[VO/ABC] Desperate Housewives saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon début de saison, ça se laisse voir.

Sinon Gaby
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr quand elle fait courir sa fille après la voiture et que la gosse prend le bus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec d'Eddy est surement le père de la fille tué dans l'accident de voiture de l'épisode 1.
Oula, je ne me souviens même pas de quoi tu parles Ekö (enfin si peut-être, épisode 1 saison 1, ou épisode 1 saison 5 ?).



Sinon, je n'ai pas trop accroché à la reprise de cette saison, l'épisode deux était déjà un peu mieux. J'espère que ça va arriver à bien redémarrer, bien reprendre le rythme, parce que là, à mon sens, ça a été un peu cassé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes maigris, c'est effarant.
C'est la course à la première qui arrivera à passer entre les barreaux d'une porte de prison ou quoi ?
Citation :
Publié par Prudence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes maigris, c'est effarant.
C'est la course à la première qui arrivera à passer entre les barreaux d'une porte de prison ou quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ferait un bon cross-over avec Prison Break.
Citation :
Publié par Prudence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes maigris, c'est effarant.
C'est la course à la première qui arrivera à passer entre les barreaux d'une porte de prison ou quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Gaby alors ?


Sinon, j'ai l'impression que ça se relance, par rapport à l'épisode 3.
Vu les 3 premiers épisodes hier soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon début pour ma part. Carlos, mon personnage préféré est vraiment au top dans son rôle touchant, sensible et plein de bon sens (mort de rire quand il se croit prit en photo à la soirée, le pauvre !!!). Gaby déprime mais ne perd pas sa combativité légendaire.

Bons choix d'acteur pour les jumeaux mais Parker, franchement j'ai pas compris, aucune ressemblance avec le gamin, j'ai halluciné.

Tom et Linette, c'est vraiment comme d'hab, rien de changé pour l'instant, bien que la saison 4 a été super mouvementée pour eux.

Bree pète vraiment un cable, malgré ce qu'a fait Orson, je suis entièrement d'accord avec ses réactions, elle mérite vraiment de revenir sur Terre et d'arrêter les manipulations en tous genre. Le coup du hot dog avec le gamin, c'était super limite ! Du Bree quoi...

Susan me saoule de plus en plus, je trouve que le personnage perd en vitesse depuis ler début de la saison 4 et franchement Mike faire le méchant et le déconneur, ça ne lui va pas du tout ! Bref, ce couple commence à pourrir sérieusement pour moi.

Je n'ai aucune idée sur l'origine de Dave Williams mais j'aime bien la toile qu'il tisse autour de nos héros, ça laisse entrevoir pas mal de chose.

Vraiment pas mal pour l'instant, pourvu que ça dure !
J'ai pas lu les spoilers, juste vu la fin de la saison 4 hier, mais donc cette saison se passe vraiment 5 ans plus tard ? O_o.

Déjà que l'ending saison 4 est pas super crédible niveau vieillissement des persos, mais pour les gamins, ça va être chelou (Julie virée, Dylan à Paris, ça aide, ok).

Et z'veux Mike . Même si leur relation dans la saison 4 est essentiellement un enchaînement de comportements d'une connerie incroyable et de camping stupide de positions :x.

Pour Orson et Bree, c'était obligé qu'ils se remettent ensemble . Cool de voir qu'Andrew a achevé devenir bien ^^. Ceci dit, il était top en bad boy aussi .
Tu risque d'être déçu par le Andrew du début de Saison 5. Pour le vieillissement, ça passe bien. Par contre pour les enfants, je trouve que Parker est vraiment une erreur de casting mais bon, c'est mon avis.
Je viens d'apprendre que Gale Harold, qui joue le nouveau mec de Susan, a eu un accident de moto, avec fracture et tout ce que ça implique. Il va s'en remettre, mais à mon avis c'est foutu pour l'intrigue l'entourant...
La saison n'est pas déja pliée? elle est encore en production ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le mari d'Edie qui joue l'intrigue pour le moment, le mec de Susan ne fait pas grand chose pour l'instant...
Super début de saison cependant y a un truc qui me semble pas très cohérent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment Gaby a réussi à avoir des enfants?? Elle n'était pas stérile, ils envisageaient même d'adopter?
Cela sera expliqué plus loin dans la saison d'après des "rumeurs" mais tu as raison, ce n'est pas très logique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai lu que seul Carlos est le père génétique des enfants et qu'ils sont passés encore une fois par une mère porteuse. D'ailleurs Gaby le critique sur son ADN de "gros" et lui là renvoit sur sa famille de maigrichon alcoolique, on peut penser qu'elle n'est pas la mère des enfants mais c'est loin d'être clair, je te l'accorde
ep4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dave est hyper flippant purée Il se drogue aussi, apparemment... Quand il tape sur l'épaule de Tom : "Pas de Donald, d'accord ?" Il est persuasif Je me demande pourquoi il veut à tout prix devenir pote avec Tom et Mike... Et vu la fin de l'épisode, je sens que ça va clasher sévère entre Bree et Kathrin
Citation :
Publié par Aylin
Super début de saison cependant y a un truc qui me semble pas très cohérent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment Gaby a réussi à avoir des enfants?? Elle n'était pas stérile, ils envisageaient même d'adopter?

Ca a été assez vite passé comme explication...
Citation :
Publié par Louloune
Ca a été assez vite passé comme explication...
Oui un miracle, une chance sur un million, et Carlos le répète a 2 reprises
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gabby a Carlos = J'en ai assez de lutter contre ton sperme bionique \o/


Citation :
Publié par Miragul
Par contre pour les enfants, je trouve que Parker est vraiment une erreur de casting mais bon, c'est mon avis.
Non non je te rassure je rejoins ton avis, surtout qu'a la base Parker est censé être l'aîné, et la du coup, on dirait le petit frère, alors que pour les jumeaux, ils ont pris des acteurs ayant quasi 20 ans
Bref, pour Parker ils ont vraiment merdé sur le casting.
Le dernier épisode nous laisse penser que


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dave cherche, effectivement à se venger...
Hormis de Mike et Susan...?
Cela expliquerait la prise de médicaments (dépressif violent suivi en psychiatrie après la mort de son enfant et son épouse?) et le fait qu'il soit prêt à tout pour se rapprocher du cercle d'amis quitte à éliminer la petite vieille soupçonneuse..
.



Pearl
Perso je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cette nouvelle saison.
Mise à part le nouveau voisin dont on ne sait pas réellement ce qu'il veux, ba c'est vide.
Chacun a sa petit vie plus ou moins pépère à droite à gauche. Ca manque de meurtres et de squelettes dans les placards !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais d'apres ce que j'ai lu Lynette devrait tomber malade donc ca va peut etre changer le ryhtme
Citation :
Publié par Liroma Lesca

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais d'apres ce que j'ai lu Lynette devrait tomber malade donc ca va peut etre changer le ryhtme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai lu c'est Tom qui tombe malade, et l'épisode "City On fire" devrai te servir niveau mort
Citation :
Publié par Ptigran
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai lu c'est Tom qui tombe malade, et l'épisode "City On fire" devrai te servir niveau mort



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et cool le retour de la fille de Susan ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est clair pour moi que Dave cherche à se venger de Mike et Susan, la mort de sa femme et de son enfant dans la voiture ont du le rendre fou, au point d'avoir eu un traitement en hopital, enfin je le vois bien comme cela.

Mais c'est vrai qu'elle manque de fond cette saison pour l'instant. En fait, il y a trop de "petites histoires de couples", on ne retrouve pas les vrais drames de Desperate, ou alors c'est juste plus long à venir. Mais bon, pour l'instant je rigole bien, c'est le principal.
énorme ce 6ème épisode !! peut être même le meilleur de cette cinquième saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de nouveaux drams avec lynette qui croit que son mari la trompe, Mc Clawsky (pas sur de l'ortographe) qui ramène sa soeur (aussi barrée qu'elle voir pire) pour niquer le nouveau voisin et enfin un nouveau couple qui va surement se former


Ca va être long d'attendre le prochain épisode car celui annonce que du bon pour la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés