Fin!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ses juste pour vous dire que j'ai décider de stop DOFUS pour raison d'arnaque une personne ce connecter sur mon comtpe ( je ne sais pas qui) et arnaquait beaucoup de gens(dsl pour eux) et donc mon tailleur/costumage bijoutier/joillomage n'est plus dispo enfin encore dispo vue que j'ai delete donc MERCI a ceux qui m'on aider à le monter et A+ (sur mylaise peut etre)
j'ai envie de te dire fallait pas prêter ton compte (si tu le prêtais bien sur), ou alors fallait pas télécharger le fichier sur le lien qu'une personne mal intentionnée balance sur le serveur en masse sous cette forme :

Citation :
Venez assister au Defi entre Mikas ( Sacri 199 ) et Noobix ( Feca 196 ) Dans le cadre du grand tournois du Seigneur de dofus ! sur : ( http://... ) !!!!!!
Voilà faites bien attention à ne pas télécharger des fichiers dont vous ne connaissez pas le contenu sa vous évitera de choper un Keylogger.
Oui encore beaucoup de monde. Je sens le serveur plus grand en qualité =p

Lily reste un serveu sympathique et arreter de lui vomir deçu!

Stop l'injustice =p

Aller les enfants on grandit un peu, on s'en fou que ce soit un bon ou mauvais serveur qu'un autre soit mieux etc alors je dirais comme d'hab enjoy !

Au passage grade up =p
Citation :
Publié par Reverie [Lily]
Yow, oui bah Antihero si tu es si bien sur mylaise autant pas post ici reste la bas, ça sera pas plus mal, sinon pour revenir sur le sujet principal bye bye Hiron.
même reverie s'y mets,vraiment un joli pàf...

alors up compte ?
J'ai toujours mon perso sur Lily, tu peux me voir en -2 0, j'arrive à jouer deux serveur en même temps. Et Reverie si tu veux up ton compte va faire ds posts pourries ailleurs et ne parle pas de ce que tu connais pas. =]

Amicalement (ou pas),
Antihero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés