Impressionnant

 
Partager Rechercher
Le niveau de la Destruction en bg T3, j'ai du faire une vingtaine de bg et pas une victoire de la destruction, le summum étant une victoire 500-0, une 500-10, et une victoire alors que l'on avait aucun healer. Mention spéciale aux tanks qui me focus systématiquement pour peu que je sois le perso le plus proche d'eux (je suis brisefer qui est tank lourd).

Réveillez vous la destruction ça devient lourd la on a l'impression de se battre contre des mobs...
Arene !

Oui bof le pvp a wow est nul a chier :! sinon les arène de War sont plus poussé et mieux que wow c'est sympa pour xp et up et connaitre son perso mais au level 40 fini les arènes go le rvr ouvert !
Citation :
Publié par Rov

Réveillez vous la destruction ça devient lourd la on a l'impression de se battre contre des mobs...

Wake up dans le RvR open les Ordreux

Car take la Fortress Chaos sans défense...

Come dans le t4 pvp, tu véras
Citation :
Publié par Alexlol*
Wake up dans le RvR open les Ordreux

Car take la Fortress Chaos sans défense...

Come dans le t4 pvp, tu véras
j'ai pas compris ce que tu viens de dire, mais je suis sur que c'était très intéressant
Allé m si c'est pas trop mon genre un petit coup de gueule pour une des instances T3= Je te jette dans la lave et tu crève comme un c.n

Donc en effet cet instance est une véritable plaie pour les joueurs de la destru...après une scéance de 4mn dans ce scénario je me suis fait kb 4 fois dont 3 fois avec une mort a la clef alors que j etait full life.

Bref pas un mais plutot y a des trucs a revoir dans ce scénario sérieux.

Sinon je viens de d'enchaîner 3 bg gagnant au temple de moutain donc ça va bien

Et merci pour le taunt au fait
Citation :
Publié par Rov
Tu pourrais parler normalement stp ? (genre en français ?) On est pas sur Wow la
Il répond systématiquement avec des phrases moitié français, moitié anglais.
Pour se donner un genre probablement.

Sinon pour Tor Anroc, je me fais régulierement kb dans la lave par la destru aussi.
Je vous rappelle que ce n'est pas un privilège ordreux. Alors arretez de vous plaindre sur les kb.
Citation :
Publié par Red is Dead
Allé m si c'est pas trop mon genre un petit coup de gueule pour une des instances T3= Je te jette dans la lave et tu crève comme un c.n

Donc en effet cet instance est une véritable plaie pour les joueurs de la destru...après une scéance de 4mn dans ce scénario je me suis fait kb 4 fois dont 3 fois avec une mort a la clef alors que j etait full life.

Bref pas un mais plutot y a des trucs a revoir dans ce scénario sérieux.

Sinon je viens de d'enchaîner 3 bg gagnant au temple de moutain donc ça va bien

Et merci pour le taunt au fait
J'avoue ça doit être chiant tor anroc pour les classes sans kb. Mais bon, il y a des kb des deux côtés et on s'en prends pas mal aussi.
Citation :
Publié par Rov
J'avoue ça doit être chiant tor anroc pour les classes sans kb. Mais bon, il y a des kb des deux côtés et on s'en prends pas mal aussi.

Je joue en effet des classes sans kb coté destru et c est vraiment pénible au possible limite anti jeu...j espère vraiment que mythic va corrigé ce scénario.
Moi j'adore lancé des orque noir avec mon fil barbelé et ma grande a concussion MDR

J'ai un réelle plaisir de soloté un orque noir full vie

Ne changé rie na se Scénario ^^
Citation :
Publié par Rov
Tu pourrais parler normalement stp ? (genre en français ?) On est pas sur Wow la
No, on est sur JOL olol

Citation :
Publié par Horek
Il répond systématiquement avec des phrases moitié français, moitié anglais.
Pour se donner un genre probablement.

Sinon pour Tor Anroc, je me fais régulierement kb dans la lave par la destru aussi.
Je vous rappelle que ce n'est pas un privilège ordreux. Alors arretez de vous plaindre sur les kb.
Oui ça doit être this.
Rov ce que voulais dire Alex c'est que quand la destru est venu vous prendre une forteresse en T4 l'autre soir vous etiez peut etre trop occupé en scénario pour venir la defendre.
Citation :
Publié par Kiura Kun
Rov ce que voulais dire Alex c'est que quand la destru est venu vous prendre une forteresse en T4 l'autre soir vous etiez peut etre trop occupé en scénario pour venir la defendre.
Correction : Fortress Chaos, distric Reikwald et no pas T4
Citation :
Publié par Kiura Kun
Rov ce que voulais dire Alex c'est que quand la destru est venu vous prendre une forteresse en T4 l'autre soir vous etiez peut etre trop occupé en scénario pour venir la defendre.
Je dirais qu'on a surtout des effectifs pas vraiment à la même échelle. Il y a encore quelques jours, un bg T4 enlevait une bonne moitié de nos effectifs 32+.
L'ordre a largement de quoi défendre les forteresses majeure de ce jeux ( j'entends la les forteresse pré-capital )
Vous l'avez prouvé en nous repoussent sur celui des PV

Après c'est une question d'envie de ne pas nous laisser passer devant =)
Sur cette event nous étions un petit comité de 24 a 26 avec quelques mecs qui nous suivaient peux être mmmh 28 au max sur reikwald et une 20èn a peine sur celle des PV =)

Ont viendra plus nombreux à la prochaine tentative. Enfin essayerons :'/
Citation :
Publié par Valek
Faut pas se pleindre ! De ce que j'ai vu du T4, sans la lave pour assist dps, l'ordre galere deja beaucoup plus .

Une seule defaite ce soir !
En même temps la detruction à plus de lvl 40 a dispositions cela nous donnes un avantage certains quand au nbrs de pts de talent + 1 slot tactic qui n'est de loin pas négligeable =)

maintenant a notre désavantage quand vous voyez plus de 6 The Fallen dans le même BG c'est que le HAZARD a frappé xD et en plus sachez que pour rentrer en groupe de 6 souvent 2 voire 3 BG on déjà tourné de gens ayant inscrit single....

Nous sommes impatient de voire plus de gens de l'ordre s'inscrire sur les BG que nous puissions alligner 12 The Fallen =) La on va pouvoir vraiment juger si nous sommes efficace ou pas
Citation :
Publié par Valek
Faut pas se pleindre ! De ce que j'ai vu du T4, sans la lave pour assist dps, l'ordre galere deja beaucoup plus .

Une seule defaite ce soir !
L'ordre a que un level 40 vous vous en avais une bonne 10 aine. Donc je comprends pas en quoi ceci est une défaites ? Vous verrez quand il auras plus de 40 .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés