Quelques questions pour un Re-venant :p !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une longue pause de daoc et un long parcours sur plusieurs mmo différents, je me rend compte que au final je préfère revenir à la source, mon premier mmo: DAOC.

Cependant je n'ai aucune idée de comment les serveurs et le jeu ont évolués depuis la sortie de Catacombes.

Je ne compte pas jouer mes anciens persos mais plus recommencer un nouveau perso en duo avec un ami ou jouer nos rerols.

Parmi les personnages que j'aimerais éventuelement jouer:

Hibernia: Ombre ou Ranger
Albion: Paladin, fléau ou MA
Mid: Assassin, Sauvage ou Zerk.


Et j'aimerai savoir dans un premier temps si Midgard est toujours aussi déséquilibré par rapport aux deux autres (surtout Albion je suppose).

Le paladin est une classe que je n'ai jamais joué et qui m'attire, que vaut-elle actuellement ? De même pour le fléau ?

et que vaut l'assassin actuellement ?


Beaucoup me diront que chaque classe une fois bien maitrisée peut être très utile mais je préfère qu'on me donne son avis quant aux capacités de ces classes, si elles sont souvent groupées ou non (je parle pas des fufu évidemment), etc...


Merci beaucoup à ceux qui me répondront et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Xzion
Et j'aimerai savoir dans un premier temps si Midgard est toujours aussi déséquilibré par rapport aux deux autres (surtout Albion je suppose).
rien que cette phrase me donne pas envie de repondre au topic...
Désolé donc, c'est peut être moi qui ai mal compris alors.

Hélas oui midgard est toujours boudé, et hélas oui surtout par rapport a albion.

Le paladin vaut a peu près la meme chose qu'il valait il y a 3 ans.C'est solide,ca a un dps moyen mais la spe cantique offre des trucs assez sympa.En solo ca se debrouille plutot bien.En team je sais pas trop si c'est grpé ou pas je laisse repondre les albs.

Le fléau est une excellente classe a mon goût, et meme beaucoup trop en solo.Des rupt en pagaille,la possibilite de drain la vie avec un instant et un proc sur une chaine de deux coups de coté,des auras debuff absorb,enfin bref c'est une tres (trop?) bonne classe.Pas mal de gens pensent que cette classe est vraiment trop abusive en solo et j'en fais partie.

L'assassin ma foi en trois ans je sais meme pas s'il y a eu une modif dessus .C'est assez puissant quand c'est bien joué (switch d'armes poisons etc, pa bien placés).Bref elle est toujours viable=).Par contre les fufus en général peinent un peu face au spé bouclier qui sont légions maintenant en solo.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
A mon avis, ce n'est pas le moment de reprendre DAoC :/ .
C'est sur que si tout le monde pense comme ca c'est pas prêt d'alle mieux

Vu le probleme du manque de population c'est plutot LE moment de reprendre daoc ,et on devrait se réjouir que certains en aient encore envie.
Merci pour tes réponses Aryn, j'ai vu également qu'il y avait une nouvelle classe ?! mais quand je regarde jouer mon frère qui vient de reprendre aussi j'en vois pas beaucoup.
Je pense que tu parles du kan laresh, classe de lotm commune aux trois royaumes.

On en voit quand meme quelques uns, et malgré qu'elle n'attire pas c'est pourtant une classe tres puissante.Moi perso c'est pas mon truc de joue des classes communes aux trois realms,ca me dérange dans ce qui reste de roleplayer en moi
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Si daoc doit devenir un marché de niche comme EQ, je ne vois pas en quoi ca serait dérangeant.

Sur le monde entier, il doit bien y avoir assez de joueurs pour remplir 1 serveur.
Moi j'dis que DAoC vivra toujours, tel que EQ and co du simple fait de son originalité.

+1 l'ami !
Citation :
Publié par Oraclis
Moi si j'y reviens car la question me trotte depuis un peu la, je ne pense pas revenir sur les serveurs EU mais plutot US à voir...
Sur serveur US, l'ambiance et le style de jeu y sont trés différents des serveur EU, on aime ou on aime pas. J'ai ai passé 2 ans et j'avoue avoir adoré, mais à l'époque, je pouvais jouer aux heures US ce qui n'est aujourd'hui plus le cas.
Citation :
Publié par Xzion
Parmi les personnages que j'aimerais éventuelement jouer:

Hibernia: Ombre ou Ranger
Albion: Paladin, fléau ou MA
Mid: Assassin, Sauvage ou Zerk.


Mid est pas du genre à attirer les foules, mais pourtant si je devais recommencer le jeu, c'est là-bas que j'irais (les classes sont de loin à mon goût les plus intéressantes à jouer) et dans ton choix de perso, j'aurais une préférence pour le sauvage, c'est vraiment une classe de fou je trouve, surtout en troll spé deux mains... Et à mon avis, les mids ne devraient pas le bouder dans leurs compos .
Maintenant, peut-être que le zerk sera moins boudé, mais comme tu as l'air de vouloir faire du petit comité, un sauvage sera bien mieux à mon avis.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Sur serveur US, l'ambiance et le style de jeu y sont trés différents des serveur EU, on aime ou on aime pas. J'ai ai passé 2 ans et j'avoue avoir adoré, mais à l'époque, je pouvais jouer aux heures US ce qui n'est aujourd'hui plus le cas.
Et c'est quoi "l'ambiance US", d'après ton expérience ?
Citation :
Publié par Hartax
Daoc devrait être gratuit , sa lui permettrais de vivre parce que la c'est la fin d'une époque qui s'annonce
Ce qui entraînerai je pense peu de mise a jour, plus de "re-lifting", plus d'extension donc un contenu vu et revu par tout le monde et on en viens a une monotonie et la mort du jeu.... Et oui il faut du personnel pour faire tout ca, et le personnel ca ce paye!

Enfin chacun son point de vue mais moi perso ca me derange aps de payer 12€ par mois pour jouer a un jeu que j'adore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés