L'objet pour lequel vous avez passer le plus de temps à bash?

Répondre
Partager Rechercher
Brassard des profondeurs.
J'ai passé une cinquantaine d'heures (sans exagérer) pour le loot.
J'ai demandé à personne de m'aider sachant que le mob se solote au pal.
J'ai réussi à le loot mais me suis fais baiser: 70 de qual, dureté et cons
Ce qui a du me faire le plus chier à l'époque, ça à été pour faire tablettes sur mid, avant de découvrir le bug exploit et de le faire à 3 avec un hel pet.
Combien de fois on a du crever à 2fg, tout ça parce que je voulais avoir la transfo kikoo

Sinon le bp 2.10 aussi j'ai pas eu de chance et il m'a fallu beaucoup de jours de farm pour l'avoir.
Citation :
Publié par AmnziA
Ce qui a du me faire le plus chier à l'époque, ça à été pour faire tablettes sur mid, avant de découvrir le bug exploit et de le faire à 3 avec un hel pet.
Combien de fois on a du crever à 2fg, tout ça parce que je voulais avoir la transfo kikoo

Sinon le bp 2.10 aussi j'ai pas eu de chance et il m'a fallu beaucoup de jours de farm pour l'avoir.
Ah vi, ce chère plastron, une fois que j'ai eu ma caba 50 c'était tellement facile que j'en ai été dégoûter...
Avec plus de 100 farm, dont environ la moitié en kills aboutis, (et l'autre moitié en rip douloureux !) j'attends encore que Negal me fasse don de son tranche-lame...
J'ai fini par send goa, qui m'annonce que le tranche lame est toujours dans les loots que Negal peut lâcher.

Ce n'est pas un méga loot, il ne fais pas partie de ma sc, c'est juste que j'aime bien le bruit du debuff hate et comme arme de remplacement PVE, cela va très bien !

En plus je m'en veux.. j'avais le tranche-lame, et je l'ai vendu à un pnj par mégarde pour vider mon inventaire !
Citation :
Publié par Fahrenheit
Les bottes pour Clerc Kleps et Klops, le temps de comprendre comment tout ce bazar fonctionne, et une malchance interminable pour les drops... que de souvenirs
Tout pareil, au moment ou on avait reroll sur alb, on y avait passé du temps avec tout le groupe, il nous les fallait * 2 aussi

souvenirs................
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Les quêtes du labyrinth, avec ma Bonedancer, avec ma moniale et avec mon séide, pour un maximum d'argent, de façon à pouvoir acheter même hors de prix les objets nécessaires.

Le séide, une armure de fou, des armes bien abusées (perfo drake et perfo maladie ML10, en deux exemplaires bien sûr pour les deux armes);

La bonedancer à toujours gardé (et en deux exemplaires excusez du peu !) deux sets complets de l'armure épique de Tuscaran y compris le collier.

Mes deux R12 les plus aboutis ; -)
Me rappel avoir bien galérer a aider un poto faucheur sur les Cyclopes a Aerus pour recuperer ses parcho (pour GOV je crois me rappeler)...
pfiouuuu
je sais pas precisement combien de temps on y a passer, bien 40h facile
C est d ailleurs là que je me suis apercue que le Mentaliste etait une classe qui sprintait pas mal, notamment en slalom entre les arbres.
Les boueux pour looter les casques en cuir à skin, ou les gobelins pour looter le casque tissu qui avait la skin du casque en plaque quand il était encore bugué.

Useless 4 eva.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés