Prise De Fort Rate?

 
Partager Rechercher
Et bien non nous avons réussi a prendre un fort( bon certes, on l'a pas gardé longtemp) en T2 Empire hier soir et il y a eu de jolie combats!

Je tiens aussi à saluer la mobilisation général car nous avons commence en communauté restreint à prendre les objectifs controlés par la destruction et nous avons vite été rejoint pour au final nous retrouver une bonne quarantaine.

La premiere attaque de fort a été repoussé puisque une horde de destruction haut niveau sont venu nous "distraire"

Mais nous avons réussi a prendre le deuxieme fort!

Merci à tous pour votre contribution et merci à la destruction pour ces jolies combats

A la prochaine
__________________
Daykatana Voleur
C'est ça Krag, tu les a pas vu... lundi soir c'est sur 5 forts (T2)que vous nous avez pas vu, rien de moins !

Ok, les K3 étaient occupés ailleurs manifestement (T3), mais où était le reste de la destruction ?

En vacances au club naïades ? En champi partie ? Ou en train de cuver...

(ceci est un taunt franc et assumé à l'ensemble des joueurs de la destruction)
__________________
I like it when a plan comes together.
Effectivement c'était sympa (hormis le lag...)
une petite troupe de myrmidons suivi d'une troupe de 'que sonne le glas' sont partis en quete des drapeaux au pays des trolls avant de s'attaquer au fort de pierre.

rejoint en chemin par quelques compagnons nous étions sur le point de tomber le fort quand la destru lvl 30+ est arrivé...

nous n'avons pas pu résister.

c'etait bien marrant.

++
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
EnFin parce que on commençait a ce faire vraiment ch..r,si l'ordre ce réveil (pas trop tot) c'est tout bon pour le serveur et le plaisir de jouer en RVR...
Citation :
Publié par Yautja
Ok, les K3 étaient occupés ailleurs manifestement (T3), mais où était le reste de la destruction ?

En vacances au club naïades ? En champi partie ? Ou en train de cuver...

(ceci est un taunt franc et assumé à l'ensemble des joueurs de la destruction)
D'un coté on c'est tellement fait chier à vous attendre qu'on vous laisse sûrement un peu d'espoir ! Nan parce que les prises de fort ou l'Ordre attaquer crever aux murailles pour ne plus y revenir j'm'en souvien encore

( ceci est un taunt franc et assumé pour toi et rien que pour toi )
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Un conseil la destruction, habituez vous à la couleur bleue.......
On est déjà habitué à voir vos bleus donc ça ne devrait pas trop nous changer
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
On est déjà habitué à voir vos bleus donc ça ne devrait pas trop nous changer
Contre des lvl 10- en T2 nain y'a pas d'mal.
Ah je ne dis pas que c'était pas mal dit, hein. Mais venir en niveau inférieur à 10 en T2 interdit totalement toute plainte.

Alors, à mon avis, c'était bien de lvl 10- que vous
ben oui yavait du 30+ chez les destru pour reprendre le fort.... ca c'est du challenge mais ca c'est un autre débat!!
avoir de l'honneur ou pas!!

si c'est pas un bon taunt ca
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
L'honneur c'est bien un sentiment des faibles pour justifier leurs défaites

Parceque bon, les PV, le chaos ou les elfes noirs, l'honneur ils se le mettent derrière l'oreille et ils frappent, de préférence à beaucoup contre pas beaucoup

Et d'un point de vue RP, c'est logique d'envoyer du renfort puissant pour défendre une place forte
Je parlais effectivement des joueurs ayant 10 lvl d'écart. Bref passons, on se reverra au lvl40 et je ferai à votre égard preuve de la même courtoisie .
euh en meme temps on a pas vu gus de uni...arf... y a du sake la guilde ... bref... le plus bas lvl etait 23.... c'est notre plus haut lvl a nous et je te parle meme pas du nombre de niv 30 que j'ai vu :P

donc le sentiment que l'ennemi a plus de lvl est largement exageré
heu c'est la guerre (traduction de WAR pour les rachitiques du bulbe) ou bien une partie de Badmington ?

En temps de guerre on va pas non plus se faire des mamours ou des politesse, la destruction détruit point barre.

J'te jure, venir whine même pour les lvl maintenant ....
moi j'aime bien les destru ! car ils sont rp jusqu'au bout!!
ils sont méchants alors ils tuent tout le monde!!!!

mais ils sont aussi pas malin malin il répondent aux vieux taunt...

je suis sur que en fait les mecs se sont peint en vert irl pour être rp jusqu'au bout

second taunt inside mais c'est le dernier promis...
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Perso le niveau je trouve ça normale de ne pas y faire attention un niveau 40 m'as tué hier, et je trouve ça normale...D'ailleurs je trouve ça bete de transformé en poulet.

Je suis plus inquiet pour le nombre de joueur.
Citation :
Publié par Enrok
Je parlais effectivement des joueurs ayant 10 lvl d'écart. Bref passons, on se reverra au lvl40 et je ferai à votre égard preuve de la même courtoisie .
Vous pensez sincèrement que nous, le Klan Kass'Kranes, guilde RP Peaux Vertes s'il en est, venu tout spécialement sur un serveur RvR ouvert afin d'avoir le plus de réalisme possible, on va tenir compte de choses comme l'écart de level pour attaquer ??

Alors là je pouf !

AH AH

Vous devriez vous sentir honoré qu'une guilde comme la notre daigne taper les médiocres personnes que vous êtes.
Citation :
Publié par Ixkly
D'un coté on c'est tellement fait chier à vous attendre qu'on vous laisse sûrement un peu d'espoir ! Nan parce que les prises de fort ou l'Ordre attaquer crever aux murailles pour ne plus y revenir j'm'en souvien encore

( ceci est un taunt franc et assumé pour toi et rien que pour toi )

Aaaah merci de répondre

C'est sûr qu'attendre 15 jours c'est long (et encore RAGE a monté plus vite que n'importe qui)... surtout quand l'Ordre est 2 fois moins nombreux. Tu dois être du genre à jouer tous les soirs et à avoir besoin de ta dose de freekills.

En tout cas je constate, de joueur à joueur (non de perso à perso), qu'on se fait bien provoquer et assaisonner depuis le début du jeu sur notre soit-disante non combativité...
Et que lorsqu'il s'agit de venir écraser (ce que vous dîtes faire si bien) des petits gars de l'Ordre venus prendre un fort en alliance de deux guildes (bah une trentaine pas énorme par rapport à RAGE + Unsika) il n'y a personne... ni même sur 4 autres forts dans la même soirée

Je me trompe ou les K3 ne sont pas les seuls joueurs destruction du serveurs ?

En revanche, quand il s'agit d'aller éclater des lvl plus bas et des guildes moins nombreuses (Myrmidons + Que sonne le glas), là y a du monde manifestement.

Je ne critique pas les persos, ni même les stratégies (c'est un jeu de guerre), mais les taunts aux joueurs alors que vous faîtes clairement pire que nous ça me laisse hilare

Combien on parie qu'Altdorf sera la première capitale du serveur à tomber à 4h du mat' en semaine ?

Je vous laisse méditer ou ruminer là dessus, messieurs les gros bras de la destruction
__________________
I like it when a plan comes together.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés