Opération de maintenance ce soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La je viens de déco Gandy, je papotais avec Moki devant la salle 1 (zone liche), je déco et 5 min apres quand je re je vois que je suis mort -_-
Apparemment je suis resté presque 30 secondes dans le jeu oO Ca vient de la maj ? C'est pas possible la ..

Kahyna ma quand même tappé un moment avec 4k9 pv elle a mis plus de 20 secondes.. Mais 30 secodnes voila aucune chance, et une bonne partie des items sont bloqués dans le mur.

ps : en fait on me dis que Moki aussi a déco après moi et elle a eu le bug -_- resté 30 sec IG (donc down aussi logique)
Osef le plug c mal.
BL , tu fais sa pour que la population diminue et pour fermer le serveur ?


Yen as ral le cul des ajouts qui serve vraiment a rien , je parle pour tout le monde je pense.

Je comprends pas qu'on puisse faire des trucs qui serve vraiment a faire chier les joueurs , jcomprend pas , le but c'est d'apporter des joueurs ou de diminuer la population ?


Désolé pour mon franc parler mais abo devient trop de la merde
Je met mon grain de sel à la sauce en rajoutant que les mobs ep2 ne respawnent toujours pas comme il le faudrait. (Je suis pas seul dans ce cas : Il y a Triche HoG, Mars HoG, Tsuna Archelune.. enfin tous les gens qui pexxent ep2 (que ce soit evil ou good.))
Tout est rentré dans l'ordre, il s'agissait d'un ignoble bug qui ralentissait le jeu (et donc avait des conséquences assez glauques que le temps de connexion ou le temps de déconnexion).

Et NON Il NE S'AGIT PAS d'une tentative de REDUIRE EN MIETTE 1 AN ET DEMI DE TRAVAIL SUR CE SERVEUR.

C'est quand même incroyable que vous pensiez que je n'ai que ça à faire que de saboter le serveur.

Donc pour les gens qui lisent en diagonale : je répète : RAS tout est OK.
BL essaye d'ameliorer les performances du serveur sur son temps libre... ça arrive que ça merdouille de tps en tps alors arretez de faire les gamins qui pleurent car ils sont privés de t4c pendant 20min.

Sinon BL, on pourrait pas revenir en 1.62 qd le jeu crashait pas au démarage ? Car en ce moment super dur de se loger + le jeu qui crash tu mets 1h pour te connecter et si t'es chanceux ta un ecran noir et la tu deviens fou

Sinon je sais pas si c'est du à la mise à jour mais un vieux bug est reapparu. Hier jetais zl et jai double cliqué sans faire expres sur l'icone de la ceinture instable ce qui m'a tp à LH. Bien relou quoi et Dest a pas pris le temps de me re tp

Voila a + sinon pas mal les drops qui separpille c'est rigolo faut vite choisir ce qu'on ramasse lol ! Ce qui fait peur c'est les items qui vont aller de lautre coté d'un mur ou etre bloqués.
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Sinon BL, on pourrait pas revenir en 1.62 qd le jeu crashait pas au démarage ? Car en ce moment super dur de se loger + le jeu qui crash tu mets 1h pour te connecter et si t'es chanceux ta un ecran noir et la tu deviens fou
Je n'arrive pas à reproduire ce problème ^^ J'ai jamais de pb au démarrage moi. peux tu me liste tous les fichiers dans ton dossier T4C ? Avec les détails (date de modif/Taille du fichier) etc ? on va comparer avec mes fichiers

Citation :
Sinon je sais pas si c'est du à la mise à jour mais un vieux bug est reapparu. Hier jetais zl et jai double cliqué sans faire expres sur l'icone de la ceinture instable ce qui m'a tp à LH. Bien relou quoi et Dest a pas pris le temps de me re tp
Idem, j'ai pas réussi à reproduire le pb, j'ai équipe une ceinture instable, floodé la gemme, floodé l'icone en haut.. Pas de pb, comment fais tu pour avoir ce pb ?

Citation :
Voila a + sinon pas mal les drops qui separpille c'est rigolo faut vite choisir ce qu'on ramasse lol ! Ce qui fait peur c'est les items qui vont aller de lautre coté d'un mur ou etre bloqués.
Les items dropperont jamais sur une case où y a qq chose, donc pas de risque d'avoir des drops dans l'eau par exemple. Le coup de drops de l'autre coté d'un mur, ça par contre
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Sinon je sais pas si c'est du à la mise à jour mais un vieux bug est reapparu. Hier jetais zl et jai double cliqué sans faire expres sur l'icone de la ceinture instable ce qui m'a tp à LH. Bien relou quoi et Dest a pas pris le temps de me re tp
Tiens, j'ai pas eu ce bug depuis Chaos... Mais c'est vrai que c'était super relou. Parfois ça me ramenait au sanctuaire, parfois ça m'amenait à la tablet. J'ai jamais su d'où ça venait.
Citation :
Publié par Better
Les drops seront tjr éparpillés apres un down ? ou c'était juste un teste ?


ça sort d'ou ça d'ailleurs ? Des joueurs qui se sont plaind ?
J'sais pas d'où ça sort mais en tout cas si ça permet de ramasser facilement sans avoir à sortir de l'écran pour voir les items là où ils sont vraiment... il était temps !
Citation :
Publié par Better
Les drops seront tjr éparpillés apres un down ? ou c'était juste un teste ?

Ca sort d'ou ca d'ailleurs ? Des joueurs qui se sont plaind ?
- En fait, c'est ainsi que cela a toujours marché ^^
- Le fait qu'on le "voie" maintenant, c'est tout ce qui a changé ^^

Avant quand tu tuait qqun tout ses drops te semblaient tomber à ses pieds. (empilés les uns sur les autres), pourtant parfois certains items ne pouvaient pas être ramassés ! et pour cause : ils n'étaient pas là où tu les voyait.

Résultat ? tu devais sortir de l'écran et revenir pour "voir enfin" la vrai place au sol des items ! Et pouvoir ramasser celui que tu croyait être à un endroit alors qu'en fait il était à 3 m de là.

Donc, oui cela va rester ainsi car c'est ainsi que l'ont peut éviter les bugs, les ghosts items, les abus de potions-au-sol et j'en passe.

Si toutefois la zone de drop est trop vaste (Actuellement 3 cases autour) on peut toujours essayer de la réduire un peu ^^
Une bonne chose, c'est vrai qu'à chaque fois j'étais obligé de sortir de l'écran pour ramasser les drops, c'était pas franchement pratique.

Merci!
Bon, avant les drops étaient éparpillés, mais on ne le voyait pas, ça on est d'accord.
On va dire que je tue quelqu'un, ses drops seront donc tout autour de moi, la plupart je peux les ramasser sans bougés car ils sont près de moi.

Avec l'ancien système, il y avait un tas, donc en floodant ce tas en quelques secondes il était possible de ramasser tous les objets éparpillé autour de moi (proches).

Avec le nouveau système, les drops sont éparpillés, il faut donc tous les cliquer un par un autour de soit en faisant des choix, c'est assez problématique

Du coup pour un même résultat d'items ramassé, dans un cas il fallait cliquer tout un même endroit et maintenant il faut faire un choix C'est soit l'item à ma droite, soit l'item à ma gauche
Exactement maintenant faut faire un choix....les drops sont trop éloignés je trouve , imagine le tapeur (war palouf) qui down un mec et qui enfin de compte n'a rien pu ramasser avec les 10 vautours qui zone a coter
Citation :
Publié par Cole Gump
Bon, avant les drops étaient éparpillés, mais on ne le voyait pas, ça on est d'accord.
On va dire que je tue quelqu'un, ses drops seront donc tout autour de moi, la plupart je peux les ramasser sans bougés car ils sont près de moi.

Avec l'ancien système, il y avait un tas, donc en floodant ce tas en quelques secondes il était possible de ramasser tous les objets éparpillé autour de moi (proches).

Avec le nouveau système, les drops sont éparpillés, il faut donc tous les cliquer un par un autour de soit en faisant des choix, c'est assez problématique

Du coup pour un même résultat d'items ramassé, dans un cas il fallait cliquer tout un même endroit et maintenant il faut faire un choix C'est soit l'item à ma droite, soit l'item à ma gauche
Citation :
Publié par Better
Exactement maintenant faut faire un choix....les drops sont trop éloignés je trouve , imagine le tapeur (war palouf) qui down un mec et qui enfin de compte n'a rien pu ramasser avec les 10 vautours qui zone a coter
Non justement, avant il ne suffisait pas de flooder: même en floodant on ne pouvait pas ramasser certains items. Et avant les vautours pouvaient aussi ramasser certains items.
On ramasser certains items , ptet meme tous , parce que justement ct en tas (ou du moins en impression de tas pour tlm )

Mais vu que les items sont en place , maintenant! On peut reparler du
sanctu = 0 force HEHE! Plus de risque de freeze sur drop hehe!
Citation :
Publié par Rajoh
Non justement, avant il ne suffisait pas de flooder: même en floodant on ne pouvait pas ramasser certains items.
Jamais dis le contraire, allez sur 10 items dropés qui s'éparpillent autour de toi il va y en avoir 6-7 dans le périmètre proche, il n'y avait donc qu'à cliquer sur le tas et ça ramasser tout (exeptés les 3-4 trop loin qu'on voyait tout de même dans le tas).
A présent ils sont tous éparpillés !!! Hier sur 3 down j'ai récupéré un anneau oO Je suis guerrier donc logique toujours enche en pvp, je tue quelqu'un au corps a corps et à cause de l'enche je peux même pas ramasser les drops sensé être a mes pieds... Je sais il n'y sont pas réellement, mais au moins avec le petit tas ça ramassé les items proches de soit.
De toute facon ce serveur devient fake , ok tu veux resoudre bug freez sur les drops mais maintenant les wars paloufs sux pour ramasser les drops , avant il y avait l'avantage de pvp corp a corp et de ramasser facilement , maintenant c'est cuit , bye bye abo
Citation :
Publié par Better
De toute facon ce serveur devient fake , ok tu veux resoudre bug freez sur les drops mais maintenant les wars paloufs sux pour ramasser les drops , avant il y avait l'avantage de pvp corp a corp et de ramasser facilement , maintenant c'est cuit , bye bye abo
La correction de bug n'est pas du domaine du "fake", et comme je l'ai dit plus haut ^^ on peut réduire la zone de largage des items au sol à 2 cases.

Petite précision également :

Quand 'avant' les drops s'empilaient tous au même endroit, ce n'était qu'une illusion coté client. Car niveau serveur ce n'était pas le cas, et je dirai même plus : le fait de pouvoir ramasser des items qui ne sont en réalité pas à portée du joueur constitue là une faille abominable. (imaginez un programme utilisant TPP qui "ramasse tous les items à l'écran", bah c'était possible 'avant' vu qu'il n'y a visiblement pas de vérification de la distance de ramassage entre le joueur et l'item coté serveur, mais seulement coté client ^^)

Bref, si le fait de jouer sur un serveur où on commence à résoudre les bugs et abus-triches possibles te fait fuir. J'en suis désolé, mais 1 joueur de perdu, 10 de retrouvés, car je pense que la plus grande majorité de joueurs préfère jouer sans bugs.

Après, encore une fois, si le fait de corriger les bugs implique des changements dans le gameplay, je suis OK pour étudier cela et essayer de reproduire le comportement du bug, mais sans le bug ! (je sais pas si je suis clair lol)
Je ferai un test ce soir pour passer d'une zone de largage de +/-5 à +/-3

Edit : Voila la drop zone à 3 au lieu de 5 :

http://t4c.abominationt4c.com/JoL/dropzone3.JPG

Sachant qu'on ne peut pas permettre facilement (comme avant) l'empilement d'items sur la même case (car cela génère un nombre innombrable de bugs , abus & ghosts en tout genres)

Note : Dans ce jeu le bras du personnage a une longueur de 3 cases !! (incroyable hein ?) donc en fait les items dispersés à 3 cases max peuvent être ramassés ! (même si on est ench)
Je sais pas à quel point les drops sont éparpillés maintenant, mais ca ne peut être qu'une bonne chose, combien de fois je me suis retrouvé au cac avec quelqu'un sans pouvoir ramasser ses drops ensuite, cliquant comme un forcené dessus, tout ça parcque ma connection ne suivait pas ou autre raison bidon.

C'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés