi, deux tanks ennemis collés en face de moi, j'en KB un mais les deux sont parties, même trajectoire.
la chute des "météorites"? d'ailleurs une fois au départ, c'est arrivé coté ordre: on sprint pour arriver en 1er sur la babiole, du coup on serre dans les courbes et là PAF, un météorite qui tombe --> 3 mecs de l'ordre bump dans la lave
Ca m'est arrivé parfois , de voir un joueur ordre pile bien placé , KB et pof il part dans l'autre sens , boah osef tanpis c'est debile que veu tu

Ou le miens c'est le KB et le type reste encore dans ta hitbox , celle la elle est pas mal

Pour le reste je me suis assez egosillé a penser que la destruction perdai a cause du KB moins efficace , bref au final je pense vraiment plus.

La destruction perd , parce qu'elle ne veu pas gagner , et qu'en face on tombe plus souvent (du fait de leur inferiorité numerique) contre des joueurs de la meme guilde , ou alors les joeurs ordres sont moins betes et vont plus a tor anroc en guilde donc sous audio etc, c'est aussi con que ca.

Peut etre aussi la population de maraudeur qui diminue ? fau dire qu'avant le grapin c'est pas evident pour eux.

Peut etre que les maraudeurs ne veulent plus courir et sont fatigué ?

Peut etre que chaque joueur de la destruction qui post sur jol pour dire qu'il prend des raclé a la poisse et tombe toujours mal sur ses pickup ?

Bref , quand on veu on peu , un groupe destru , un maraudeur , hop starting block (oui la ligne imaginaire a pas avoir franchit a la fin du decompte preliminaire sous peine d'etre renvoyer 10m derriere , celle la a force on sais ou se situe le starting block) , hop double sprint.

Et la il se passe que le marau soit il arrive et prend la babiole si coté ordre ya pas de lion blanc ou si il avais lui aussi pas comprit comment donner un avantage a son camp.

Soit ils arrivent les 2 en meme temp et la faudra compter sur l'appuie derriere qui si il ne fait pas nimp , aidera a prendre la babiole.

Voila c'est tout con tor anroc.

Au lieu de ca , mes tor anroc c'est soit j'arrive moi et 1 sorciere et 1 cultiste (j'ai dit au pif) en haut au meme moment que la ordre et parfois on la pique , parfois non.

Soit '(plus frequent) , on court on court , et hop on arrive presque en haut de la pente qu'un lion blanc a prit la babiole , car lui il a comprit comment aider son camp.

Y a pas de secret , pas d'excuse a chercher , si la destru en perd autant (car putain , desfois je me tape de ces cessions roustes , fau le voir pour le croire) c'est parce qu'elle le veu bien ,elle a largement les moyens de limiter la casse , mais non ca veu frag/valider ses quetes et rebelotte , bref du moins c'est mon avis.

Pour le coup il me reste plus qu'un lvl a me tapper du tor anroc et apres on passera a autre chose , et on verra ce qui se passera , peut etre le reveil de la destruction en scenario
__________________
Demo/DK/pretre wow >> inactif
Elu du chaos // gisoreux >> inactif
FPS addict

Sorti du T3, on se rend compte que la Destru a quand même peur de "rentrer dedans" aux gars de l'Ordre... ça recule pour un rien, et ça reste cantonné à taper les tanks Brise-fer et autre MdE...

Et là, l'excuse de la lave ne joue pas. Juste de la lacheté, chacun pensant à son petit frag (qu'il ne fait pas).


Bonne remarque falkynn le truc aussi que j'ai oublié , c'est que (bon la aussi j'ai peut etre pas de bol) la ordre elle a comprit que ses premiere lignes font tabasser les healeurs abserve , traverser la ligne "elu/bo" pour aller foutre le bordel.

Et leur brisefer/SM sont perma heal.

Coté destru , ca focus les brisefer/sm , personne n'essaye de cibler un peu autre chose.

Du coup on se retrouve souvent avec la ordre au pied de notre rez , avec leur brisefer porteur de babiole qui se baladent , perma heal , et le type s'eclate y frag , les point s'engrange.
Et nous , comme des anes on le focus uniquement lui

A aucun moment personne n'essaye de contourner un peu le dispositif et de briser la ligne derriere.

Je m'estime pas meilleur que les autres , je fait souvent la connerie de cibler un tank adverse , lui mettre quelque coup et puis je me dit "ola ola ca sert a rien , il est full heal , changeons de cible".
Ca arrive a tout le monde , mais quand c'est systematique , forcemment on ne gagnera jamais comme ca
Moi le truc que je remarque sur Tor Anroc, c'est que y a énormement de trisos destructions (surtout des casteurs) qui ne cherche absolument pas à éviter les KB, la plupart du temps j'ai le temps de me placé derrière les sorcières pour faire un KB parfait, et leur réaction est..de continuer de caster comme des autistes.

Par contre l'histoire des maraudeurs c'est loin d'être une cause, ça m'arrive aussi très souvent d'arriver à la babiole avant les lions blancs, qui utilisent très rarement leur double sprint correctement.
Jouant encore Maraudeur il y a qq jours, je suis atterré moi-même de voir comment les nouveaux maraudeurs ratent leur départ dans Mourkain.. Parfois ils se retournent même pour voir si on les suit. Des maraudeurs lvl 16 même ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Gptlol

Par contre l'histoire des maraudeurs c'est loin d'être une cause, ça m'arrive aussi très souvent d'arriver à la babiole avant les lions blancs, qui utilisent très rarement leur double sprint correctement.
Oui oui ca arrive aussi pour vous hein, je l'ai precisé aussi dans mon post , on a chaque camp des marau/lion blanc qui n'ont pas trop bien comprit leur avantage et l'avantage qu'ils peuvent donner a leur camp sur ce BG
Tout çà résume exactement mon ressenti sur Tor Anroc vu du côté destru : on se fait plier 3 fois sur 4 (voire plus) et avec souvent des scores qui frisent le ridicule.

Alors oui l'Ordre a sans doute un léger avantage côté skills de KB, mais c'est surtout qu'on joue comme des ânes : entre ceux qui courent pas prendre la babiole dès le début, ceux qui restent afk, les heal qui heal pas, les tank qui vont pas devant et les dps qui tapent n'importe qui .... et surtout, SURTOUT les malins qui respawn et qui foncent tête baissée dans le pack de 10 ennemis en face alors qu'ils sont 3 ...

Bon par contre c'est quand même étrange que dans d'autres scenars on soit moins à la ramasse, çà se rapproche plus du 50/50. Ptet que toute la destru a fini par baisser les bras d'entrée quand elle entre dans Tor Anroc ?

Ce qui m'étonne c'est que malgré qu'on s'inscrive à tous les scénars (même avant le patch) c'est toujours celui là qui pop.
Après si la majorité de l'ordre s'inscrit uniquement à TA je peux pas leur en vouloir, à leur place je ferais sans doute pareil.

En tout cas maintenant pour moi c'est définitivement réglé : join all Scenars et après je quitte systématiquement la file de Tor Anroc, et je vous suggère de faire la même çà aidera à lancer la diversité.
Meme constat.

Ailleurs on a l'impression de jouer avec des types qui savent mieux jouer et qui comprennent l'objectif.

A tor anroc t'a l'impression que le sort s'acharne sur toi et que tu tombe qu'avec des joueurs qui ont : baissé les bras (pas de double sprint marau par exemple , ou non placement dans l'endroit qui permet d'etre a la limite du depart) / veulent frag / leech en afk / comprennent pas / ne savent pas jouer (rayé la mention inutile).

Pour le coup , chaque tor anroc que je fait , et ou j'arrive a prendre la babiole ou quand j'arrive a egalité avec la ordre et qu'il la pique, alors qu'il y a des maraudeur , je lance a chaque fois un "et ils ou le double sprint ?"

Ou meme quand je rentre pendant le compte a rebours je lance toujours un "allez double sprint on la chope".

Et bien sur ca fait jamais percuter , on me repond jamais.

Parfois aussi je tente d'expliquer sans vouloir donner de lesson dans un ton plus qu'amical (car y a des manieres de dire les chose), que ca ne sert a rien de s'obstiner a tapper leur brisfer vu qu'ils sont perma heal , qu'au contraire fau enfoncer la ligne et focus ce qu'il y a derriere , avec un ton en rien aggressif.

Mais ca ne sert a rien , je perd mon temp plus qu'autre chose , on me repond pas , et ca continue de faire comme toujours , d'ailleurs je doute que plus de 10% de la destruction ai un macro /assist ou un addon pour le faire sans sa barre d'action.

Ca rentre dans le tas , ca pense faire ses frag et ca fini par des 500-47 , ou les type voit bien qu'ils ont rien ramassé en comparaison de la ordre.

Mais c'est peine perdue ...

Et bizzarrement sur d'autre scenario ta l'impression que les joueurs , font ce qu'il fau.
Bref c'est une enigme tor anroc
tout façon chacun joue comme il l'entend et faut faire avec !
et oui, il y des noob mais faut pas leur en vouloir, c'est pas de leur faute...
y a des gars qui joue et c'est leur premier mmorpg, on est tous passé par cet état expérimental
et oui, il y a des gars solo, je l'étais à mon époque de daoc et bah c'est leur problème et osef
et oui, il bump comme des pédales dans la lave, on le fait aussi et... bah ça fait partie du jeu !
et ouais y a des gars qui préfère frag que de win, ça fait chier tlm...
Mais tlm n'a pas envie de tout le temps envie de gagner quoi qu'il arrive, même si c'est plus agréable....
Et oui, il y des gens qui ne comprenne pas comment fonctionne le bg oui oui ça existe, au lieu de leur gueuler dessus, c'est parfois mieux de leur expliquer.

enfin bref....

mais une chose est sûr entre les geek/nolife, casu, noob,etc. il y un pt commun dans tous ces gens, c'est qu'il joue au même jeu et qu'il le paye comme chacun d'entre nous et ont donc les mêmes droits que chacun d'entre nous, c'est-à-dire faire ce qu'ils veulent, comme ils le souhaitent. (ce qui est pour ainsi dire la base d'un rpg)

so... chill out... it's just a game
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
Et oui, il y des gens qui ne comprenne pas comment fonctionne le bg oui oui ça existe, au lieu de leur gueuler dessus, c'est parfois mieux de leur expliquer.
Parfaitement !

Et souvent je voit des pseudo PGM raler comme des putois qui parle au autre comme des chiens , tout ca parce que le joueurs derriere le perso c'est comme tu dit peut etre son premier mmo , il a peut etre pas comprit le but du BG.

D'ou l'interet de communiquer sur le canal , et de tenter de leur expliquer le truc calmement et poliement.

Apres desfois ca marchera , desfois ca servira a rien.
Ben perso, tor anroc, je nie......je joue élu avec 4 potes (2 furies, 1 sham et 1 cultiste), et on a l'habitude de faire "join all", puis de directe virer cette merdasse.... Tout le monde sais bien que les bf ont un super kb buggé, que les autres ordreux ont plus de kb qu'en face....tor anroc c'est de la repu facile pour les chiens de guilde d'en face....

Quand vous aurez exterminés les ghimlii, les legoulas et les aragaurne 500 a 40 sur le cimetierre une paire de fois, vous serez de nouveau copain avec les scenar du t3... il y en a 5 autre, on a tendance a l'oublier,....

C'est a vous de juger si vous voulez jouez un scenar perdu d'avance toute les dix minutes ou un scenar avec du challenge toute les demis-heure......
__________________
c'est marrant
du cote Ordre on dit que tor anroc ca suxx parceque c'est easy mode pour la Destru
Du cote Destru on dit que tor anroc ca suxx parceque c'est easy mode pour l'ordre
Citation :
Publié par kilko
c'est marrant
du cote Ordre on dit que tor anroc ca suxx parceque c'est easy mode pour la Destru
Du cote Destru on dit que tor anroc ca suxx parceque c'est easy mode pour l'ordre
Sur gisoreux ?

Franchement le joueur ordre de gisoreux qui te sort qu'il fait que perdre a tor anroc , j'ai un doute sur son honneteté.

Il doit en perdre parfois , tout comme j'en gagne (1 fois sur 8) , mais bon y a pas photo , la destruction a tor anroc elle fait nimp , elle est plus en pickup , en face ca joue plus en guilde , et ca joue tout simplement mieux.

La ordre a comprit que ca sert a rien de focus les elu/bo , la destruction ne sais focus que les brisefer/SM
Citation :
Publié par viandor
..

Quand vous aurez exterminés les ghimlii, les legoulas et les aragaurne
Tiens c'est marrant nous on extermine du Darkroxxor, Darktroubadour, Darkomgololol
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés