page de loggin lente

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème, mais uniquement le soir quand le serveur commence a charger, donc suspicion... (je précise que ca fait deux jours que cela me fait cela: connection instantanée le matin, 10 mn le soir ...)
Pareil que tout le monde ici, quelques minutes d'attentes avant que le launcher daigne dégriser le bouton "jouer".

Je suis chez Numericable et c'est la 1ere fois que ça me le fait.

M'est avis que les serveurs d'authentification sont à la ramasse. WAR victime de son succès ?
Le problème est revenu chez moi après un reboot Pc, c'est à n'y rien comprendre, petite question, vous avez le jeux en CD ou le client Open Beta ? Ca viens peut être de là. J'ai l'open beta pour ma part.
Citation :
Publié par Gaelynn
Pareil que tout le monde ici, quelques minutes d'attentes avant que le launcher daigne dégriser le bouton "jouer".

Je suis chez Numericable et c'est la 1ere fois que ça me le fait.

M'est avis que les serveurs d'authentification sont à la ramasse. WAR victime de son succès ?
Je suis un peu du même avis.. Mais pas lié à la charge, comme si notre client patcher une fois authentifié.. Il attendait un écho du serveur de mise à jour de War.

Donc p-e une congestion réseau de ce serveur, ou les serveurs d'authentification/MaJ qui sont à la ramasse pour une raison X ou Y

Il faut attendre 3/5 min le temps qu'il descend les infos du serveur. "Quel est le c.. qui a installé une instance counter strike sur le serveur de patch ?"
Note : 1er fois que ca m'arrive
idem je joue de temps en temps dans une petite salle de jeux en réseaux ( 12 poste ) pareille pour eux .

je pense comme le nain d'en haut, c dut surement a la population inadapté au capacité des serveur ( j'espère qu'il en changeront si la chose est possible ? ) je me vois mal me taper des files d'attente a chaque fois que j'ai envi de jouer .
pour ma part c'est en aucun cas un ouin ouin, vu qu'avant je jouais sans aucun problème, je suis venu exposer ici mon souci. j'ai ce prob depuis le patch, avant tout allait au mieux.

je voulais juste voir si j'étais pas le seul à avoir ça, apparemment pas, donc c'est bon je suis rassuré. je mets ça sur le compte des defauts de jeunesse de war.
Citation :
Publié par Fyrefly555
...
En même temps, c'est facile de venir se plaindre dans cette partie du forum, alors qu'il y a une partie dédiée aux questions pour GOA. Mais vu le nombre de réponse (le petit "VIP"), bah je trouve qu'ils ne font aucun effort, alors que JoL leurs offrent quand même un forum qu'ils n'ont pas à entretenir... Aucun effort, zéro respect pour le client, enfin, pour le moment, peut être qu'ils cuvent leur vin, après une release pas trop dégueu au niveau des chiffres...

Bref, je pense continuer le sujet dans la partie du forum dédiée à GOA, parce que déjà là bas, le nombre ridicule de réponses prouve qu'ils doivent pas venir lire souvent même dans leurs topics dédiés, donc, ici, ils doivent même pas y faire un clic.
tu es un peu dur je trouve. jol à ouvert cette section pour avoir un peu d'interaction entre joueur/exploitant. si y a des soucis il vaut mieux le faire via la faq.

de plus Taome est seul pour faire ce "boulot". rien qu'en prenant son temps à répondre à un reply, y en a 60 autres qui sont ecrits pendant ce temps. sans compter les mp qu'il doit recevoir. je doute que Monsieur soit ingénieur-informaticien-designer-programmeur-chef-de-projet-traducteur-doubleur etc pour pouvoir répondre précisément à chaque question.
Yop, alors pour moi depuis hier soir et la déco générale qui a eu lieu à 21h30, c'est simple je n'arrive plus du tout à me connecter, bloqué devant le bouton Jouer grisé .. Le patcheur à beau essayer de passer par tous les ports de 8040 à 8049, il reste bloqué. (il met un peu de temps à passer de l'un à l'autre, ce qui doit expliquer que certains mettent du temps à ce connecter).

Avant la déco d'hier soir il passait par le port 8041 chez moi, et je me connectais immédiatement.
J'ai aussi des lenteurs de patcheurs ... avec la perte des serveurs ..

relance de war => lent mais OK ...

je suis pas chez orange et aucun changement de conf (ni chez free)
J'ai envoyé une requête pour leur parler du PB de lenteur. Ils m'ont répondu re refaire une requête avec les logs du fichier debug.log et de soumettre cette requête dans la section carte graphique

FEAR !
Source :
Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le jeu, nous vous invitons à utiliser le formulaire de secours disponible sur notre site interne:
http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr
Pour enquêter sur votre problème, nous aurons besoin de connaître le contenu du fichier debug.log qui se trouve dans le dossier « logs » du dossier d’installation de Warhammer Online.
Pour ce faire, merci d’ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (par exemple le Bloc-notes ou Word), de cliquer sur Edition/sélectionner tout, puis sur Edition/copier.
Ensuite, créez un formulaire de secours, en choisissant "problèmes graphiques" comme catégorie et en rappelant votre problème. Cliquez enfin sur le bouton droit à la fin de votre message, et sur « coller ».
Veuillez aussi nous indiquer la marque et le modèle de votre routeur/modem ainsi que votre fournisseur d’accès internet et la vitesse de votre connexion.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR
Votre requête:
Bonjour,
Je constate que depuis un petit moment mon ptcher met jusqu`a 5 minutes avant de se mettre à jour. ENsuite le choix des serveur et la connection aux serveur prend 10 minutes. Toutes les vérifications concernant le firewall et le routeur sont bon.........................
au bout de 4 messages il m'ont répondu que cela viens de mon FAI ( orange ) est de bien vérifier que orange autorise les adresses IP suivantes/

80.12.99.0/24
80.12.100.0/24
80.12.101.0/24
80.12.102.0/24

je ne vois pas a quoi correspond le "/24" ?

mais j'ai ping les 4 adresses ip jai le message délai attente dépassé???

orange ( 3900) m'ont dit que cela ne viens pas de chez eux ??? alors je comprends rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés