|
Hmmm, il me semblait avoir entendu parler de NPC qui changeaient les coupes de cheveux ?
Ils sont déjà dans le jeu depuis la dernière maintenance ? ou on a encore aucune idée ??? |
14/10/2008, 14h30 |
|
Aller à la page... |
NPC Coiffeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Square Enix a laissé entendre cette idée mais n'as pas confirmé donc il n'y en a pas pour le moment
|
14/10/2008, 14h34 |
|
|
Ca serait d'ailleurs pas une mauvaise idée d'ajouter de nouvelles coupes aux persos, y'a tellement de clones :x
|
Je crois que t'auras la réponse de d'habitude : "PS2 Limitations !" :/
|
14/10/2008, 15h39 |
|
|
Citation :
Le nombre d'abonnés de FFXI est d'ailleurs constant depuis 2006, ce qui n'est pas le cas de la plupart des jeux. En regardant ça, on peut se dire que les plus gros succès MMOs ( à part WOW) se sont vraiment inscrits dans le temps, et c'est dans la durée que l'on voit les sous qui rentrent pour un minimum d'effort. Qu'est-ce qui est le plus rentable ? Faire perdurer un jeu qui marche sans accrocs majeurs en mettant en place des mesures anti-déclin, ou concevoir un jeu de A à Z ? Vu la position de FFXI, SE n'a pour le moment aucun intérêt à remettre sa place en jeu avec un autre produit, à moins de pouvoir proposer quelque chose de véritablement dix fois mieux pour aller chasser sur les terres des plus grands. Parce que même en déclin ( enfin, stable), FFXI surclasse la majorité des concurrents dans les chiffres. Rien n'est moins sur. La retombée directe provenant des abonnements, est une chose, mais il ne faut pas oublier qu'une retombée économique peut-être positive ou négative. Au-delà des abonnements, il y a l'image de Square-Enix et de Final Fantasy, qui sont tout simplement énormes. Combien de séries de jeux videos au monde disposent de plus de 13 volets ( sans compter tous les spin offs) ? Ils jouent gros avec leur image et une licence qui est leur licence phare dans le monde du jeu video. A moins d'avoir vraiment du lourd en préparation dans les tiroirs, SE n'a aucune raison de laisser mourir FFXI et sans doute beaucoup à gagner à le faire évoluer. Changement de tête, je ne suis pas convaincu du tout. Le visage est avec la race le seul élément immuable d'un personnage. Changer de coiffure je suis pour mais interchanger les têtes pour avoir le nez et les yeux du voisin, je ne vois pas l'intérêt. |
15/10/2008, 03h12 |
|
|
Faut comparer ce qui est comparable.
|
15/10/2008, 13h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|