Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Voilà je met en route ce fil savoir qui est votre pire ennemi ? son pseudo ?

Edit 18/12 : Petit up après presque 5 mois de jeu.
__________________
Ptitom - Level 40 Shaman - RR 7X - Useless/Random - RETRAITE méritée? -
Kooz - Level 40 KT - RR 5X - Le Cercle des Frères -
Je vais plutot citer les gens que je retiens

- D'abord le createur du post car, faut le dire , c'est un heal qui heal, donc il se demarque.
- Parmi les autres heal je dirais croket.
- Furie car c'est pas une furie !
- Bunny pour les freerp
- Kimuji et Powet car je les connais d'avant
- Bizou car il m'a traumatisé à l'époque en ne crevant jamais.
- kiroxxx, icedd car j'ai l'impression de les voir TOUT LE TEMPS

J'allais citer aussi Nemesis mais bon ca serait comme cité la moitié du serveur ....

j'en oublie surement et je m'en excuse ...
en tant que classe duel : n'importe quel healeur...meme si j'commence a cerner quelques unes de leurs lacunes
en tant que classe dans le rush: tss, pareil les healers, en assist sa tombe difficilement!
-en tant que joueur: torkaal et baston m'enfin on va dire mes cibles favorites eux deux plutot
-nandof qui devrait crever plus facilement, annorexique comme il est ...
-les primal en general qui savent assist , eux, et comme j'ai la facheuse habitude de rush pour envoyer leurs healers dans mes copains, de les kb de zone ou d'tenter un root, bah j'me les prends toujours dans la gueulle, ou le dos surtout
-chuck norris
Pour l'instant il n'y a pas vraiment de nom qui me vient a l'esprit, mais je dirai les repu d'une manière générale
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Pour l'instant c'est moi-même quand je tente des "trucs à la con" pour varier un peu les incs et la gestion des fights en faisant croire aux mecs sur TS qu'on fait ça pour gagner .

Sinon faudra voir au 40 pour des noms .
Perso je vois personne qui pourrait être mon pire ennemi ( normalement c'est la furie) puisque à 1 vs 1 90 % des joueurs côté destru se barrent en courant la queue entre les jambes...ils restent juste quand ils ont 2-3 lvl de plus que toi...

j'ai remarqué 2-3 furie bien skill.. mais pas retenu leur noms ( trop vite mort).
Citation :
Publié par furioso
Perso je vois personne qui pourrait être mon pire ennemi ( normalement c'est la furie) puisque à 1 vs 1 90 % des joueurs côté destru se barrent en courant la queue entre les jambes...ils restent juste quand ils ont 2-3 lvl de plus que toi...

j'ai remarqué 2-3 furie bien skill.. mais pas retenu leur noms ( trop vite mort).


Dieu à parlé.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés