Daoc n'est pas mort !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boguard
Pour l'ordre, tu crée un perso destruction sur un autre serveur, et il te suffit de te rendre à la capitale.

Par contre on reste pas longtemps dans la zone, quelques secondes au plus, ensuite on est téléporté
Oui ils veulent pas que tu vois le papier peint .
Grrraou

Sympa le clin d'oeil, il manque un léger détail, tu sais, celui qui ne me fera jamais revenir sur les terres de DAoC pour défendre mon royaume.


Tu ne vois pas ?


Une barre farcie de BB en haut de l'image ! (Le machin que Mythic disait ne pas pouvoir éradiquer mais pourtant proposé sur le tard).

Héhé
Citation :
Publié par Malebete
Grrraou

Sympa le clin d'oeil, il manque un léger détail, tu sais, celui qui ne me fera jamais revenir sur les terres de DAoC pour défendre mon royaume.


Tu ne vois pas ?


Une barre farcie de BB en haut de l'image ! (Le machin que Mythic disait ne pas pouvoir éradiquer mais pourtant proposé sur le tard).

Héhé
LOL y'a du vécu là dessous
Qui sait, peut être que dans une extension on aura droit à un Scénario qui se passe dans le coin. Ca serait vraiment d'enfer. Genre, un château à prendre. Ca pourrait faire un chouette truc
Y'avait un sceario nommé "Emain Masha" pendant le bt, mais ils l'ont renommé en "Temple perdu d'Isha" :\
(il me semble d'après la map en tout cas, car depuis la release j'ai pas eu l'occaz de le voir tourner)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
mouaha
et sinon :
STOP PARLER COMME SI DAOC N'EXISTAIT PLUS BORDAYL :X

DAoC a été une belle aventure, ... plombée par les BB que je n'espère plus trouver ailleur, le "bordel" en majuscules et mal orthographié n'y changera rien


Mais je reste nostalgique de mes années "fufu éclaireur pas se montrer sinon poum" et solo à renseigner mon royaume au pied d'un passage peu fréquenté (Mur d'Hadrien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés