Ok, donc pouvoir empêcher sa cible d'incanter juste en la débuffant en boucle c'est super skillz, mais par contre, pouvoir l'interrompre avec certaines compétences, devoir choisir quelle compétence interrompre, etc etc, c'est de l'assistanat.
Encore une gueguerre menée par l'élite DAoCienne qui ne jure que par DAoC et qui refuse de voir les qualités des autres jeux si elles sont différentes.
Vous êtes vraiment lourds.
Puis faudrait censurer le mot "assistanat" parce que ça devient lourd ça aussi. Pareil pour les "ouin-ouin".
On propose quelque chose que je n'aime pas ? -> assistanat dégage !
On propose quelque chose de constructif mais qui vise à rendre ma classe moins puissante (donc plus équilibrée) ? -> ouin-ouin dégage !
La communauté DAoCienne est vraiment la pire qui existe.
______________________________________________________
Donc, pour en revenir au sujet.
J'aimerais moi aussi retrouver les qualités du gameplay de GW, je l'ai toujours souhaité sur le forum bêta (plus de GCD, une file d'attente, des sorts de protection, etc etc), mais bon...
De toute façon, au niveau des interruptions, c'est fichu d'avance.
Je sais pas ce qui cloche, mais leur jeu est trop mal fichu pour ça.
C'est strictement impossible de lancer une compétence de façon précise, comme sur GW. Il y a toujours un temps de décalage entre le moment où l'on relâche le bouton et le moment où le sort est parti.
Sans parler du GCD qui tue simplement la notion d'interruption...
Donc c'est vrai que pouvoir voir l'incantation de notre cible serait pas mal, puis ça réduirait l'assistanat des mages (haha, dvg votre argument

), et ça aiderait un peu l'interruption via le taunt... *soupir*
Mais c'est pas non plus obligatoire...