Decomposotion du DPS du DK?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après être allé voir ses compétences sur internet je suis surpris de la plage de dégâts de certains sort ( exemple : le truc qui fait explosé un corps, la nuée d'insecte etc...).
N'ayant pas accès à la béta,et après la lecture des compétences du DK, je me demande comment se décompose son DPS, le type de ses dégâts (magique ou physique), l'efficacité de ces sorts de zones , faudra-t'il augmenter le spell power dans ses stats ?


Je suis désolé si ce genre de bilan a déjà été fait.

Bon jeu.
Ca depend de ton template en faite : si tu es unholy comme bp de dk en ce moment

C'est a base de Icy touch / plague strike / Scourge strike X 2 / blood boil X2 pour obtenir deux death runes et tu fais encore scourge strike jusqu'a la fin des temps en ajoutant des deaths coils de temps en temps dans ton cycle.

De plus avec le glyph de SS, tu as meme pas besoin de recast plague strike si ca dure trop longtemps
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Pour répondre au Spell power , le Dk monte ses degats magique via sa puissance d'attaque et par consequent, son materiel est exatement le même que celui d'un war , du toucher , du crit , de la pa et des stats

Ensuite selon ta spe , tu oriente ton dps vers les coups de la voie correspondante , ce qui peux être comparé a un mage même si je prends des pincettes pour dire ça, tu te bats comme un mix entre quasiment toutes les classes, tes competences sont soumises toutes a un timer universel lié a tes runes , donc trois fois deux de chaque type , sang , impie et froid pour le moment sur la beta c'est assez difficile de bien appréhender leur utilisation a cause du lag constant qui empeche de frapper une fois sur 4 au moment voulu du coup en pvp du moins c'est assez difficile d'appliquer des cycles precis , mais pour faire simple , tu pose tes maladies principales , peste du sang et fièvre de glace (si c'est bien le nom français) , puis tu emploie des frappes plus puissantes qui se basent sur le nombre de maladies presentes sur la cible, tu propage tes maladies via pestilence aux personnes presentes autour , et tu provoque des degats supplementaires en utilisant Blood boil , ou furoncle sanglant en français , et chaque competence générant de la puissance runique , tu te sers de cette ci pour déclencher des coups plus specifiques, carapace anti magie pour te proteger , frappe de givre pour les frost qui inflige des degats directs de froid, annihilation (bien que generique) pour les blood qui consomme toutes les maladie pour faire très mal , chancre impie pour les impie qui est un aoe personnel provoquant une maladie supplementaire etc etc

le principe est simple , file des ch'touilles a tes ennemis puis cogne les avec des coups qui font plus mal si la cible est malade, ensuite on peux argumenter sur les cycles mais dans l'ensemble ça se résume a ça maladies = plus de degats , plus de degats plus de RP , plus de RP plus de comp puissantes qui permettent de frapper encore plus fort , l'escalade de la violence tout ça tout ça
Citation :
Publié par Dripik
l'escalade de la violence tout ça tout ça
Je retiendrai que ca mais ca a l'air vraiment intéressant à jouer comme classe.
Si j'ai bien compris, plus le combat est long, plus le DK dps ?
__________________
Amour et Paix
Non, pas vraiment , le gameplay du Dk s'apparente a celui d'un war mixé a un rogue avec un peu de mage etc etc , en gros tu as le coté nerveux d'un war vu que tu ne t'arrete quasiment jamais d'envoyer des tech, le petit coté technique du voleur avec une mini gestion du timing pour ne pas te retrouver comme un con a court de runes en plein cycle de frappe ...

Mais pour ce qui est de sa manière de dps , les maladies ne restent jamais longtemps , tu peux poser les deux de base dès le début du combat, ensuite si tu es spe impie il y en a quelques unes qui sont un brin plus longue a lancer, mais dans tous les cas c'est assez nerveux comme manière de dps , si tu fait un peu attention a la manière dont tu joue tu n'a pas les temps mort du rogue pour attendre son energie ni les passage a vide d'un war ou tu dois attendre lla prochaine auto attack, tu as toujours quelque chose pour continuer a taper ou du moins ppour faire quelque chose
Merci beaucoup pour ce petit résumé sur la façon dont dps le DK.
Une autre question, le DK a t'il des attaques de zones efficaces? ou c'est que du monocible?
Ensuite que pensez vous des ses talents ultimes après les avoir testés bien entendu ^^. Sur le papier le talent de la spé givre m'a l'air la plus attractive, est ce que je me trompe?
Citation :
Publié par cody96
Une autre question, le DK a t'il des attaques de zones efficaces? ou c'est que du monocible?
Ensuite que pensez vous des ses talents ultimes après les avoir testés bien entendu ^^. Sur le papier le talent de la spé givre m'a l'air la plus attractive, est ce que je me trompe?
Il est efficace pour les deux. Tout dépend de la spé choisie. La spé givre, pour... ? DPS ? PvP ? Tank ?
Hum les talents ultime , difficile de rester de glace devant la passion que j'ai eu depuis le début pour la spe impie lorsqu'elle etait encore très peu eficace et que D&D faisait tout le travail ... ma foi, prennons les un par un :

Dancing rune weapon, ma foi c'est peut-être celui que j'aime le moins, efficace, marrant a utiliser , meurtrier dans certaines situations , il n'est cependant a mon gout pas sexy du tout, et donc me plait pas , tout comme la spe sang en général qui est efficace mais pas amusante pour moi, et je prime toujours le fun contre l'efficacité (pour ça que j'ai pas de reroll fait exprès pour les arènes)

Hungering cold , je ne sais pas ce qu'il vaut ni en pvp ni en pve , je sais juste que j'en ai toujours adoré l'utilisation en farming, ça sauve la vie , souvent, surtout depuis que les maladies ne le brise plus, dommage qu'il n'inflige pas de degats, mais disons que cela l'aurait rendu peut-être trop ultime ^^

Enfin Unholy blight ou chancre impie, il inflige des degats modérés mais aucune limite dans le nombre , pose une maladie supplementaire, se relance facilement dans un cycle de dps, utilisable facilement en pvp de masse (arène je peux pas dire, de plus en plus de gens sur la béta refusent les premade deja équipé pour l'arène dans l'optique de tester l'arène , logique non ?)il permet en tout cas d'augmenter encore un peu les degats de scourge strike, et faut dire que ça se refuse pas
Merci pour tes réponses Dripik, ça m'a l'air pas mal le fun à jouer cette classe ^^

Une autre question, est ce qu'il y a une branche de talent qui performe dans un domaine (c'est a dire par exemple givre>impie>sang pour tank, impie>givre>sang pour dps, et sang>impie>givre pour pvp) ou chacune des 3 branches permet de faire du tanking, du dps et du pvp? (ce serait bien d'avoir une explication détaillée comme pour les talents ultime )

Puis est ce que joué son DK en ambidextrie est aussi efficace qu'avec une bonne grosse 2 main?
Citation :
Publié par cody96
Une autre question, est ce qu'il y a une branche de talent qui performe dans un domaine
En général dans wow, t'as tjs une branche préférable pour un domaine, ca gueulait deja assez sur le druide qui pouvait tanker et dps avec une seule branche.
Mais bon, je veux pas m'avancer sur le DK...
__________________
Amour et Paix
Pour faire simple , pour le moment , la voie sang est encore la plus performante pour xp, froid pour tanker, et impie est la plus adaptée au pvp, mais en gros les trois voies sont viables dans tous les domaines il y a des talents de tanking dans les trois voies , de dps , et de farming, c'est assez bien fouttu
choix de la voie
n ayant pas accès aussi a la bêta et en ne voyant que les talent sur les sites,

je serasi intéresser dans un premiers temps par faire un DK plutôt orienter DD et je me demande qu elle est la meilleur vois sang ou impie a monter full ?
Citation :
Publié par ARIOLEN
je serasi intéresser dans un premiers temps par faire un DK plutôt orienter DD et je me demande qu elle est la meilleur vois sang ou impie a monter full ?
Je dirai Sang puis Impie. Mais bon, ça dépend de ta façon de jouer puisque le gameplay d'une spé à l'autre est très différent.
Atm la meilleure spé DPS est unholy / blood mais elle est sensée être prochainement nerfée.
Sinon le template classique qui marche plutôt pas mal est un 51/13/7.
oui en regardant les arbres de talent la spé blood a mon avis est qd même mieux pour monter l xp car on tape le plus souvent un mob a la fois et monter 11 en impie poru avoir explosion morbide dans les cas de multi cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés