Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Domenech continue avec obéissance dans l'optique demandée par la fédération et sévèrement contrôlée, comme nous avons pu le constater à de multiples reprises depuis cet été, par le conseil créé dans ce but, l'optique donc de voir des buts lors des matchs de l'équipe de France.

Il a donc décidé d'aligner au moins un Diarra en permanence afin d'assurer un taux de perte de balle suffisant pour que l'adversaire puisse exploiter sa doublette Abidal/Boumsong et qu'on voie au moins 2 buts par match. Dommage que ce soit des buts encaissés :|
Y a de la continuité mais y a surtout des trucs pas crédible.

Mexes s'est fait taillé parce qu'il avait fait de mauvaise prestation et que "soit disant", il était pas prêt pour assurer dans les matchs importants, mais si on lui donne pas un peu de temps de jeu et d'expérience sur ces matchs amicaux, ça sert à quoi :/ ? Tout le monde sait que c'est lui l'avenir de cette défense...

Me donne la gerbe raymond sérieux.
Citation :
Publié par AstharoZ
Ben justement, il garde la même équipe que contre la Roumanie.
Citation :
Publié par olwe
Par rapport à la roumanie il y a de la continuité,

Je parle depuis la dernière coupe du monde, pas sur les deux matchs de ces cinq derniers jours.
Citation :
Publié par Nenn
Je sens trop que la marseillaise va encore être sifflé ça m'énerve d'avance :/.
+1


Le truc bien programmé pour domenech à la base qui justifiera les huées pour la Marseillaise... et les Tunisiens vont pas se priver.
En tout cas les "supporters" tunisien sont déjà :

Citation :
Hatem Ben Arfa, l'attaquant français d'origine tunisienne, a été sifflé par la majorité des supporters tunisiens lors de son arrivée sur la pelouse du Stade de France à une heure du coup d'envoi de France-Tunisie.
Les supporters tunisiens, qui lui reprochent d'avoir opté pour le maillot bleu, ont sifflé Hatem Ben Arfa, l'attaquant français d'origine tunisienne et parrain de ce match amical, lors de son arrivée sur la pelouse du Stade de France une heure avant le coup d'envoi de France-Tunisie. Le joueur de l'OM a également eu droit à des sifflets à chaque fois que son visage apparaissait sur les écrans géants durant l'échauffement.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est sur l'équipe, le jeu et les résultats de l'EDF qu'on doit argumenter. Et c'est pas la matière qui manque.

Nous te serions gré de bien vouloir cesser de dire au posteur la manière dont ils doivent poster, tu es ici pour poster pas pour juger ce que doit dire ou ne pas dire un autre posteur car ça devient lourd cette manière systématique que tu peux avoir de donner des leçons comme si toi tu savais plus que les autres. A bon entendeur.
Honteux, siffler les joueurs puis l'hymne national, c'est pathétique, de quoi avoir honte franchement, à se demander pourquoi les gens viennent aux stades.

Merci de ne pas sortir du sujet, on est ici pour parler football et rien d'autres et ce que vous reprochez à ceux qui sifflent pourrait vous être imputés vu la teneur de vos propos que je tâcherai de modérer demain si un de mes copains Modératueurs n'ont pas le temps de s'en occuper.
(Je me demande pourquoi il y a une limitation des messages...)

En tout cas j'espère que Domenech va faire tourner et pas pour un autre Mdef parce que sérieux y saoule à nous montrer des match extraordinaires de nuls.

Pour Benzema il a l'air un peu plus réveillé que samedi, j'espère qu'il va marquer un but ou alors Ben "A"rfa ce serait une bonne leçon à ces arabes


Edit: Oula le but :s
aller c'est pour moi celle la MANDANDAAAAAA voila LA boulette made in mandanda ( je parle meme pas de boum boum boum .
OMG je vois le ralenti putin sa craint la sa va nous le tuer pour deux trois match de ligue 1 cette affaire snif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés