[800~900€] Config PC MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le labo,

Je cherche à acheter une nouvelle machine pour remplacer mon bébé sans carte graphique depuis trop longtemps déjà

Pour le prix je suis dans les 800 à 900 € à mettre sur materiel.net mais je dois reconnaître que le montage n'est vraiment pas un domaine dans lequel j'excelle d'ou mon appel a vous, oui vous, dieu de l'informatique JoLien !

Pour la config largement orientée jeux et MMO avec montage et installation système pour ne pas prendre trop de risques sans écran,clavier,souris,enceintes

Je m'en remets à vous merci
C'est un écran 17 pouces (Acer AL1717F 17 acheter sur l'hôtel des ventes d’ailleurs)

Sinon OverCloking comme je l'ai dit j'ai de mauvaises connaissances dans le matériel donc je ne pense pas "bidouiller" ma machine après je doit reconnaître que j'ignore un peu le principe... pas taper
J'ai oublié de te demander s'il te faut un système d'exploitation ou pas. Ensuite, est-ce que tu gardes qch de l'ancien PC ? graveur ? disque dur ? Le mieux c'est que tu nous donnes les infos de ton anciennes config (genre le boîtier, l'alim etc).

Saches qu'une config de 800€ à 900€ sera surdimensionné pour un écran 17 pouces, donc soit tu en achètes un plus tard, soit on te fait une config avec un écran adéquat (qui q dit 22 pouces ?) ce qui risque d'augmenter la facture (mais pas sûr)
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 78,29 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 109,89 €
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition 164,99 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 146,00 €
Gigabyte GA-EP45-DS3R 101,65 €
Samsung SH-S223Q - OEM, noir 25,95 €
Antec Sonata III 109,89 €
Antec Tricool 120 9,99 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem) 82,89 €

""Materiel.net Réchauffeur/Refroidisseur de boisson USB 14,99 €""

LogoChronoXSmall.gif
frais de port : 23,99€ TTC
Total : 883,52 € TTC
Pour l'écran avec les fêtes de noël qui approche je préfère prendre un 22" plus tard et passer un mois sur le 17" sans subir les ruptures de stock du mois de décembre sinon oui il me faut un OS

Pour mon ancien PC je préfère ne rien transférer il est vieux, il peut encore me servir et le montage c'est pas mon fort je préfère qu'il soit monter une fois pour toute par materiel.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés