Sauvegarder son UI et ses paramètres!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis 3 semaines j'ai le même problème récurrent; à chaque fois que je me connecte il faut que je re-paramètres tout!

C'est à dire ma fenêtre de chat, mon interface, ma résolution avec caractéristiques graphiques etc.... ce qui devient à la longue plus que pénible.

Quelqu'un aurait il une ou des solutions?

Merci.
Ton bureau Windows est dans quelle résolution? Tu joues dans quelle résolution?

Il y a un bug qui inverse la résolution "Fenêtré" et "Plein écran" dans le paramétrage du jeu : il faut rechanger la résolution plein écran avant de lancer ton perso sinon toute ton UI est chamboulée.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'ai cette manip à faire avant chaque jeu.

Exemple :
- résolution bureau Windows = 1600x1200
- résolution souhaitée du jeu : 1920 x 1440

Quand j'arrive à la page des perso, j'ai :
"Fenêtré" = 1920 x 1440
"Plein écran" = 1600x1200

Ca ne va donc pas!
truc tout con, est ce que tu quittes proprement le jeu ?
J'ai remarqué que si je configurais un truc (genre la couleurs des canaux) et que je quittais par plantage, la config n'etait pas prise.
Hello,

Juste pour dire que depuis le patch de la semaine derniere chaque fois que je rentre en jeu je me retrouve avec les "ombres" activées alors que je les désactives tout le temps ...

Bizard quoi
J'ai aussi ce bug mais uniquement depuis le patch 1.01 , alors que à l'inverse un Guildmate avait ce bug depuis la release et à disparu avec le patch 1.01 , comme je m'était foutu de sa gueule ... je me dit que je mérite ... m'enfin quand même ca de devient un poil irritant de devoir tout reconfig et replacé

Sinon pour moi ca vient pas de la résolution , j'ai un ecran 4/3 , j'ai mon bureau en 1280x1024 et le jeux en full-screen à la même résolution.

La solution : bah attendre le prochain patch et croisé les doigts
Citation :
Publié par Jerikan
Hello,

Juste pour dire que depuis le patch de la semaine derniere chaque fois que je rentre en jeu je me retrouve avec les "ombres" activées alors que je les désactives tout le temps ...

Bizard quoi
en toutes les options sont en qualité élevé lorsque tu redémarres le jeu. Il me semble que tu dois cliquer une fois sur qualité élevé, appliquer, puis mettre la qualité souhaité pour qu'elle soit prise en compte.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Saleté de fenetre de tchat de m****
Je pige pas voila patch installé sur mon système vista
Et voila que ma fenetre de tchat je l'a place en bas a gauche de mon ecran j'aimerai depuis le debut qu'elle reste ainsi j'ai donc click droit sur la fenetre pour la verouiller MAIS NON CETTE M**** de fenetre au prochain lancement du jeu revient a sa place par defaut serieux je sais plus quoi faire
Et dans les parametres j'ai reglé 5 minutes au lieu de 1 minutes pour la durée d'affichage et BAH NON meme chose prochain lancement cela revient a 1 minutes c'est quoi le problème ?
Je peux pas sauvegarder les changements depuis le lancement du jeu est deux trois patchs qui soient disant reglent les problèmes bah moi j'en vois pas

PS: Je quitte le jeu proprement pour qu'il puisse sauvegarder
Bonjour,
je me permet de remonter ce sujet, mais ca ne devais pas etre corrigé lors du 1er ou 2eme patch ?
Parceque j'ai toujour le probleme, ma fenetre de chat ne reste pas a l'endroit ou je l'avais placé et je doit la redeplacer a chaque fois que je me connecte...
d'autres joueurs ont le meme probleme ?
Citation :
Publié par Mkax
Saleté de fenetre de tchat de m****
Je pige pas voila patch installé sur mon système vista
Et voila que ma fenetre de tchat je l'a place en bas a gauche de mon ecran j'aimerai depuis le debut qu'elle reste ainsi j'ai donc click droit sur la fenetre pour la verouiller MAIS NON CETTE M**** de fenetre au prochain lancement du jeu revient a sa place par defaut serieux je sais plus quoi faire
Et dans les parametres j'ai reglé 5 minutes au lieu de 1 minutes pour la durée d'affichage et BAH NON meme chose prochain lancement cela revient a 1 minutes c'est quoi le problème ?
Je peux pas sauvegarder les changements depuis le lancement du jeu est deux trois patchs qui soient disant reglent les problèmes bah moi j'en vois pas

PS: Je quitte le jeu proprement pour qu'il puisse sauvegarder
J'ai exactement le même problème..

Ca commence à devenir un poil irritant de tout reconfigurer à chaque connexion..

Si quelqu'un avait une solution..

Merci d'avance
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
il y a un addon me semble t il qui corrige ceci

edit : http://war.curse.com/downloads/war-a...atlockfix.aspx

Merci à toi je test ça de suite & t'en donnerai des nouvelles.

Edit : non rien à faire le temps de défilement se remet à 1 minute à chaque fois au lieu de 5, le défilement s'active quand même à chaque fois, et la fenêtre se vérouille n'importe où sur l'écran au lieu qu'elle reste dans le coin à droite. La seule différence avec cet addon est qu'elle se vérouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés