File d'attente sur gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
le plus relou cest surtout de se faire dégager après 20 minutes d'afk, ça commence à me souler...
lol tu réfléchis a ce que tu dis la???? sérieux tu es afk, tu bouffe la place a une personne qui veut play et tu oses encore te plaindre d'être ejecté ?! ^^
Citation :
Publié par techz
Bonjour à tous,
excuser moi par avance si ma question a deja etait posée mais je n'ai pas trouvé ...
C'est quoi la question le serveur est-il full coté destru? Oui voilà ;-)

Citation :
Etant donné les files d'attente monstrueuses sur gisoreux ; plus de 400 apres 20h , et donc en moyenne 45 minutes d'attente , est-ce que GOA compte faire quelques chose pour régler cette situation ou bien c'est mort ?
Goa veut équilibrer les serveurs pas supprimer les files d'attente du coté où l'on est en surnombre, enfin j'espère. ^^
Citation :
Parceque 45 mn d'attente la première fois que je me connecte , c'est tres tres chiant mais bon admettons .....
J'adore le jeu , mais la ça me gâche tout mon plaisir ......
Bah si dès ta première connexion tu as attendu 45 minutes en plus tu peux pas jouer le gars surpris aujourd'hui tu savais à quoi t'attendre comme tout le monde d'ailleurs !
Citation :
Publié par Randal
lol tu réfléchis a ce que tu dis la???? sérieux tu es afk, tu bouffe la place a une personne qui veut play et tu oses encore te plaindre d'être ejecté ?! ^^
Reste plus qu'à passer en mode parpaing sur le clavier, auto run contre un mur ralalala
j'ai remarqué un truc etrange,

je joue coté Chaos (dsl destruction je trouve ca debile comme nom) sur gisoreux et j'ai effectivement les 45 minutes environs de liste d'attente lorsque je me connecte en rentrant du taff.

donc un soir je rentre, me connecte et commence mes activité annexe pendant la liste d'attente : cuisine, menage, lancer de nain etc ... je jette un coup d'oeil et la je vois la page de chargement, super !, mon perso ce log et je vois dans la fenetre de chat le decompte comme si j'avais fait /logout...du coup je suis deconnecté.

PS: je note une chose étrange des fois je suis genre 16eme dans la liste et pouf 2 secondes apres je me retrouve 183eme ...j'aimerai bien savoir comme il font la queue au supermarché les mecs de GOA....
Citation :
Publié par Kars
PS: je note une chose étrange des fois je suis genre 16eme dans la liste et pouf 2 secondes apres je me retrouve 183eme ...j'aimerai bien savoir comme il font la queue au supermarché les mecs de GOA....
Imo tu as plutôt vu 18ème puis 183ème. Il peut y avoir un bug d'affichage qui tronque le dernier chiffre. Du coup, il faut rajouter un zéro .
Citation :
Publié par Plah
Imo tu as plutôt vu 18ème puis 183ème. Il peut y avoir un bug d'affichage qui tronque le dernier chiffre. Du coup, il faut rajouter un zéro .
en faite, un pote m'avait donné cette explication, mais il m'arrive d'être 16eme et retomber 301...là je voit pas où est le bug d'affichage
C'est souvent qu'apres une longue file d'attente quand on entre , page de chargement et hop retour a la selection des perso , mais heureusement on entre dans la minute ensuite.

En revanche hier j'ai remarqué un truc aberrant !!!

Il etait 20h , mes potos etait sur TS avec moi et eux etaient en files d'attente moi j'etait IG.
Puis j'ai le bug des sac et je voulais filer un item a un pote avec moi IG.

Comme on sais que depuis le patch si on crash , on est pas sorti de la file d'attente , je ferme avec la croix (mode fenetré) et j'ai du reboot mon PC , puis ensuite je parti 5min faire un truc.

Du coup je relance le jeu 10 minutes apres m'etre deconnecté volontairement et hop je rentre sans file d'attente , alors que mes potes avais des file de 300 !!

Franchement , qu'on soit pas degager sur un crash ok , mais la je ne meritai pas de pouvoir revenir en jeu sans file d'attente.

Donc si c'est traité pareil pour tout le monde , mais tu m'etonne qu'on mette 2h a rentrer dans le jeu le soir !
tout est dit au dessus

faites comme moi, voyez les files d'attentes d'un autre oeil, utilisez les pour afk miam, afk douche, ou meme faire quelques frags sur cs ou matter un manga
perso c'est ce que je fait, et me taper une file d'attente, aussi longue soit elle, ne me dérange en rien, c'est juste le prix a payer pour jouer sur le meilleur server FR
Citation :
Publié par H3ReT!cK
tout est dit au dessus

faites comme moi, voyez les files d'attentes d'un autre oeil, utilisez les pour afk miam, afk douche, ou meme faire quelques frags sur cs ou matter un manga
perso c'est ce que je fait, et me taper une file d'attente, aussi longue soit elle, ne me dérange en rien, c'est juste le prix a payer pour jouer sur le meilleur server FR
amen !
mouais, mais ça signifie tout de même que tu as une heure de moins de jeu. Moi, je suis un couche-tard (vers 2 - 3 H du mat') mais quid de ceux qui veulent se coucher à minuit alors qu'ils n'ont pu se connecter qu'à 22 H 00 ? 33 % de temps de jeu en moins, mine de rien, ça compte.

Surtout si tu veux participer à des actions de groupe, où personne n'est sûr de l'heure d'arrivée des uns et des autres. Bref, c'est tout de même bien le bordel. Vivement M+1 post release qu'on voit qui renouvelle ou pas son abonnement.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par azeaze
Vous comptez whiner sur combien de pages encore?

Barrez vous ou assumez en silence.

Bin mon gars c a toi de te barrer ici on parle des files d'attente, apparemment ça ne te pose pas de problème ou ne te concerne pas donc passe ton chemin et laisse nous pleurer tranquille.

faut pas se sentir obligé de commenter les sujets qui ne t'intéresse pas comme tu le fais.

ce post a le mérite d'exister au moins pour informer ceux qui voudrait rejoindre ce serveur
Je vérifie un truc ce soir voir si ça a changé ou pas mais y'a un moyen de contourner la file d'attente.
Je m'en fou de dévoiler le truc maintenant vu que j'ai migré

(ou alors je vais vendre l'astuce sur Ebay, awè pas bête )
Citation :
Publié par Hargo
Je vérifie un truc ce soir voir si ça a changé ou pas mais y'a un moyen de contourner la file d'attente.
Je m'en fou de dévoiler le truc maintenant vu que j'ai migré

(ou alors je vais vendre l'astuce sur Ebay, awè pas bête )
T'inquiete suffit de chercher un peu hein

Y a une technique connue et une autre (je crois qu'elle marche a retester)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés