Décision avant de commancer!

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila d'ici 1 semaine mon PC sera apte a recevoir warhammer et je me prépare donc a ce jours.

Pour le moment je ne sais encore quelle classe prendre, c'est pour ceci que je viens susciter l'aide de personne jouent déjà au jeu.


J'ai été particulièrement attiré par ces classes:
-Maître des épées:
Attirer par sont style, j'ai pu lire que cette classe était un bon dps ainsi que un bon tank grâce à sont esquive. Es la vérité?

-Sorcier flamboyant:
Apparemment un bon dps a distance mais comme tout mage une vrai biscotte au CAC.
Gros dps ou ?

-guerrier fantôme:
Apparemment un bon archer, mais qu’en est t'il au CAC?

-maraudeur:
Personnage un peut spéciale dont j'aimerais avoir un peut d'info sur sont fonctionnement.


Au départ je pensais jouer garde noir mais vue que cette classe a disparue jusque nouvelle ordre les plans changent.

Je recherche une classe qui a un bon dps mais sans pour autant se faire démonter la tête en qu'elle que secondes et qui serait susciter demander en groupe.

Sachent que sur wow je jouait paladin et que au fil du temps m'avait saouler j'ai rayé de ma liste les classe hybride.

Merci pour vos réponse.

PS: ne sachent pas exactement ou placer ce sujet je laisse la place au modo de le deplacer a sont aise, merci
Salut

Maître des épées : Beaucoup de résistance(tank) peu de DPS

Sorcier flamboyant : DPS distance important resistance faible

guerrier fantôme : moyen résistance faible/moyen DPS (selon les joueur ^^)

Donc si tu veux un DPS convenable sans te faire défoncer en trois coup prend
le maraudeur(tu peux essayer le Shadow warrior pas sur qu'il te plaise )
Citation :
Publié par Squaresof
Salut

Maître des épées : Beaucoup de résistance(tank) peu de DPS

Sorcier flamboyant : DPS distance important resistance faible

guerrier fantôme : moyen résistance faible/moyen DPS (selon les joueur ^^)

Donc si tu veux un DPS convenable sans te faire défoncer en trois coup prend
le maraudeur(tu peux essayer le Shadow warrior pas sur qu'il te plaise )
Je suis d'accord, le maraudeur à l'air de convenir à tes critères.
Euh...
Désolé de venir pourrir ton thread, mais ici, ce n'est vraiment pas l'endroit pour poser ce genre de question. C'est pas supposé être la rubrique "spéciale contact" avec GOA?

Non, parce-ce que, perso, je suis vert que le "VIP" ne vienne jamais répondre ici, mais en même temps, à force de topics à la mord moi le noeud, le mec, il a dû se dire que sa section partait sévèrement en live, et qu'il a autre chose à faire que de venir farfouiller pendant 50 ans dans sa rubrique pour trouver les vraies questions le concernant lui... Je ne m'étonne plus que GOA ne réponde jamais ici.
Pour Fyrefly555 j'avait écrit ceci:

Citation :
PS: ne sachent pas exactement ou placer ce sujet je laisse la place au modo de le déplacer a sont aise, merci
Merci au autre pour vos infos et conseils mais le coté chaos n'est t'il pas trop peuplé? c'est pour ceci que je me suis restreins niveau chaos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés