SoZ sortirait le 21 novembre en France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Représentants Communautaires nous ont confirmé qu'Atari prévoyait une sortie de Storm of Zehir, la prochaine extension pour Neverwinter Nights 2, en France pour le 21 novembre de cette année.

Il nous reste donc encore un peu plus d'un mois à patienter avant de pouvoir profiter des nouveautés qu'elle apporte.

Bonne attente.
Le prix n'a pas été indiqué mais il sera certainement de l'ordre de 30€.
On pourra se connecter aux modules qui ne l'ont pas ET profiter des bonifications apportées (classes, ...), sans que ça bug ?

Ou si on l'installe, on sera réglé uniquement sur les modules qui nous hébergent ?



Merci en tout cas pour la news ^^
Si c'est comme pour MOTB la partie purement technique de l'extension sera livrée dans un patch (mais ça j'en sais rien) et tu pourras donc aller sur les modules compilés avec une version avec SoZ. Par contre tout ce qui est contenu lié à l'extension te sera inaccessible (par exemple les placeables seront invisibles) et quant aux classes je ne sais pas si va pas faire planter. En tout cas ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas accés à ces classes.
Merci pour la réponse, mais ma question était plutôt dans l'autre sens, côté joueur, si moi j'ai l'add-on, est-ce que je pourrai profiter du contenu (comme les classes) si le module est actuellement en MotB ou inférieur ?

Parceque je pense que toi tu me répondais à propos du module qui a l'add-on mais pas le joueur (sinon il n'y aurait pas de placable invisible pour le pj).

Ou sinon, c'est moi qui ai mal suivi

Dans tous les cas, ne me fouettez pas s'il vous plaît
c'est la même chose dans un sens ou dans l'autre...celui qui limite c'est celui qui a le contenue le plus limité que ce soit le server ou le joueur .
Donc si le server ne connais pas les classes de l'extension alors tu ne pourras pas avoir un perso avec les dites classes. Sauf comme je l'ai précisé si un patch a été fourni avant qui donne tous les avantages techniques de l'extension, mais bon concernant les classes c'est peu probable car ça implique des modifications des 2da, du tlk etc...
Bref en résumé : non

et en prime je te fouette !
Non, il suffirait que quelque soit la version NwN2 seul | NwN2 + MotB | NwN2 + SoZ | NwN2 + MotB + SoZ, les fichiers 2da soient les mêmes.

Toutes les versions tlk sont identiques entre-elles, elles varient suivant le patch.

Il suffirait ensuite d'un test pour que suivant que tu ais telle ou telle extension, tu accèdes librement au contenu.
Le seul problème viendrait alors des contenus 3D.

Mais cela permettrait d'avoir des serveurs NwN2 seul où pourrait se rendre toute personne possédant NwN2 avec ou sans extension(s) et avoir le bénéfice de ses extensions.

La demande de mise à niveau des 2da a été formulé à Atari pour réalisation par Osbidian, il y a belles lurettes.
Et bien, ça dépend surtout d'Obsidian, mais j'avoue que nous n'avons pas encore relancé Atari sur le sujet et un autre connexe ... mais bon Noël approche, il est temps de réaliser quelques listes de souhaits
Citation :
Publié par Garret92
Cool !

Alors pour finir, je lis un peu de tout partout mais ça a pas l'air figé : le jeu sera-t-il en français ?
Storm of Zehir, la seconde extension de NwN2, sera localisée comme toutes les extensions de NwN (le 1 comme le 2).
Mysteries of Westgate, le premier Adventure Pack de NwN2, ne sera probablement pas localisé, mais il est fort possible que les autres s'il y en a le soit.

C'est tout ce qu'il y a d'officiel à ce jour.
Il semblerait qu'on ait SoZ en novembre avec un patch 1.20 qui intègre les DRMs ATARI (pas Securom), et que juste du coup, peut-être, sait-on jamais, entre pas longtemps et un peu plus, après on ait MoW.
C'est bien que l'on ai des dates a diffuser, mais l'expérience nous à montré qu'il ne fallait pas se réjouir avant de vraiment voir ce que l'on attends dans les rayons ... !

Attendre, voir , et surtout ... croiser les doigts trés fort ... !

En tout cas j'espère vraiment pouvoir jouer a la campagne solo de SoZ le plus vite possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés