Qui contacter pour creer des events

 
Partager Rechercher
Le jeu est commencé depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas vu d'event digne de ce nom, enfin plus que rendez-vous telle heure tel endroit pour se poutrer la figure.
Mais pour créer de grands événements il faut s'organiser, et pour s'organiser il faut communiquer, et c'est d'autant plus dur quand on ne connait pas tout le monde de son côté, et encore moins du côté adverse. J'ai vu plusieurs idées sortir ça et là : organiser des batailles rangées bannière au vent, des duels entre champions et ce que j'aimerais faire : une bataille de poulet géante.

Donc je demande à tous ceux qui veulent animer ce serveur de s'inscrire ici, en indiquant bien évidement :
-votre faction
-pseudo JOL
-pseudo IG
-éventuellement votre guilde (bien que je ne voie pas comment organiser à grande échelle sans guilde, mais toutes les idées sont bonnes a prendre)

Et si un GM passe par ici, je lui demanderais un moyen de le contacter de façon à savoir ce qu'on a le droit de faire ou non,et peut être une aide pour les event dans la mesure du raisonnable (communication inter-faction par ex)
il peut soit se présenter ici s'il n'a peur de rien soit me contacter par MP ce qui serais raisonnable (je jure de ne divulguer son nom à personne, faudra passer par moi car je suis le plus beau et le plus grand !!! (mon titre IG : égocentrique))



j'éditerais au fur et à mesure:

ORDRE

JOL : okamiltan WAR :Kamil Guilde : Les trois serments

JOL : Svik WAR : Svik Guilde : Clan du tonneau percé

JOL : Arnfiarnunn WAR : Arnfi Guilde : Le Clan Neanias

JOL : Acteon WAR : Acteon Guilde : Les dranacs

Jol : Ghrutuk IG : Kronyr Guilde : Aeternalis Onarius

JOL : Malei IG : Maleikan Guilde : l'aube éternel

JOL : Mag WAR : Olafson Guilde : Dragomas

Jol : Asarius War : Aelfarion Guide : Fauchedragon

JOL: Agent4783 WAR : Akatosh Guilde : Cercle des Explorateurs

JOL : Malheur WAR : Malheur Guilde : GM des Loups d'Ostland

DESTRUCTION




JOL : Samva Bien WAR : Samva Guilde : les Veilleurs

Jol : dragan.lorre Ingame : Whitefox Guilde : Le clan du Soleil Noir whitefox@clandusoleilnoir.net

Joil : Dragati InGame : Kasstagneth Guilde : Le clan du Soleil Noir dragati@clandusoleilnoir.net

Jol: Nimphaïs Ig: Nimphais Guilde : L'Ost Noir

JOL : Ayack (GL ODT) WAR : Yrisfys / Arthancia Guilde : Les ombres de Tzeentch (ODT)


Quelqu'un a dit que les serveurs deviennent ce que les joueurs en font, et comme je veut m'éterniser avec une bonne ambiance, je fait le premier pas.
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Samva Bien
Je me suis mal exprimé

On est du côté de la Destruction, et la guilde se nomme les Veilleurs
C'est vrai que ça sonne mieux comme ça xD

Je me permets de citer mon GM :

JoL : Arnfiarnunn ; IG : Arnfi ; Guilde : Le Clan Neanias (sur l'Odre ? )
JOL : Malei , IG : Maleikan de l'aube éternel.

ps: quand on pourra duel entre membres de l'alliance (ordre ou déstru)
ça pimentera un peu plus le jeu avec l'organisation de tournois par exemple.
__________________
Maleikan, maitre épéiste de l'Aube éternel
Le guerrier qui endurci son ésprit cultive sa sagesse.
il y a de plus en plus de monde, c'est super
pour le wiki, je suis tout à fait d'accord, mais mon compte a moins d'un mois et je peut pas en créer un ni en modifier, alors qui s'en charge?


Et je profite pour demander qui serais chaud pour organiser avec moi un event bataille de gallinacé d'ici 2 ou 3 semaines (plus de monde en T4, plus de temps pour préparer... mais ça peut être plus rapide s'il y a des motivés)

pour le faire il faut :
- du monde (c'est un minimum )
- une place rapide d'accès en T1 (la plage du nordland serait parfaite)
- des équipes de sécurité pour protéger les fiers combattants (dans un combat de coq vous utilisez votre pistolet pour tuer celui qui vous reviens pas? ben là c'est pareil)
- des soigneurs lvl 10-11 pour soigner les combattants
- quelques règles pour un plus grand amusement (genre pas d'aura dps sur les élus : faire de l'aoe sur les poulets en face ça n'amusera que le-dit élu)

si vous avez d'autres choses à rajouter ce sera avec plaisir
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
* Faction : Ordre
* Pseudo JOL : Mag
* Pseudo IG : Olafson
* Guilde : Dragomas.

Toujours heureux de créer ou d'aider à faire vivre des évènements sur le server, n'hésitez pas à me contacter !
* Faction : Destruction
* Pseudo JOL : Ayack (GL ODT)
* Pseudo IG : Yrisfys / Arthancia
* Guilde : Les ombres de Tzeentch (ODT)

Idem, toujours partant pour des events.
WOW? fait attention, tu as dérapé

j'ai noté ceux au-dessus


sinon personne aurait une bonne idée? (j'ai toujours mes poulets sur le feu, humm les grillades)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés