[Actu] Un nouveau MMO de « science-fiction, futuriste, post-apocalyptique, historique » ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2008 à 20:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La BlizzCon s'est avérée maigre en information. Pour autant, en marge de la convention, Jeff Kaplan commence à discuter du prochain MMO signé Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
wow fut pas loin du parfait mais son développement ( c'est la contrepartie) a durée plus longtemps que bien des mmorpgs !

si on a une annonce prochainement, alors nous pourrons prendre notre mal en patience pour les raisons évoquées plus haut et parce que même si il était près demain, blizzard ne voudrait pas remplacer wow si il n'a pas a y gagner= si la population et l'intérêt pour lui baisse, or avec wotlk, c'est encore une bonne année ou deux, voir plus avec une 3 eme extension ( ça n'est pas impossible)

...et ce même si blizzard dit que leur prochain mmo ne sera pas wow(donc que ça ne s'adresse pas aux mêmes gens), dans la tété des joueurs, c'est bien plus clair et ils le savent.
On commence par étendre l'histoire d'un jeu (voir trilogie Starcraft2) puis on crée le "World of Starcraft" en parallèle.
Pour moi ça ne fait aucun doute c'est Starcraft.
C'est donc un MMO science-fiction, futuriste, post-apocalyptique et historique qui va pulveriser tous les mmo actuels et ceux qui vont sortir dans les 5 prochaines annees hihihi.

Je signe.
Citation :
Publié par Polopolo
C'est donc un MMO science-fiction, futuriste, post-apocalyptique et historique qui va pulveriser tous les mmo actuels et ceux qui vont sortir dans les 5 prochaines annees hihihi.

Je signe.
Ou pas !
les gens sont pas accro parce que c'est blizzard
juste, qu'on nous serve quelque chose "d'irréprochable" ( avec les " vous avez remarqués! ), wow l'a en parti fait , et je vous jure que bien des gens changeront de camps

moi, je m'attend a ce que le futur kotor online soit a la hauteur et dans ce cas , wow ou tout autre mmo made in blizzard n'a qu'a bien se tenir.
Citation :
Publié par Poor
On commence par étendre l'histoire d'un jeu (voir trilogie Starcraft2) puis on crée le "World of Starcraft" en parallèle.
Pour moi ça ne fait aucun doute c'est Starcraft.
J'en été également sure, jusqu'à ce que ce soit démenti par Blizzard

Ils travaillent sur une nouvelle licence.
Une telle annonce avant Bc et la Blizzcon de cette année m'aurait enchanté...

Maintenant? Je vois juste une boîte qui va tenté de presser les joueurs d'une manière ou d'une autre. Avec le nombre de joueur qu'ils ont eu avec WoW, c'est gagné d'avance .

Mais bon, on aura un jeu de bonne qualité et on sera de nouveau content de voir des super mmo mourir car toute l'attention sera porté sur le nouveau Bli² qui reprendra le meilleur des productions qui seront sortis d'ici là...

En fait c'est pas tant à la nouvelle politique de Blizzard que j'en veux mais aux joueurs et média qui l'ont fait devenir comme cela. Enfin bon l'argent appel l'argent comme on dit.

Aigri? Naaaan, à peine...
j'ai hâte d'en entendre plus sur ce projet
mouais... désolé mais cette news est tellement vide qu'elle est sans intérêt (je ne dis pas au niveau du poster, mais bien au niveau de blibli). C'est comme si EA annonce : attention bientôt nous sortirons un nouveau jeu !

Sinon je suis un peu du même avis que Helldog, Blizzard n'est plus ce qu'ils étaient. Avant WoW ils faisaient des jeux pour les jeux (sachant que de cette façon on gagne bien sa vie), maintenant et depuis WoW ils font des jeux calculés en optimisation de profits, le résultat est comment dire : très différent.
bah, les titans creent l'univers, donc azeroth, mais aussi les zerg et les terran, y'a qua voir BC ou le joueur est balancé sur un caillou made in Starcraft. Sans compter que (poisson d'avril certes mais bon...) n'oubliez pas les unité terranes-tauren avec un jolie croquis de la galaxie et azeroth non loin des planete de SC. moi je suis sur, qu'un jour il vont fusionner ça. http://eu.starcraft2.com/features/te...urenmarine.xml
Citation :
Il y a moult leçons que nous avons apprises avec World of Warcraft et plusieurs d'entre elles nous permettent de faire les choses infiniment mieux que nous les avions faites avant.l
Mouai mais c'est pas pour autant qu'ils comptent améliorer WoW dans ce qu'il a de négatif.
Par contre du nouveau contenu ça il y a pas de problème ils savent en faire.
C'est vraiment ce que je regrette chez Blizzard pour WoW, ils savent développer
mais ne savent pas améliorer leur création.

Ce que je pense c'est qu'ils vont encore créer un superbe jeu, mais ne sauront pas corriger les éventuels défaut qu'il aura.
Volpe : le problème de bli² c'est que les erreurs ils les ont apporté après le lancement (arene, nerf a donf du contenu hl). De toute facon, j'aime pas les str, ni les rpg solo donc depuis que j'ai arreté WoW, je ne pense plus jouer a un jeu bli².
Citation :
Publié par Ogrink
...et ce même si blizzard dit que leur prochain mmo ne sera pas wow(donc que ça ne s'adresse pas aux mêmes gens)
Faut vraiment arrêter avec cette idée qu'un joueur de MMO PVE Medieval jouera toute sa vie à un MMO PVE Medieval quoi... Vous n'avez joué qu'à un seul style de jeu vidéo depuis votre enfance vous? Vous ne lisez qu'un seul genre de littérature? Vous ne regardez qu'un seul type de cinéma?
Lorsqu'on a interrogé Blizzard sur un hypothétique "World of Starcraft", ils ont répondu que le développement d'un MMO était trop cher et qu'ils ne referaient plus, préférant se concentrer sur d'autres titres. Ils ajoutaient que WoW avait mis la barre trop haut pour pouvoir espérer faire mieux.

Ils sont drôles quand même.
De toute façon, quand on lit ce genre de remarque de leur part, il ne faut plus attendre grand chose: "ouai on sort nos add-on quand on juge qu'ils sont bon mais on va se débrouiller pour vous en vendre un tout les ans en plus de l'abonnement bien sûr."

Je tient à rappeler à Bli² qu'une bonne partie de leur concurrent offre à leur client, la même chose si ce n'est plus et bien plus régulièrement (NcSoft et CCP par exemple sont de très bon exemple). Mais bon c'est déjà ce qu'ils avaient annoncé au début si je me souvient bien.

Marrant quand même... La vague anti-wow commençais à se calmer mais je sent un retour sous forme de vague anti-blizzard... Autant je trouver la première risible et peu digne d'intérêt, autant la seconde risque d'être plus intéressante .

Je vais me préparer des stocks de pop-corn, hinhin.
si c'est bien un jeu de science-fiction, futuriste, post-apocalyptique, historique alors la blizzard s'éloigne du grand public...un changement de politique? ou peu etre que ceux qui ne sont pas sur Wow seront sur ce mmo histoire de toucher de nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Ogrink
Ou pas !
les gens sont pas accro parce que c'est blizzard
juste, qu'on nous serve quelque chose "d'irréprochable" ( avec les " vous avez remarqués! ), wow l'a en parti fait , et je vous jure que bien des gens changeront de camps

moi, je m'attend a ce que le futur kotor online soit a la hauteur et dans ce cas , wow ou tout autre mmo made in blizzard n'a qu'a bien se tenir.
Si
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés