SW --- > dps de moule asthmatique

Répondre
Partager Rechercher
Ferveur du chasseur est inutile tant qu'il ne prend en compte que la regen PA hors incant (c'est à dire attendre quelques secondes sans rien cast pour voir la barre remonter). Si il fonctionnait comme l'étendard de guilde, il serait super, mais là...
Et puis oui la portée est minable :P
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Pour le moment mon sw lvl22 me gave toujours depuis 10lvl, pour toutes les raisons évoqué avant (dps naze, pas de survivabilité, pas + de portée que n'importe qui, cc pas supérieur a d'autre classes), et plus je joue avec mes reroll, plus mon impression sur le sw se confirme: cette classe, même si elle peu etre efficace et fun si bien joué, et clairement en dessous de toutes les autres.

On peu faire des choses, mais d'autre le ferons toujours mieu que nous.

Je continue a le monter tranquillement, mais l'ennui guette très vite.
En pve, c'est très gonflant d'être aussi inutile à niveau égale.
En rvr, impossible d'empêcher un cac de te poutrer avec nos root useless qui marche jamais et leurs snare qui rend le notre inutile, impossible de rivaliser a distance avec des classe dps type sorcière, et impossible d'espérer faire quelques chose face a des classe qui se heal.

En gros, jette tes cailloux sur les méchants, et part en courant si l'un d'eux te regarde méchamment.
Finalement, les gob sont pas là ou pourrai le penser.
J'avoue que plus je joue en T3 plus je dis : Gloups;....

Une fois pris au cac on est finis. Vu que tout le monde a son petit root ou snare perso ben du coup une fois qu'on est snare on attends de mourir pour rebalancer quelques fléches de loin.

Abattage est super mais si useless car tout le monde à le même en fait...

Enfin je vais du scénar t3 et je suis que level 21 donc forcément bha ça aide pas mais j'ai peur quand même.


Mais bon parfois je me demande si simplement faire des tanks et des healers ne suffirait pas.

Certains tanks collent des baffes, on se demande si ils ont pas manger trop d'épinards donc avec du heal derrière ça passe...

enfin je verrais bien par la suite je pense,

wait and see ^^
Citation :
Publié par hell bunny
En rvr, impossible d'empêcher un cac de te poutrer avec nos root useless qui marche jamais et leurs snare qui rend le notre inutile, impossible de rivaliser a distance avec des classe dps type sorcière, et impossible d'espérer faire quelques chose face a des classe qui se heal
euh avec un root snare kb tu a de quoi te sortir les cac hein ;x

si le sw serait une telle bouse je comprend pas pikoi on en vois autant :x

aprés le root c'est vraiment rare qu'il marche pas contre moi :/

vous etes une classe a cc on va pas vous donné du dps en plus quand meme :x

Rivalisé avec une sorciere ?

heuresement serieux c'est pas ton role le seul a pouvoir rivalisé c'est le flamby en gros c'est comme si tu demandé a un black ork d'avoir le dps d'une fury

le sw est un apuis dps est pas un main dps

il manquerais plus qu'une classe qui peu faire du kiting tous en faisant kikololjeflecheencourantsautantpartout

pour moi un sw bien saoulant c'est celui qui protect c'est healeur et emerde les soutient adverse plutot qu'a essayé de tué les gars en face sa peu etre frustrant mais c'est son role

aprés faut comprendre qu'une classe avec autant de cc que le sw ne peu avoir un dps enorme (ok le flamby en a pas mal aussi mais bon il a le contrecoup:x)

en tant que fury je rage quand un sw s'amuse a me root/bump/snare quand je suis sur un healeur la je commence a pleuré car je sais que je vais me prendre l'assist au cul


vous pouvez pas avoir les cc le dps sans avoir de contrepartit au dps
root/snare, des choses que les cac dissipe a partir du lvl genre 20 a vue de nez, la bonne blague. (et eux, il te snare, mais toi tu peux pas t'en debarasser, donc il sont sur toi, et il te poutre en 5s : fini).
Et encore, on tire un trait sur le grappin du maraudeur, hein
Donc l'argument qu'onpeut tenir les autres loin, il est un peu bidon, faut surtout qu'on se tienne loin, mais vu la portéee somme toute relatives des attaques a distances dans WAR....le temps d'un cast, le mec est sur toi
Faut qu'on compte sur le fait de passer inapercu, en fait.

J'adore le SW, et je trouve qu'il a malgré tout, des lacunes vis a vis des autres classes.

Citation :
si le sw serait une telle bouse je comprend pas pikoi on en vois autant :x
T'as dépassé le T2?
Ca fais comme les ingés
Citation :
Publié par Bourlic
root/snare, des choses que les cac dissipe a partir du lvl genre 20 a vue de nez, la bonne blague. (et eux, il te snare, mais toi tu peux pas t'en debarasser, donc il sont sur toi, et il te poutre en 5s : fini).
Et encore, on tire un trait sur le grappin du maraudeur, hein
Donc l'argument qu'onpeut tenir les autres loin, il est un peu bidon, faut surtout qu'on se tienne loin, mais vu la portéee somme toute relatives des attaques a distances dans WAR....le temps d'un cast, le mec est sur toi
Faut qu'on compte sur le fait de passer inapercu, en fait.

J'adore le SW, et je trouve qu'il a malgré tout, des lacunes vis a vis des autres classes.

T'as dépassé le T2?
Ca fais comme les ingés
Switch assaut stance + disarm. Si tu te prend un focus de plusieurs cac c'est du à un mauvais placement( je parle d'expérience ).
Dernière chose, faut être un minimum réactif hein, les maraudeurs on les voit venir de loin quand même. Ya eventuellement les furies qui peuvent poser problème, mais débrouilles toi pour toujours rester à coté d'un healer si tu es en pick up.
Non hônnetement, le SW n'a aucun problème de survivabilité. ( tout du moins au 40 )
Citation :
Publié par 1979
Switch assaut stance + disarm. Si tu te prend un focus de plusieurs cac c'est du à un mauvais placement( je parle d'expérience ).
Dernière chose, faut être un minimum réactif hein, les maraudeurs on les voit venir de loin quand même. Ya eventuellement les furies qui peuvent poser problème, mais débrouilles toi pour toujours rester à coté d'un healer si tu es en pick up.
Non hônnetement, le SW n'a aucun problème de survivabilité. ( tout du moins au 40 )
En gros on voit un maraudeur on court

Une fury ? Pareil

Un tank ? pareil

Un healer ? mwé allez on peut tenter si on a 5 minute a perdre

Un mage ? si il critique pas comme un boeuf c'est faisable

Parce que c'est super ton idée je trouve....Tu te fais prendre au cac ? Tu disarm...Ok et quand t'as disarm tu fais quoi tu cours ?

Et tu cours comment quand on te lache un snare 65% ? Ou quand tu te fais root ?

Même notre root il faut être un minimum proche...donc forcément on s'en vite plein la poire...
Surtout vu que comme dit lvl 20 la plupart des gens ont un anti root et que presque toutes les classes ont un snare...Donc tu root , t'es snare, tu tente de fuir mais non t'es mort...

Tu peux te placer où tu veux, une fois un maraudeur sur toi t'as deux choix, tu cours ou tu meurs.

Un archer, à mon sens, c'est pas non plus le bodyguard des healers...Certes il peut aider mais il n'a pas été fait que pour cela...Le but principal reste le dps à distance ! Pour la défense , on voit avec les ingés.



Non parce nous dire, on va pas vous lacher du dps en plus des cc....Heu ok...Je pense qu'on est quand même censer être le dps offensif à distance ( hors magos) donc bon si c'est pour nous filer un root /snare et kb et nous dire de faire mumuse avec....

Enfin voila pour moi le SW reste une classe qu'il faut aimer jouer car sinon c'est pas la peine. Et un petit up des archers en général (ordre/destru) et ingé sera pas de refus.... Quand on vois certaines classes...Un fossé se creuse mais bon faut des bourrins et des gentils
Amythiel, t'es passé à côté de la classe je pense. déjà, va voir la vid de Kind, ca te donnera un bon aperçu de ce qu'il est possible de faire en bg pick up T4, ensuite go up 40. Une chose aussi, war c'est pas du 1v1 en permanence. un cac qui te rush tu le kitte et tu l'amenes à côté de tes ptits camarades pour qu'il prenne un bon focus.
De plus, en fonction de ta spé un cac qui te rush ya même pas a back, tu l'affronte direct
meme en spe assaut, un sw qui bat un homologue cac, voila hein...
et le disarm, il fait pas tout, c'est 5 secondes de sursis, et rien de plus, y'a rien de godly dedans.
Citation :
Publié par Bourlic
meme en spe assaut, un sw qui bat un homologue cac, voila hein...
et le disarm, il fait pas tout, c'est 5 secondes de sursis, et rien de plus, y'a rien de godly dedans.
Tu devrais arrêter de parler sans connaitre, j'suis même sur que tu n'es ni 40 et que tu n'as même pas test la spé assaut.
Une fury qui me pop dessus elle creve, point, et c'est pas son stun qui va la sauver Sauf que WAR ça se résume pas a du 1v1, mais vous n'avez pas l'air de le comprendre. Les 5 sec de disarm c'est pas du surcis, c'est 5 sec de dps sur le tronche du mec en face.
Citation :
Tu devrais arrêter de parler sans connaitre, j'suis même sur que tu n'es ni 40 et que tu n'as même pas test la spé assaut.
Une fury qui me pop dessus elle creve



L2P
Citation :
Publié par 1979
Tu devrais arrêter de parler sans connaitre, j'suis même sur que tu n'es ni 40 et que tu n'as même pas test la spé assaut.
Une fury qui me pop dessus elle creve, point, et c'est pas son stun qui va la sauver Sauf que WAR ça se résume pas a du 1v1, mais vous n'avez pas l'air de le comprendre. Les 5 sec de disarm c'est pas du surcis, c'est 5 sec de dps sur le tronche du mec en face.

Hahaha elle est bien bonne

Sinon contre une furie level 40 avec un minimum de skill/stuff tu nous la refait ?

Sinon attendez le level 25 26 pour commencer a avoir un minimum de burst en spée scout ... ne compté pas dps autant qu'un flamby mais vous pouvez tuer facilement un tissu/healer en face grace au bon bonus de dommage

Perso avec Fleche Fletrissure + Morale 2 = 1800 mini + critique a 2400 facile
1979, a quoi ca sert d'etre fury si tu tue pas les archer?
t'es trop skilled alors

Bref, joli fake, quoi, ou alors la fury te pop dessus et passe en afk.
Merci pour la tranche de rigolade.

Après, dire que se faire focus par des mecs au CaC, c'est une erreur de placement, je rigole encore : faut arreter de prendre les mecs de la destruction pour des cons, y'a des classes qui sont la et dont le role est de venir nous pourrir, et qui le font bien.
Donc ouais, dans ces cas la, la meilleure solution, c'est courir, super, si c'est ca ton "placement"
A cela tu couples la relative absence de CaC coté ordre et ca amplifie la chose.

Après, si etre 40 donne la science infuse...no comment...(vu que t'es sur de qsavoir jusqu'ou est etendue mon experience de jeu)

Bref, paille, poutre, tourner 7 fois la langue dans sa bouche...etc.

Et merci d'etre passé.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Hahaha elle est bien bonne

Sinon contre une furie level 40 avec un minimum de skill/stuff tu nous la refait ?

Sinon attendez le level 25 26 pour commencer a avoir un minimum de burst en spée scout ... ne compté pas dps autant qu'un flamby mais vous pouvez tuer facilement un tissu/healer en face grace au bon bonus de dommage

Perso avec Fleche Fletrissure + Morale 2 = 1800 mini + critique a 2400 facile
Haha. Vu les dégats que tu fais tu dois pas être 40 déjà. Alors moi tout ce que je dis, go up 40 ( je rappelle qu'au 40 on a un 4eme slot de tactique ca change tout ), trouve toi un stuff spé assaut, une bonne spé, go test tout ça en pvp et tu verras. Avant de parler et de critiquer encore faut il essayer par soi-même au dela des préjugés.

( sinon pour info au 40 une festering arrow avec un stuff de base, sur un mec autre que tank, le max que j'ai fais c'est 3k5 en crit + morale 2)

Sinon lol@Bourlic la victime des bg. C'est simple, un archer qui se fait gang bang au cac c'est à cause de :

- pop de fury
- un grappin de maraudeur
- un magnet de magus
- un snare à distance de sguig herder et on se fait rattraper par un bus
bref j'ai que ça en tete pour l'instant, yen a d'autre mais voila rien d'extraordinaire, ya largement moyen d'eviter tout ça, ya que la fury qui peux être chiante mais encore ya ca se gère avec un peu de heal derrière.

Sinon Bourlic tu t'attendais à quoi en jouant archer, être statique du début à la fin à faire ta tourelle ? Tu sais courir et se replacer constamment pour être toujours dans une situation idéale et safe ca fait partie du gameplay et du 'placement' comme tu dis.
J'ai beau regarder partout, je ne vois pas ou on est une classe de cc...
pour le moment, comme j'ai dit, lvl22, et j'ai... un snare qui est bien, quand même, mais qui n'a jamais empêche un cac de me chopper au contact, vu que tout le monde snare dans ce jeu, et un root de zone qui marchait deja une fois sur deux avant le patch et qui marche une fois sur 10 maintenant et qui saute direct au moindre coup de vent...
Mon debuff complètement ridicule en init, ça compte?
Et le debuff armure qui est toujours utile pour les focus.

Le placement pour éviter les cac... mouai, mais avec notre portée de 15metre, c'est pas comme s'ils avait une grande distance a parcourir, ils tendent le bras et ils ont déja fait la moité du chemin...

Il ne sagit pas de faire du 1vs1, mais juste de pas etre du freekill pour n'importe quelle autre classe, c'est pas pareil.
La on fait quoi? debuff armure sur le focus, on lache un snare pour pas qu'il se barre, même s'il en a déja trois ou quatre et après on envoie nos fleches émoussé avec un dps qui donne envie de poser l'arc et d'arrêter net.
Actuellement, j'ai pas plus de dps que de possibilité de cc supérieur a un flamby, loin de la.
Sauf qu'eux, ils envoient grave.

S'il faut se faire chier avec une classe inutile pour up 40 et commencer a s'amuser et etre utile a une guilde, a mon avis c'est qu'il y a un problème et qu'il ne vient pas de nous.
Ok, 1979, soi tu passe ton temps a courir, soi tu reste au spawn pendant les pvp, car pour info, entre 110 ft, et 65 ft, un maraudeur, il lui suffit de courir 1 seconde et demi, soit la moitié d'un cast de festering.

Ou alors les mecs en face savent pas jouer

Faut arreter de voir les choses uniquement de ton coté, les mecs en face ont un clavier et jouent aussi.

Tout ne depend pas que de toi
Citation :
Publié par hell bunny
La on fait quoi? debuff armure sur le focus, on lache un snare pour pas qu'il se barre, même s'il en a déja trois ou quatre et après on envoie nos fleches émoussé avec un dps qui donne envie de poser l'arc et d'arrêter net.
Actuellement, j'ai pas plus de dps que de possibilité de cc supérieur a un flamby, loin de la.
Sauf qu'eux, ils envoient grave.

S'il faut se faire chier avec une classe inutile pour up 40 et commencer a s'amuser et etre utile a une guilde, a mon avis c'est qu'il y a un problème et qu'il ne vient pas de nous.
Fini les arc bazookas ou tu OS tout ce qui leve les bras .. éwé ya pas de tour pour shoot en assist la t'es obligé de développer un gameplay de jouer en kitting de te replacer apres chaque salve de fleches de reculer / avancer en fonction du reste de ton groupe de changer de cible souvent ...

Les archers de ma guilde font tres bien leur boulot d'archer et s'en tire tres bien.
Il s'agit pas de donner des leçon sur le gameplay, je t'ai pas attendu pour jouer mon sw de manière efficace.

Mais juste au final: moins de cc d'un flamby, moins de dps que tout les autre...
Qu'est ce que tes guildmate sw font que d'autre ne ferai pas mieux?
Rien, et c'est ça qui me fait raler.

arc bazooka? Os?
on lis le même tread tout les deux?
Qui demande ça?
Citation :
Publié par hell bunny
Il s'agit pas de donner des leçon sur le gameplay, je t'ai pas attendu pour jouer mon sw de manière efficace.

Mais juste au final: moins de cc d'un flamby, moins de dps que tout les autre...
Qu'est ce que tes guildmate sw font que d'autre ne ferai pas mieux?
Rien, et c'est ça qui me fait raler.

arc bazooka? Os?
on lis le même tread tout les deux?
Qui demande ça?
On joue au meme jeu ? ouin ouin ouin ?
Citation :
Publié par 1979
On joue au meme jeu ? ouin ouin ouin ?
Le mytho qui donne des leçons...

Le niveau sur ce forum à mauvaise réputation, comme quoi des fois, même les réput sont pas a la hauteur...

Le sw en l'état actuel mérite clairement un up, il ne s'agit pas d'en faire un godmod, mais juste un truc utile, quoi.
Cet aprem, j'ai pris un 390 crit par un élu de mon lvl qui lançai sa hache. Je fait 410 et des miette en crit avec oeil de lynx, il y a pas un probleme?

non, parce que certains, comme 1979, ont une technique pour appuyer sur les bonton qui augmente les dégats, j'imagine....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés