quête publique et loot épique ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier côté destruction, j'attaque des quêtes publique en retard (orque lvl 8) du chapitre 2. er sac, j'ai le choix entre équipement épique, un bleu et un vert. Devinez quoi; je prends l'épique. Je me dis avec un peu de bol, le bug va continuer. Je rejoue, regagne un sac et ....prends le bleu !!! Jamais 2 sans 3, je retente et prends le vert.

Ce soir, je change de perso et de serveur, joue avec mon lion lvl 9 et tente une quête publique chapitre 2 (oui je suis vraiment à la bourre, mais je passe mon temps en scénario). Je bourrine 15 mn les mobs level 4 et 5, gagne un sac et....ai le choix entre des bottes épiques, une hache bleue, et un torse vert.
Devinez quoi ? ben oui, j'ai pris l'épique.
Je retente et tombe sur une babiole classique. Je retente 2 fois et toujours les mêmes conneries (on s'habitue au luxe).

A quoi sont dûs ces loots de qualité épique et rare ? Est ce un bug ou y a t il une logique ?
+1 : imo c'est mal de se co après une soirée arrosée



En gros les sacs bleus+ te proposent l'objet vert aussi car ils ne sont qu'une amélioration du sac blanc. Mais comme sur une QP tu n'as qu'une set de choix, on te propose de choisir plutôt que te filer 30 gants bleus si tu la farme.
A ce que j'ai compris :

Lors d'une Qp, tu est notés sur ce que tu as fait durant cette dite quete.
Une fois la Qp finit on te donne ton score, mais ca ne s'arrete pas la se suit un "jet de des" qui fixe une fois pour toutes le tableau des scores de chaques participant.

A noté que si avant le jet de des tu etais 1 er tu aura un bonus pour le "roll".

Ensuite si tu finis premier au score + 1 er au "roll" (ou jet de des comme tu preferes), tu obtiens un sac qui soit ne possede que du vert soit te donne le choix entre de l'epique, du bleue ou du vert. (ce qui t'es arrivé)

Mais sache que finir 1 er au score et roll ne donne pas obligatoirement un sac avec du matos epique.

Conclusion tu as eut un coup de bol pour que tu es plusieurs fois d'affilé un sac donnant de l'epique

enfin tout ceci est a confirmer biensur
Plusieurs possibilités :
Soit tu as fait la fête ce soir, et du coup je comprends que la communication soit difficile.

Soit tu vas bien mais ce problème t'as tellement tourmenté que tu ne sais plus comment t'exprimer.

Dans tous les cas, deux possibilités :
Soit tu parles du tirage des sacs AVANT de le prendre dans le coffre (par exemple à la fin d'un qp est distribuée 1 sac bleu et 3 sac vert pour les quatre meilleurs (simplifions) participant à la qp. Le tirage des sacs est aléatoire. Donc, il se peut que tu tombes sur 1 sac bleu pour 20 personnes, ou 7 sacs verts pour 5 personnes. Il tombe aussi parfois des sacs doré et violets qui contiennent tous deux des objets épiques, mais il faut avoir de la chance pour en avoir un dans sa qp et en plus souvent il faut finir premier. Bref, rien de bien précis quand à la distribution des butins.

Soit tu parles du CONTENU des sacs que tu as ramassés... mais alors là j'ai absolument rien compris de ce que tu voulais demander :P

Edit : Pour info
Sac Violet ou Gold : meilleur objet épique
Sac bleu : Meilleur objet bleu
Sac vert meilleur objet contenu vert
il a peut être un bug qui fait que même à la dernière place de la qp il a tous les objets dispos dans le sac en reward.
genre epix+blue+vert(au choix) dans un sac vert.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Citation :
Publié par azeaze
il a peut être un bug qui fait que même à la dernière place de la qp il a tous les objets dispos dans le sac en reward.
genre epix+blue+vert(au choix) dans un sac vert.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

C'est ce qui est arrivé, 3 fois de suite, sur une quête de chapitre 2.
Le lendemain, sur un autre serveur et une autre quête, j'ai eu la même chose sur un chapitre 2, mais une seule fois.
Je me pose la question si la qualité des items n'est pas liée au stuff du porteur (médiocre) et à son lvl (9 pour du chapitre 2).
L'ironie du jet / roll

Tu farm la QP comme un malade youpi je suis premier en participation !!! +500 au jet ! avec ça , si je perd mon dieu quoi !

Timer fini ! vous etes 7eme avec un jet a 536 ! je suis le plus chanceux du monde !
au moins , je téléphone pas à ma copine
J'ai fait mieux, une QP, 5eme fois que la fais sans avoir de loot, je finis 2eme contrib, j'ai +450 au rand et +400 de persévérance, score 970 > 7eme au classement, pas de loot
Je comprends rien pour le moment au système de roll, il m'est arrivé de finir, premier en participation (avec médaille et jolie +400) et premier au roll et avoir le droit au sac vert avec un reward pourri...
Si quelqu'un à des infos...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés