Dégats des armes modifiés?

Répondre
Partager Rechercher
Une personne IG m'a fais remarquer que les dégâts de son arme n'étai pas identique aux dégâts indiqués sur T4cbile.

En effet, après vérification:

_In Game un Ancient Morning star +3 fait : 199-311 (+7 attaque)
_Sur T4cbible un Ancient Morning star +3 fait : 247-359 (+50% attack)

Ca fait quand même une sacré marge.
Apparemment, toutes les armes voient leurs dégâts diminués par rapport au site.

Un bridage volontaire?
Indice: c'est indiqué comme ca sur tous les serveurs 1.6.

Après c'est à toi de voir: tu préfères un clic droit qui lit directement dans la BDD ou alors un site qui contient déjà des erreurs dans ses différentes rubriques et qui a rentré des dégâts on ne sait trop comment?
Citation :
Publié par Wormz
Une personne IG m'a fais remarquer que les dégâts de son arme n'étai pas identique aux dégâts indiqués sur T4cbile.

En effet, après vérification:

_In Game un Ancient Morning star +3 fait : 199-311 (+7 attaque)
_Sur T4cbible un Ancient Morning star +3 fait : 247-359 (+50% attack)

Ca fait quand même une sacré marge.
Apparemment, toutes les armes voient leurs dégâts diminués par rapport au site.

Un bridage volontaire?

nan mais les dégats de t4cbible ils les ont un peut entré au hasard pour faire style. ps: ig ça dit +7 attaque parce que tu as 15 en attaque (ou +7,5 mais comme ça arrondit toujours vers le bas)
Tous les dégâts des armes de T4C-Bible sont inscrits avec les prérequis, donc pour avoir la bonne plage de dégâts, ils faut soutirer au minimum et maximum "(force-20)/5" dégâts pour les armes de mêlée et "(force-20)/20 + (dext-20)/10" pour les arcs.



359 - (260-20)/5 = 311, tel qu'indiquer IG.

Le 7 attaque se base sur ton attaque actuelle.
C'est la formule pour avoir les dégats de base, as-tu une formule nous disant combien de dégat on peut avoir ?

Par exemple avec le fléau HE avec 350 force sa serait quoi ?

Ou encore avec les arc ?, disons le Long 445 et 109 ?

Sa serait cool pour calculé nos dommages environ
Mon calculateur est toujours disponible dans ma signature (si pas effacé du site, pas testé).

Sinon c'est très simple, tu prends les dégâts de base de l'arme et tu ajoutes "(force-20)/5" pour avoir les dégâts... (puis considérer les procs coup assommant/puissants de 150% et 133% respectivement, pouvant proc en même temps pour 200% des dégâts, en soustrayant la CA ennemie, diminuée par TA (chance de proc et efficacité selon la comp)).

T4C est vraiment pas un jeu compliqué, j'suis une bouse en math mais j'ai réussi à comprendre ça.


Sinon t'as le nouveau programme de Cleonis sur le forum général, plus récent et mieux fait que le mien sur excel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés