A ce que j'ai vu bcp de classes on des dot, quand je vois mon brise fer j'ai assez peu de sort de degat direct, et pas mal qui font x degats en y secondes, au final le flood de dégats vient de là. Les classes a burst pur comme sorciére/flamby sont moins importantes que celles qui dot, et au final quand je me prend un sort qui OS le reste de ma vie, je le sens plus passé que quand je créve apres un dot d'une furie par exemple.
Ensuite le CD général est en effet un poil trop long, autant sur wow c'était potable: on avait une bonne vitesse avec les coups blanc, le ratio degats fait/PV moyen des joueurs était de telle facon que les combats étaient plus expéditifs que sur War, donc un CD de 1.5sec était un mini pour pas voir le syndrome rogue fleurir de partout (les tissus qui passaient de full vie a 0 en 2-3 sec).
Sur war globalement on a plus d'HP et on tape moins fort que sur WoW, donc les combats sont plus long, mais avec le même CD, là ou y'avait une vraie intensité (barre de vie faisait du yoyo sur wow), on se retrouve avec un effet poussif: un coup toute les 1.5sec qui tape a 200 sur un mec qui a 4000 Hp, c'est un peu comme pisser dans un violon.
Apres je joue pas un tissus sur War, j'avoue que les furies je les sens a peine si je suis full life, mais je pense que baisser le CD général permettrait d'avoir un jeu plus nerveux, et éventuellement baisser les degats des furies/répu pour eviter que les tissus se fasse no match.
Par contre je pense qu'il ne devrait pas avoir de CD général sur les morales: on s'en sert qu'une fois / minute, y'a donc deja un CD dessus; en plus c'est cencé etre des "super compétences", faudrait au moi qu'on puisse les lancer quand on veut; et enfin parce que ca bug, parfois tu cliques dessus comme un frénétique pour crever avant que la morale parte.
Apres pour les interrup itout, itout, adorant jouer envout migraine sur GW je ne peux que plussoyer, mais War n'est pas GW, et niveau skill/barre de compét il se rapproche trop des poncifs du genre pour etre vraiment fendart, ce que j'aimais en PvP sur GW c'est que quelle que soit la classe du mec en face, tu avais une multitudes de spé possible, ça donnait du challenge, de voir ta capacité d'adaptation. Là non, on voit une sorciére on sait qu'elle va faire ses sorts et voila...
Pour moi GW reste un must dans l'intensité, le mec qui n'a jamais jouer Boon/protect en Bg n'a jamais joué un healer: sans CD général, c'etait a toi de lancer la bonne compét' au bon moment, de balancer ta contemplation pour purger tout les dot que t'avais sur la tete, de te rebuff tandit que t'avais 3 cac sur le dos. C'était vraiment du grand art, bon en général t'était increvable, mais tu faisait 0 dps, et tu bougais pas bcp...^^
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