|
Cette actualité a été publiée le 10/10/2008 à 16:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
10/10/2008, 17h50 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers le « MMO 2.0 » chez Turbine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est plutôt bonne
|
10/10/2008, 17h50 |
|
|
L'idée est plutôt logique...
|
10/10/2008, 18h17 |
|
|
En quoi est-ce différent de ce que Vanguard propose(ait ?) avec ses mini-sites ?
|
10/10/2008, 18h31 |
|
#2611 |
|
Rofl AC, l'un des plus nul MMORPG sortie ^^.
|
12/10/2008, 15h45 |
|
|
|
12/10/2008, 20h16 |
|
|
Peu importe ton background ou ton profile, tu te permets de juger un jeu qui tourne encore après 9 ans...
En disant que "c'est l'un des plus nuls". Et quels arguments : c'est moche (je confirme), mal fait (c'est à dire ? que c'est moche encore ? on sait ça) et avec un gameplay en carton... ?) Ok, effectivement si [...] tu le dis c'est que ça doit être vrai. Chacun trouve son bonheur où bon lui chante, dire que tu n'aimes pas c'est une chose, dire que c'est nul en est une autre. On t'a jamais expliqué qu'il y avait une énorme différence entre "j'aime pas les tomates" et "les tomates c'est pas bon" ? Au moins c'est fait. Sinon pour EQ c'est en effet la meilleur sortie occidentale de l'époque. Heureusement le monde du MMORPG ne s'arrête pas là... Le sujet était donc de dire que Turbine n'ont pas prit le train en route comme certain. Petite touche d'humour pour la fin : Islands of Kesma serait-il nul parce qu'il est moche ? http://www.mmorpg-news.com/histoire/ |
13/10/2008, 17h00 |
|
|
Je me demande vraiment: le résultat obtenu pourra-t-il réellement être qualifié de jeu ?
dstar |
15/10/2008, 15h33 |
|
Prophète / Prophétesse
|
pas de zones, un monde enorme j'ai joué a eq et je trouve carrement nul le systeme de zone on est poursuivis par des mobs et on zone pour leur echaper everquest est tres laid aussi... l'ambiance du jeu, meme avec des graphismes en polygones 3D il ressort une ambiance du monde de dereth, le ciel avec ses nuages, sa lune son soleil , les bruits de la campagne, les villes, les somets enneiges, le desert avec ses canyons le cratere et le disque d'obsydienne ... des lieux magiques a l'ambiance incroyable. ou eq proposait un monde a zones, un arbre de competences avec des cases a cliquer pour le combat, A.C. lui proposait un arbre de compétence dynamique une reele personalisation de l'avatar du joueur, un systeme de parties d'armure teintables quand on monte sa competence course dans le jeu, le personnage cours plus vite, pour aprendre l'alchimie et fabriquer des potions , il suffis de choisir alchimie une reele creation de personnage... pas un bete choix de classe stupide ou tout le monde a le meme personnage... quel autre jeu propose la possibilité d'inscrire des messages sur des objets, de tenir un journal dans le jeu en ecrivant dans un livre... le systeme de sorts d'ac a sa sortie etait très complexe, il falait des ingredients pour creer les parchemins, chaque joueur pouvait avoir des ingredients diffrents pour le meme sort, il falait un reel travail de recherche et penser aussi a avoir les ingredients pour lancer les sorts sur soi ... aujourd'hui, je joue a EQII mais je me suis remis récement a asheron call et honnêtement je ne regrette pas, j'ai un plaisir de jouer incroyable malgré les graphismes d'un autre temps... bref ton avis est carrément biaisé je regrette que turbine ne nous ressorte pas un jeu comme ca avec de jolis graphismes .. moi je signe tout de suite |
08/01/2009, 13h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|