[For Déstruction] Guide du Campeur de Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Ce guide vous est proposé par Maour ( Furie ) et Albar ( Cultiste ).

Aprés avoir ding 32 ( Fini Bumpland city ), nous avons décidé de vous offrir notre recette magique a Xp et à fun.
Ceci n'est ni un flame envers l'Ordre ni envers certains joueurs.

Vous en avez marre de jouer avec des healeurs qui Dps ? Des tanks suicidaires ? ou tout simplement des Dps spé moule?
Ce guide est fait pour vous! (a faire de préférence en duo et si possible avec un healeur)

Certains diront bien entendu que cette recette est purement noob , et que de duo en Scénario n'est pas dans l'optique de warhammer.

Pourtant voici son efficacité:
- Pendant que middle Mass ordre Vs Destru se frittent dans un combat épique , vous allez empecher les Adds : que ce sois des healeurs / Dps /Soutien /Bumpers? xD
- Vous allez recolter pas mal d'xp , meme en perdant nous sommes arrivés a faire quasiment autant si pas mieux que ceux qui winnaient.
- Et pour certains ce sera beaucoup plus fun a jouer.

Bon fini l'intro , place au guide.


1 : Au spawn, allez sur votre droite puis suivez le chemin : vous arriverez alors au spawn ennemi.

http://img183.imageshack.us/img183/3940/droitetf8.th.jpg




2 : Trouvez un endroit safe et planquez vous (les screens sont faits vis à vis de notre faction... Pour l'ordre : trouvez l'endroit vous-même )

http://img293.imageshack.us/img293/4061/cachette2ka2.th.jpg



http://img293.imageshack.us/img293/9076/cachetteks9.th.jpg


3 : Attendez que votre cible arrive : s'ils sont nombreux (à savoir + de 3) NO PANIC et BACK UP ou choisissez une planque qui ne leur permettra pas de vous voir : il y'en a plein au niveau du spawn Ordre.

http://img395.imageshack.us/img395/2496/incqf7.th.jpg


4 : Ensuite sautez sur votre cible tel un affamé de sang (BIG UP au Titre 1000 kill RvR)


http://img293.imageshack.us/img293/1645/atakcb8.th.jpg





5 : Et enfin vous n'avez plus qu'a contempler les cadavres qui s'entassent..



http://img151.imageshack.us/img151/6276/albarm015zn5.th.jpg




En espérant que ça aidera quelques uns d'entre vous ou eventuellement que ça vous amusera!
Bon jeu à tous et à bientot I.G.





Made in Maour & Albar : toujours présents pour vous camper


http://img366.imageshack.us/img366/237/maouralbarwh7.th.jpg
Et dernier détail... toujours attaquer face à la lave...

Car perso, j'en ais bump un bon paquet comme ça, et moi, je contemple les cadavres qui mouillent dans le jus .

Sinon, rien d'autre à rajouter. Ca fait partie de la guerre .
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
hum je vous aient vu, pas mal votre tactic mais j'avoue que je prefere le team play, avec me disciple et mon zealot j'arrive a 70K de degat dans ce bg, c'est presque pareil, sauf que je deboite leur healer en premier sachant que je suis 31 presque personne ne me voit arriver et les archimages et le priest runes en prenne pour leur grades ahahhahhaha et pis fury = anti caster, enfin anti tout

mais j'avoue que c'est pas mal mais bon apres, c'est deux joueurs, en moin dans la masse surtout fury full heal ca peut faire la difference sur leur masse, sachant que moi je fais quoi 3 4 kill avant de mourir, et dans les 4 tu mets 2 healers et 2 brigth mage
Enfin, tu fais 3-4 kill si tu es pas bump ou débuff PA.
C'est bête, mais une fury sans PA ça retourne voir sa maman .

... au plaisir in-game .
Citation :
Publié par Payn
hum je vous aient vu, pas mal votre tactic mais j'avoue que je prefere le team play, avec me disciple et mon zealot j'arrive a 70K de degat dans ce bg, c'est presque pareil, sauf que je deboite leur healer en premier sachant que je suis 31 presque personne ne me voit arriver et les archimages et le priest runes en prenne pour leur grades ahahhahhaha et pis fury = anti caster, enfin anti tout

mais j'avoue que c'est pas mal mais bon apres, c'est deux joueurs, en moin dans la masse surtout fury full heal ca peut faire la difference sur leur masse, sachant que moi je fais quoi 3 4 kill avant de mourir, et dans les 4 tu mets 2 healers et 2 brigth mage

Oui +1 pour le teamplay , imo je fait du teamplay quand on est plus de 3 players guilde , sinon camping , on tombe si souvent avec des pas doués , et meme , si ils sont doués , on coupe les Adds des michants ordre
Aprés bien sur chacun ces gouts
Citation :
Publié par dazzle
en fait tu ns explique que au lieu de se battre ds la masse il faut aller kill les mecs morts qui reviennent ?

Tu es un peu old
C'est une strat comme une autre l'ami.
Certains Solos/duos/trios furtifs de daoc ce reconnaitront dans la démarche , et justement j'avais peur de pas le retrouver sur War mais en fait si
Chacun voit ca comme il veut , Osef
J'espere que ce style de jeu sera [For déstruction] only.
Ca me derange pas d'avoir un duo trio de personnes qui jouent sans se preocupper des 9 autres personnes qui pensaient jouer en groupe.

C'est une maniere de penser tres.. originale. Et en effet, je ne doute pas qu'on y reconnaisse des duos/trios furtifs de daoc.

Autant je la comprends en rvr open (oui c est plus facile de camper a 2 ou 3 des mecs qui arrivent 1 par 1), qu en bg je trouve ca deplace et irrespectueux envers les 9 autres mecs de la team.
Encore que, d'un certain cote, on peut voir ca comme une tactique de destabilisation. Je doute de l'efficacite mais pourquoi pas.
Enfin, c est toujours mieux que les afk bg, ou que les mecs qui campent avec la babiole au niveau -1 de leur respawn (c'est dangereux de fight quand on a la babiole)
C'est une manière de jouer comme les autres, je ne vois en quoi elle est mauvaise.

Par contre si la team adverse écrase littéralement tes alliés, vous n'allez pas vous mettre grand chose sous la dent.
1 par 1 parfois sa arrive bien souvent que sa inc de 2 3 4 voir + , et meme a ces moments la , on attaque , ce qui fait ralentir la masse add pour que nos alliés prennent l'avantage , et c'est arriver pas mal de fois.



deplacé et irrespectueux ? hey man , c'est un jeux

Jouer dans son coin , oui , sans esprit d'équipe heu , ou pas
Ben man, le mec il arrive en bg, il se dit cool, je vais jouer avec 11 gus contre 12 autre gus... Et la, il arrive... y a 8 pekins, 1 afk, 3 mecs partis faire leur petite affaire dans leur coin, dont le healer de son groupe..

Alors, il en bave pendant 5mn, ou alors il se dit, bon, encore une ou on va me rouler dessus.. plutot que donner des rp, je vais afk moi aussi... (deja vu )

Voila voila.. Je ne trouve pas que faire l'apologie de ce style de jeu soit positif..
PETIT HS DANS CE POSTE QUI NE LE CONCERNE QU'EN PARTI !


C'est la mode maintenant de se mettre en mini groupe ( surtout les dps ) et de se faire son xp dans son coin ..

hop 20K d'xp .... dans le cul les healeurs qui jouent groupe et qui ne peuvent pas se foutre solo


bref ... on en vient à une derive ( pas forcement ton truc puisque bon si c'est pour le fun ) ou y'a que lxp qui compte.

bref merci pour ce retour au source du pvp chacun pour sa gueule.

Faut pas gueuler après qu'il n'y ai pas de heal à Haut level. Et personnellement j'assume mes propos, le jeu en bg permet un nombrilisme abusif ... ou meme si ton camp perd, si tu as bien dps comme il faut ( donc seul ... seul a kill , seul a toucher l'xp, seul a toucher les rp's ) et bien tu t'en tires alors que tu as bien glandé niveau objectif.

bref messieurs de Mythic ... à revoir , car la mentalité de certains laisse clairement à désirer. Ou bordel de ***** augmentez l'xp hors BG, c'est pourtant pas un jeu en boite que l'on veut.
Une pauvre quête qui nous fait nous trimbaler au 4 coin du pays, ne vaut meme pas dans le T3 une inscription bg + quête participation ( participation lol : afk bg meme chose ).


bref coup de gueule !!

Awesome - chamane
Mais je comprends pas vous êtes sur un serveur RVR ET PVP...c'est une technique comme une autre elle fait pas plaisir mais ce n'est qu'un jeu!

Je me fais bien camper sur mes QP par 9 levels au dessus de moi,avec pleins de mobs sur le dos j'en fais pas un fromage

Ca énerve c'est sur mais bon quand on a choisi de jouer sur War et surtout dans un MMO tu auras toujours des joueurs pour faire l'inverse....ou jouer differement ( c'est le but du MMO non )

Comme les BG ben on respecte "tous" que certains ne joueront pas forcément "comme nous"...

Je pense que chacun sa manière de jouer imo.
Citation :
Publié par igaur
Mais je comprends pas vous êtes sur un serveur RVR ET PVP...c'est une technique comme une autre elle fait pas plaisir mais ce n'est qu'un jeu!

Je me fais bien camper sur mes QP par 9 levels au dessus de moi,avec pleins de mobs sur le dos j'en fais pas un fromage

Ca énerve c'est sur mais bon quand on a choisi de jouer sur War et surtout dans un MMO tu auras toujours des joueurs pour faire l'inverse....ou jouer differement ( c'est le but du MMO non )

Comme les BG ben on respecte "tous" que certains ne joueront pas forcément "comme nous"...

Je pense que chacun sa manière de jouer imo.
C'est une fausse argumentation que tu me fais là l'ami

Y'a rien à voir entre le règles du RvR et celle du savoir vivre ou pour ne pas trop digresser, celle de l'objectif.

Si l'objectif c'est de gagner alors toutes solutions est bonne à prendre ( c'est pour cela que j'ai dis que mon post etait plus ou moins HS ) mais si l'objectif final est avant tout d'xp alors tu avoueras que pour un jeu qui se veut pvp il y a comme un problème.

Le problème bien sur ne vient pas du fait que l'on xp en bg, non il vient avant tout du fait :

1 - qu'on xp plus en pvp qu'en pve ( mais ce point là peut différer du point de vue selon lequel on se place )

mai surtout

2 - on xp plus en pvp ( bg ) quand on fait de la merde et qu'on ne se preoccupe pas de la victoire. Je vais détaillé mon propos : Un sorcier ( toujours eux ) qui fonce dans le tas et qui dps et qui ensuite crève et qui refait cette boucle jusqu'a la fin du scenar gagnera un bon paquet d'xp ( souvent 8 9K) en plus, alors que son but n'est pas la victoire donc dans un sens aucunement le pvp mais bien son xp.

Dans ce cas là ... le pvp se resume à de l'escarmouche ou le but est d'xp le plus possible ?!
Non bien sur ... et on peut m'avancer l'argument du "on est en phase de pex c'et normal"

Mais excusez moi ! Si on fait quelque chose qui rapporte à bas lvl , qu'est-ce qui valablement nous empêcherait de le faire à HL ?

LE FUN ? ah car au lvl 10 , 20 , 30 y'a pas de fun ? on peut pas le créer le fun ?
On aura plus besoin d'xp ? ah oui ... certes , mais tu auras besoin de rr .. et en solo tu en gagnes plus ... donc après tout pourquoi changer ?

bref ... cela reste un petit coup de gueule mais c'est dit



ps : Mon vérirtable souçi est que vraiment le T3 en terme de ratio xp/bash/pve est à revoir ... quand on voit la courbe T2 et T4
mais ça reste un avis eminament subjectif
Cis :Je ne parlais pas du tout de cela.(je répondais à tous et pas necessairement à ton post)

Tes points sont vrais et je n'argumente rien...

Je dis juste que sur un MMO tu auras toujours des gens qui seront plus fair play ou moins fair play EN FONCTION de leur critère respectif...

Qu'en fonction de ces memes critères les gens auront une manière de jouer qui sera foncièrement différente de la tienne et /ou de la mienne au final.On y peut rien.

Pour finir le systeme (mythic) a developpé les choses de cette facon.....

C'est comme si on était sur un serveur role play et qu'un joueur dirait a un autre:T'es pas roleplay car ton RP c'est de la merde (en fonction de mes critères) ou encore vu sur AOC: le fait de send sur un serveur RP un mec avant de le tuer "c'était la moindre des choses"
Oui il me semblait bien que ton post n'avait rien à voir avec le mien


Je te prie de m'en excuser .... une soudaine envie de disserter un peu, m'a pris
Citation :
Publié par Cis
Oui il me semblait bien que ton post n'avait rien à voir avec le mien


Je te prie de m'en excuser .... une soudaine envie de disserter un peu, m'a pris
sans probleme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés