Icone de courrier

Répondre
Partager Rechercher
Si ça existe c'est trop discret, j'oublie toujours d'aller chercher mes bonus de pré-commande sur mes différents rerolls (au niveau 10+ l'anneau il sert plus a rien, le camp de Rittenbach n'en parlons pas). Ou alors c'est juste que je suis un gros boulet avec une mémoire de poisson rouge

EDIT: bon apparemment ça existe, c'est trop discret
Citation :
Publié par Køhav-savit
Quand tu te connecte c'est marqué dans ton journal de message si tu as du courrier non lu, mais il est vrai qu'un icône serait plus clair
C'est tellement clair que je n'ai jamais vu ce "journal de message". N'étant pas IG et ne pouvant pas chercher, tu pourrais me dire où il est ? Dans le Tome ?
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
C'est tellement clair que je n'ai jamais vu ce "journal de message". N'étant pas IG et ne pouvant pas chercher, tu pourrais me dire où il est ? Dans le Tome ?

Bin dans le chat.............
C'est exact, mais parfois ça peut directement être noyé dans le flood des pnj si les fenêtres de chat ne sont pas configurée comme il faut.

Bref, ce serait tout de même plus simple une petite icône et ça ne doit pas coûter grand chose. Ils vont bien nous rajouter ça à un moment ou un autre.
Quand t'es chez toi, si tu déplaces pas à ta boite au lettre voir si t'as du courrier, t'as pas ton chier qui va se trimballer avec un logo d'enveloppe pendu à la queue pour que tu saches que tu dois aller regarder dans ta boite au lettre.

Ca me dérange pas plus que ca perso.
Il me semble qu'il y a une icône qui clignote au moment ou l'on reçoit un courrier mais qui ne reste pas.

le souci c'est que cette icône est en superposition avec l'icône des scénarios ( icône War en haut a gauche de la mini carte).

faudrait que je reteste ça
Citation :
Publié par Shura [GN]
Quand t'es chez toi, si tu déplaces pas à ta boite au lettre voir si t'as du courrier, t'as pas ton chier qui va se trimballer avec un logo d'enveloppe pendu à la queue pour que tu saches que tu dois aller regarder dans ta boite au lettre.

Ca me dérange pas plus que ca perso.
Non plus.
Citation :
Publié par Gallylavrai
Bin dans le chat.............
............................. de m**** ...................................... Sinon +1 pour une grosse icone pour le signaler
Citation :
Publié par Bonebreaker
Salut à tous,

J'ai raté un truc, ou rien ne nous indique quand l'on a reçu un courrier, icône ou message ?

++
Quand tu recois du courrier dans ta boite t'es pas prévenu hein, bha la c'est pareil.

Sauf pour des recommander, la faut payer plus.
Mais que vous êtes lourds à toujours essayer de comparer un jeu à l'irl. Ca me dérange pas plus que ça personnellement mais bon c'est vrai qu'un petit icône ou quoi serait plus sympa qu'une ligne écrit en blanc dans le chat à la connection. Une seule fois en plus donc si tu l'as pas vu beh tu le verras à ta prochaine connection (ou pas).
Tout à fait d'accord avec Napoléon. Un jeu reste un jeu. Il est vrai qu'avoir une petite icône signalant un ou plusieurs nouveaux messages dans la boîte aux lettres serait le bienvenu.

Je n'ai pas spécialement le réflexe d'aller ouvrir ma boîte aux lettres IG, à moins que je sache qu'un ami m'a envoyé un message/item dessus. Cela doit sans doute être le cas de beaucoup de joueurs ici présents.
Citation :
Publié par Shura [GN]
Quand t'es chez toi, si tu déplaces pas à ta boite au lettre voir si t'as du courrier, t'as pas ton chier qui va se trimballer avec un logo d'enveloppe pendu à la queue pour que tu saches que tu dois aller regarder dans ta boite au lettre.

Ca me dérange pas plus que ca perso.

Ton courrier disparait apres le delais d'expiration? non, ben alors le lien est drole mais boiteux.

Sinon l'absence d'icône ne me gene pas mais l'avoir pourrait etre un plus appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés