Outfit sur Gemini?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je reprend planetside (sur gemini donc) et j'aimerai savoir ce qu'il y a comme outfit sympa pour jouer avec un minimum de sérieux (organise avec TS entre autres). Francophone ou anglophone, je suis flexible
salut, tu peux tenter de nous rejoindre www.LaFactionNoire.net .

On fait entre 2 et 4 events par mois, ts, site oueb, on rigole sur Flatout2, on fait des beuveries intergallactiques sur EVE Online et quand on a la geule de bois on joue a Teamfortress.
étant un LFN, sur Gemini on délire trop surtout que ya une bonne ambiance, mais pour que ce soit mieux, ts (ou teamspeak) c'est bien ^^
(PS : dada c'est moi sylux )
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifSi ça avait pas réagi derrière je l'aurais laissé mais bon... Je la refait au cas ou le message ne soit toujours pas passé: je me fiche de la subtilité au Nième degres du message, mais dans le contexte actuel de tension inter-outfit, n'importe quelle remarque déplacée, ou pouvant être interprétée comme déplacée vis à vis de n'importe quelle outfit de la communauté sera modérée et l'auteur poutré.
.
Citation :
Publié par Modération
https://jolstatic.fr/upload/planetside/avatar_xsmall.gifDevennu sans objet
.
Si tu cherche une outfit anglophone qui organise des petits trucs sympa, je te conseil les Perfect Dark Commando, qui m'ont recruté il y a peu et je m'amuse bien avec eux

Par contre il faut que tu joue vers 0h00/3h00 c'est là ou y a le plus de monde de co (environ trois squad qui tourne a peut prés ensemble), sinon le reste de la journée c'est une squad pas complète mais bien rempli en général.
Bonjour je reprend planetside, je voulais savoir si il y a des outfit terran FR ou a moitié. J'étais chez les The Frenchie mais sur Werner, mais de ce que j'ai et vu a plus personne la bas Donc voila voudrais savoir les outfit terran FR active sur gemini. Merci d'avance
Pour le moment nous jouons sur Werner jusqu'à Noël et si la pop ne remonte pas, je pense qu'il est fort possible pour la joie de la majeure partie des membres que nous retournions sur Gemini et tanpis pour les vieux joueurs... lol

Dada
Sarianka désolé mais il y a aussi Les Frenchies NC POWER côté NC.

On est quelques irréductibles gaulois à défendre et porter haut les couleurs du triple shot et du spawn camping en Scatter!

NCforKillRate!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés