[Actu] Présentation de la race des Tindremenes partie 1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2008 à 11:11 par tybalte sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voilà la traduction de la fiche des Tindremenes, la deuxième race jouable du MMOG Mortal Online. Vous trouverez ici la présentation de la race des demis-orcs.

Les rares écrits historiques qui restent dans le monde après le Conflux*racontent tous l'histoire de l'Empire Tindremic. L'écriture est toujours (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Les Tindremenes ont beaucoup de points communs avec la civilisation romaine. " C'est un euphémisme, y ont pris un bouquin d'histoire, changer quelques mots et assaisonné à la sauce fantastique quoi.
on va dire qu'il n'y avait pas de caste vraiment à Rome, c'est un système spécifique à l'inde.
Cependant , les vêtements, les noms des classes de la société, oui , c'est largement pompé ( héhé , quelqu'un a capté mon jeu de mort ?)
Pompé ^^ bien joué

Oui du moment ou il ont marqué intouchable comme classe de rebus ça fait tout de suite penser à l'Inde.

Mais c'est clair que c'est du made in Rome, j'ai halluciné en voyant les termes j'étais content de ressortir mon gaffiot pour traduire les mots latins
Le système de tatouages qui sert de carte d'identité est bien trouvé quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés