petit sondage

 
Partager Rechercher
non,comme a leur habitude, les *** de ordreux preferent s'inscrire dans un bg pourri qu'ils gagnent assez souvent (tor anroc/passage serpent, meme combat), plutot que de varier les plaisirs...
enfin bon
Citation :
Publié par H3ReT!cK
non,comme a leur habitude, les *** de ordreux preferent s'inscrire dans un bg pourri qu'ils gagnent assez souvent (tor anroc/passage serpent, meme combat), plutot que de varier les plaisirs...
enfin bon
C'est marrant comme remarque venant d'une furie lvl 40 qui passe son temps a faire du pvp sauvage au chapitre 15 elfes :x
Ceci dit, ayant l'addon pour m'inscrire à tous les scénarios en même temps, je pourrais dire exactement la même chose des destructions... Le serpent se mord la queue (excusez du jeu de mot pourri).
perso je sais pas a quoi ça ressemble le t4 (pas encore), mais ce serait cool de faire qqch pour faire tourner les scenars que ce soit en t3, qu'en t4... (arrengement entre guilde, mirc, ect...)
Citation :
Publié par mogweys
C'est marrant comme remarque venant d'une furie lvl 40 qui passe son temps a faire du pvp sauvage au chapitre 15 elfes :x
.
C'est quoi le rapport ?
La masse des joueurs étant un peu trop conne pour s'organiser, je pense que tant que mythic n'etablira des "journées" ou des "semaines" dans lesquelles un scénar rapporterait plus d'XP/Renom/Epix que les autres, on est partie pour se bouffer du Toranroc / passage du serpent , jusqu'a la fin des temps.
En même temps en T3, j'ai joué à 4/6 des scénarios, hors tor anroc(qui est bien pourri), les autres sont pires, ça prend trop de temps, même avec une domination d'un côté ca prend super longtemps avec rien en xp pour les perdants, bref pas rentable alors comme on est la juste pour xp autant faire le plus rapide (Tor anroc ça peut se finir en 4-5min pour 15K xp, le plus long que j'ai fais ça doit être 11 min).


@H3ReT!cK - ils sont messant l'ordre dit dont :'(, si un jour j'en croise un j'lui en parlerais !
Citation :
Publié par H3ReT!cK
non,comme a leur habitude, les *** de ordreux preferent s'inscrire dans un bg pourri qu'ils gagnent assez souvent (tor anroc/passage serpent, meme combat), plutot que de varier les plaisirs...
enfin bon
Ben ouais l'Ordre gagne souvent en T3 même quand 90% du temps la destru commence avec le flag. Oups.
Citation :
Publié par Massoud
C'est quoi le rapport ?
Ma remarque concernait "les *** de ordreux" alors qu'il passe son temps a camper des mecs qui ont 5 levels en dessous de lui.
Qu'on me dise pas que c'est pour faire de la renommé puisqu'il ne fait que 1 de renommé par mec tuer...

Dans cette histoire c'est plutôt lui le *** de destru.

Bref je fini de flammer sur cette remarque sur le fait que c'est pas sympa de généraliser alors que dans cette histoire les fautifs sont dans les 2 camps.
Il manque simplement un outil de base dans WarHammer qui permettrait à tous le monde (même ceux qui ne connaissent pas le système d'addons) de s'inscrire à tous les scénarios en même temps.
Citation :
Ma remarque concernait "les *** de ordreux" alors qu'il passe son temps a camper des mecs qui ont 5 levels en dessous de lui.
Qu'on me dise pas que c'est pour faire de la renommé puisqu'il ne fait que 1 de renommé par mec tuer...
Il t'as pas obligé à t'inscrire en RvR ouvert non plus... BG =/= RvR

La remarque est tout à fait légitime, c'est anormal de ne pouvoir jouer qu'1/6BG T3. et vraisemblablement c'est la même en T4, c'est dommage...
Enfin, pour ma part mon but c'est plus le RvR donc osef, j'espère juste qu'on aura l'occasion de rencontrer des joueurs de l'ordre ailleurs qu'en BG!

Pour ma part, c'est rarissime que je me fasse attaquer par un joueur de l'ordre si pas lvl 3+, ou groupé et ce en attendant bien que j'engage un ennemi... Heretick ne fait rien de bien méchant...Pas encore?
Citation :
Publié par mogweys
C'est marrant comme remarque venant d'une furie lvl 40 qui passe son temps a faire du pvp sauvage au chapitre 15 elfes :x
Citation :
Publié par mogweys
Ma remarque concernait "les *** de ordreux" alors qu'il passe son temps a camper des mecs qui ont 5 levels en dessous de lui.
Qu'on me dise pas que c'est pour faire de la renommé puisqu'il ne fait que 1 de renommé par mec tuer...
Dans cette histoire c'est plutôt lui le *** de destru.
fanboy spotted <3
tu sais, venir ganker du lowlvl ne m'empeche pas d'etre inscrit dans les 5autres bg (hors passage serpent)...
et donc c'est quoi ton ptit nom deja ig? que je me souvienne de toi la prochaine fois que je suis dans les parages
Citation :
Publié par Sacdepain
En même temps en T3, j'ai joué à 4/6 des scénarios, hors tor anroc(qui est bien pourri), les autres sont pires, ça prend trop de temps, même avec une domination d'un côté ca prend super longtemps avec rien en xp pour les perdants, bref pas rentable alors comme on est la juste pour xp autant faire le plus rapide (Tor anroc ça peut se finir en 4-5min pour 15K xp, le plus long que j'ai fais ça doit être 11 min).
Tu parles en terme de rentabilité temps/xp-rp. L'OP parle de plaisir de jeu.

Et ceux qui vont répondre "On veut pex gnééé" je leur dirai qu'ils n'ont qu'a bash en groupe opti ca rapporte plus:

https://forums.jeuxonline.info/showt...illenium+21+40
Vivement du RvR pasque les BG de Mythic sont vraiment mal foutu.

Sinon j'ai réussi a faire quelques bg hors passage du serpent a l'époque ou on ne savait pas encore que c'etait ''le bg''.

Heureusement que c'est pas le bg des skavens qui fait l'unanimité
Citation :
Publié par Leki_War
je vous renverai bien sur le lien de l'addon pour s'inscrire a tous les scenars...

Perso j'attend que ca, le truc du serpent me sort par les oreilles
Euh y a plus besoin normalement tu t'inscris ca t'ouvre la fenetre du scenar puis t'appuies sur la flèche dans les titres.(dans cette meme fenetre)

Ton addon permet de s'inscrire en un clic?(sur tout les scenar?)
Citation :
Publié par H3ReT!cK
non,comme a leur habitude, les *** de ordreux preferent s'inscrire dans un bg pourri qu'ils gagnent assez souvent (tor anroc/passage serpent, meme combat), plutot que de varier les plaisirs...
enfin bon

En même temps , on fait Tor Anroc , on gagne/perd , on se remet sur la fil direct après le BG , j'ai pas le temps d'arrivé aux pnj's pour les 2 quest de BG , que j'en ai déjà un autre , même pas le temps de m'inscrire aux autres , donc bon.. ~~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés