Qui reconnaissez vous en bg ?

 
Partager Rechercher
Voila un petit topic qui a pour but de savoir qui est la cible principale des 2 factions histoire de voir un peu comment se gere le combat chez l'autre

Je commence ma cible est (dsl je suis pas sur de ton nom) belleck ou belack qui a trop tendance a heal ou faire autre chose à ses amis loin derrière

j ai aussi cepton mais lui c'est juste par plaisir de me battre avec lui ^^
Citation :
Publié par ottis

j ai aussi cepton mais lui c'est juste par plaisir de me battre avec lui ^^
Je suspectais bien un acharnement...
Mais bon à deux contre un, je ne peux rien faire !
Il va bien ton healer personnel ?
Tu n'as pas trop peur quand il meurt ?

En tout cas GG à vous, en plus d'être plus haut level en moyenne, vous êtes mieux organisés..
Tu me diras avec le double de membre on peut étoffer les compos scénar :/

Je regrette juste que certain joueur de l'ordre pickup ne comprennent pas les buts des bgs et ne connaissent pas le vieille adage : "tapez les healers en premiers".
Citation :
Publié par Kubus family
Hyunkel, parcequ'il aime pas les gens en tissus

Chojin, parceque que en prise de fort ou en scena, c'est un healeur que je vois souvent ( vais me faire une macro /target Chojin)
J'ai le droit de dire Kubus?Ottis?Pynela?etc..?Car bon,à part finir les Ordreux low life,je passe mon temps à heal kwa xD
Ah si,je dirais Hyunkel que je vois souvent collé à mes basques >< et aussi Cepton car je trouve qu'il vole bien quand je le bump xDD
Citation :
Publié par Xyllandia
J'ai le droit de dire Kubus?Ottis?Pynela?etc..?Car bon,à part finir les Ordreux low life,je passe mon temps à heal kwa xD
Ah si,je dirais Hyunkel que je vois souvent collé à mes basques >< et aussi Cepton car je trouve qu'il vole bien quand je le bump xDD

Héhé tu disais pas ça sur les scénar vendredi soir ou tu passais plus de temps carbonisé par terre que sur tes deux pattes
Citation :
Publié par Cepton
Héhé tu disais pas ça sur les scénar vendredi soir ou tu passais plus de temps carbonisé par terre que sur tes deux pattes
C'est pas parce que je meurs que tu vole pas hein
Alalala cepton arrete de croire que j'ai un healer perso, c'est juste que les heal destru heal tout le monde et que vs avez un dps de moule que tu n'arrive pas a me kill c'est tout cherche pas plus loin xD
Boouuh .. perso je fais que focus les healeur je crois je les aimes...

Mais ... Xyllandia .. Il est particulièrement dur a tuer le bougre.. sans aide de mes camarades (merci Tatar et Celton ) je fais que lui courir apres

je préfère tuer les Shaman c'est plus facile j'ai l'impression, Quoi que Toguro il cour particulièrement vite lui aussi.... ^^

Sinon je fais une tite bise a Pynela ... promis un jour j'arriverais a te tuer avant que tu me défonce dans les dernier BG que j'ai fais avec toi tu faisais que dans les 80k de degà.... tu baisse de régime la ...

PS : C'est Eldrad en jeu oue oue suis un peu kamikaze defois je sais
Citation :
Publié par ottis
Alalala cepton arrete de croire que j'ai un healer perso, c'est juste que les heal destru heal tout le monde et que vs avez un dps de moule que tu n'arrive pas a me kill c'est tout cherche pas plus loin xD
Je ne t'ai jamais vu seul en scénar, tu as toujours un chaman derrière toi c'est une constatation.
Faudra que je retrouve son nom...
Quoi xyllandia est un joueur?
Je croyais que c était le pet d ottis!!!
Bon désolé c est ma faute mais il faut me comprendre je l ai jamais vu ailleurs que coincé entre les 2 fesses d ottis.
Citation :
Publié par Kerigan21
Boouuh .. perso je fais que focus les healeur je crois je les aimes...

Mais ... Xyllandia .. Il est particulièrement dur a tuer le bougre.. sans aide de mes camarades (merci Tatar et Celton ) je fais que lui courir apres

je préfère tuer les Shaman c'est plus facile j'ai l'impression, Quoi que Toguro il cour particulièrement vite lui aussi.... ^^

Sinon je fais une tite bise a Pynela ... promis un jour j'arriverais a te tuer avant que tu me défonce dans les dernier BG que j'ai fais avec toi tu faisais que dans les 80k de degà.... tu baisse de régime la ...

PS : C'est Eldrad en jeu oue oue suis un peu kamikaze defois je sais
Yop² Eldrad,
Je me rappelai plus comment on écrivait ton nom,c'est pour ça je t'ai pas cité...Vous êtes sponsorisé UHU de votre coté ou kwa? >< Encore un qui fait que me collé (xD)

Citation :
Publié par madarzo
Quoi xyllandia est un joueur?
Je croyais que c était le pet d ottis!!!
Bon désolé c est ma faute mais il faut me comprendre je l ai jamais vu ailleurs que coincé entre les 2 fesses d ottis.
Heu,je suis plus souvent collé au cul de Kubus qu'au cul d'Ottis...En plus,Ottis préfère les chamans...Il trouve qu'il rentre plus facilement...
Mais merci du compliment,ça prouve que je remplis bien mon rôle d'healer
bah je reste a coté de mes heal aussi car je suis spec def, que je switch ma garde donc normal que je reste a coté d eux je vais pas aller ds l assist dps alors que mes heal sont focus Oo mon but c est de proteger les plus faibles au cac donc oui vs me voyez avec des healer c est que je connais mon taff non ?
Oo qqu 'un m a reconnu ? merci Eldrad, c est gentil de ta part de faire attention à ton assassin .

Personnellement je doit dire que je ne fais pas trop attention au gens que je croise, a part bien sur ceux qu 'on revoit tout le temps et qui ont déjà été cité dans ce topic, Hyunkel est svt celui qui vient m achever d'ailleur.

Sinon eldrard juste pour infos quand je suis en dessous des 110k c'est que c est mon chat qui joue à ma place quand je vai au chiotte, il se debrouille pas mal mais a encore des progres a faire looool .

D'ailleurs en passant les ordreux continuez à vous baladez bien serré j'adore ça un pack d ordreux avant de me coucher, et ensuite pq vos mages flamboyant ne font pas plus de degats que ca ? je n'en ai jmais vu au dessus des 100 k.

Voilou a+ ds le bus
Le soucis avec les sorcières c'est les bug graphique

Quand on est en graphique mini on voit aucun sort de zone.

Et quand on monte le niveau. Ba il s'efface pas toujours, donc on se demande toujours ...



Sinon ca serait bien que tu face comme les autres Socier/Sorciere à te mettre a l'écart pour dps... histoire que quand je commence a te taper il y ai pas 3-4 personnes qui me tombe dessus . uis sur que tes os craquerait bien sous me coup de mace *sifflote*
lol je suis en carton si je commence a m ecarter du groupe c est pour une seule et unique raison : y a un gros tas d'ordreux devant moi et je peut pas m empêcher de me jetter un plein milieu pour tous peter huhu.

Sinon oui j'imagine que les bug graphique due au sort de zone des sorciere sont assez genant pour la faction adverses, mais bon c 'est tant mieux pour nous ^^
j'ai eu le malheur de faire un /lol sur le cadavre a derek dans le scenar tour de guet quand j'etais lvl 7 ,aujourd hui je suis lvl 19 archimage ,et il me défonce a vue a tout les scenario...meme quand on est plusieurs ,il fonce dans le tas ,et cherche a me tuer coute que coute ,et le plus souvent il y arrive ,meme si il meurt 3 sec aprés , et il n'oublie pas de faire /lol sur mon cadavre donc j'appelle a un focus massif sur derek et ses pots pour la survie des archimage

soit ce mec est un nevrosé ,soit il a été traumatisé par un archimage ds sa petite enfance...
Faut pas rire de mon cadavre ,ca me fou les boules

Sinon jsuis pas le seul hein je pense que tout le monde focus les heal,tu soignes tes collegues ,ca nous derange ,alors on te tue.


Derek,chef de la ghost division,et chef de la MEPDGAA

Mise En Place Du Génocide Anti Archimage

et sinon pour le sujet initial ,Le nain Exodus me fait bien chier ,trop solide ,quand je le vois arriver avec son espece d'helicoptere ridicule je me barre pour aller me chercher un pti archimage a deboiter.
Pour ma part je Focus Ottis na! Tu n'a pas du me voir je suis petit avec mon casque a cornes mais pourtant

Ps : au plaisir de se recroisé en petit comité en t3

Boka - Ode to Blood
Justice focus quand il est pas fufu Car marre de devoir camper le drapeau 15mins dans les bg ^^ ( saleté de fufu des repu )

Sinon les gars en tissu avec les allumette ca tombe bien. Quand aux archi j've même pas voir leurs noms je risque de /rude tellement c increvable je dis pas que c cheated ( ?? ^^ ) mais bordel vous voulez pas crever !!!!!


Akhen - Elu du chaos qui aime mettre des baffes aux elfes
ah bah moi j'ai pas cette impression de dur à cuir en tant qu'Archimage de BG...

Va falloir que je m'améliore.

Bonne chasse à Tous

Ephidia, Archmage 19
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés