Une question à propos des armes anti aériennes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je suis côté TR, et j'ai une petite question. J'ai remarqué que certains utilisaient quelque chose s'approchant d'un lance missile pour faire office d'infanterie anti-aérienne ou anti-char. S'agit t'il de la certif anti-vehicular ? Si oui, quelle arme utilisent t'ils dans ce cas, et est-ce efficace ?

Aujourd'hui, en REXO et avec ma mitrailleuse lourde, je n'ai pas de gros problèmes face à l'infanterie, ou face aux véhicules légers, voir même face aux mosquitos. Mais dès que c'est plus armuré, pas moyen de leur faire des dégats signifiants. Voilà, donc l'origine de ma question.
il s'agit du striker, et c'est effectivement accessible via la certif anti-vehicular.

C'est un lance missile à tete chercheuse (il faut conserver le viseur sur la cible pour que ça "lock"). Selon les situations ça peut s'avérer tres efficace, en particulier contre les aériens légérs. Par contre il faut pas se leurrer, contre un vehicule lourd, si il n'y a pas d'autres personnes avec toi qui tirent sur la meme cible tu ne feras toujours pas le poids (encore une fois ça dépend des configurations de combat).
A noter qu'à défaut d'être aussi efficace qu'un striker, une MCG chargée avec des balles perforantes peut se faire un mosquito a une vitesse assez impressionnante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés