Rumeur selon laquelle les classes retirées à la closed bêt reviendraient bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flashplayer
c'est pas par manque de temps. mythic avais peur que la destruction sois désertée, donc ils n'ont pas mis certaines classes pour rendre l'ordre faible au corps a corps et favoriser la destruction
Euh ? Tu as d'autres trucs du genre qui sortent de ton chapeau magique ?
Cette rumeur ne tient pas vraiment debout. Le jeu, bien que jouable, souffre encore de nombreux soucis que ce soit au niveau technique ou gamedesign.

Implémenter du nouveau contenu alors que l'ancien n'est pas rôdé...
Moi, j'y crois. Interview de Jeff Hickman par Joystiq.

Citation :
A lot of people know that before Warhammer Online launched, in the summer there were quite a few careers that were cut from the final product. Of the careers that were cut, name a favorite you were sad to see go.

Woo! That I was sad to see go? Of course. I was sad to see all the careers go. Probably the ones that made me the most happy were the two tanks. It's something we are very interested in revisiting as soon as we possibly can after launch.
http://www.joystiq.com/2008/09/25/jo...ickman-on-war/

Bien sûr, pas de date, et les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Mais ya quand même de la répétition de leur part, les interviews sont accessibles sur le site de Mythic, etc...

Espérance...

Edit : Je rajoute des passages qui sont encore plus explicites à ce sujet :

Citation :
So, we mentioned the content that was cut and it has been said that some of that content will find its way back in the game as an update at a later time.

Yeah.

Is there a time frame for adding that content? Is that not really a focus now?

It is definitely a focus but I can't talk about what that time frame is, I'm sorry. We haven't announced it yet and until we have officially announced it I can't talk about it. But, I can tell you that we think about it all the time. We've thought about it for over a year now as to exactly when and how we want to position those things and we all want as much in the game as we possibly can. Not just in content that we've talked about that didn't make it into the game but new content. Of course, we're going to keep pushing forward with that. I can tell you that we talk about the classes specifically very, very much.
Soit : Il aimait bien les deux tanks, et souhaite les retravailler dès que possible après le lancement. Ce contenu sera effectivement remis en jeu, mais ne peut donner de date tant que celle ci ne sera pas officielle. Et plus généralement, ils y pensent "tout le temps" depuis plus d'un an pour savoir à peu près quand ils pourraient l'incorporer, et pas que le contenu promis qui n'a pas pu être incorporé, mais aussi du nouveau contenu. Enfin, il termine en disant qu'ils parlent beaucoup de ces classes actuellement.
Ah je pense aussi qu'une stratégie marketing est possible mais avant la sortie de l'extension WOW ça me parait dur (et LOTRO sort la sienne aussi quand même nan mais oh ). Deux ou trois mois après WOTLK une fois la nouveauté essoufflé, pan derrière la nuque à blizzard ça reste une possibilité.

Cela dit c'est un non événement qui devient un événement. On spécule on spécule mais bien malin celui qui peut jurer de quoi que ce soit
Citation :
Publié par flashplayer
c'est pas par manque de temps. mythic avais peur que la destruction sois désertée, donc ils n'ont pas mis certaines classes pour rendre l'ordre faible au corps a corps et favoriser la destruction

Depuis le début de la beta fermé on savait que la destruction allait être surpeuplée. Il est clair que les développeurs de Mythic préfèrent la destruction. C'est leur choix et c'est normal qu'ils aient plus bossé ce sujet. J'espère pour le jeu que c'est bien par manque de temps que l'ordre a été un peu oublié. Sinon il y a fort à parier que le jeu sera un échec.


Quand aux files d'attentes, je ne vois pas trop ce que l'ont peut faire tant que l'ordre sera en sous nombre. Donc soit certains reroll, sinon faudra vous y faire. Car augmenter encore plus le déséquilibre, dans un jeu où le RvR open est quand même la base, tient du suicide.
nan je vote pour un ajout des classe avant la sorti de wotlk pour buzzer un pti coup et contenter les whine et un turn de capital 2 ou 3 mois apres wotlk pour un nouveau petit coup de buzz

blibli est cerné
Pour en revenir au jeu, nous avons entendu dernièrement des déclarations de Mark Jacobs évoquant le rajout progressif du contenu supprimé presque au dernier moment de Warhammer Online (quelques classes, certaines capitales). Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?
Désolé, pas de révélations de ce côté-là ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que le planning des prochains mois va être surchargé. Avec un peu de chance, nous pourrons prendre des vacances en 2012.


dans l interview de frank vacher il ne dément pas cette rumeur
http://www.tentonhammer.com/node/44816

Citation :
Ten Ton Hammer: What can you tell us about the future? What's coming down the pipe?

Mark: I can tell you without any fear of contradiction that one of the things we are looking at is bug fixes. That is a priority item for us.

On a decidedly different track, over the next four months we're looking at bringing back some of those classes that we cut or some of the other content that was cut. Or giving players some additional things that they want and have been asking for.

C'est pas juste une rumeur.
Citation :
Ten Ton HAmmer : Que pouvez-vous nous dire sur le futur du jeu ? Qu'y a-t-il actuellement dans les tuyaux ?

Mark : Je peux vous dire sans crainte qu'une des choses sur lesquelles nous travaillons est la correction de bug. C'est une de nos priorités.

Dans un autre domaine, d'ici quatre mois nous réfléchissons à réintégrer certaines classes ou autre contenu que nous avions supprimé. Ou de donner aux joueurs quelque unes des fonctionnalités qu'ils réclament.
Effectivement il parle des classes qui ont été supprimées.
Mais d'une ça ne sera pas avant quatre mois et de deux c'est une éventualité, soit ça, soit autre chose qui a été supprimé, soit des choses que les joueurs réclament et auxquelles ils n'avaient pas pensé. Beaucoup de "ou" donc, même si c'est un message d'un officiel ça n'apprend rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés