Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Dans une grosse quinzaine (voire 3 semaines) on va se poser la question de prendre... ou pas... un abonnement pour WAR...

Dans l'état actuel du jeu, ces bugs, sa communication qui laisse à désirer... les latences élevées... les lags.. et j'en passe... que comptez vous faire ? abonnement ? pas abonnement ? qu'attendez vous pour que la moindre hésitation ne vienne vous troubler dans votre décision finale ?

Les pour:

Un jeu super...

Pas trop de bugs "chiant"

Je ne souffre pas de lag ni de déco..

Mon perso je l'adore déjà ^^ L'univers est vraiment bien même si je ne suis pas un pro de warhammer.

Le RvR c'est vraiment ce qui se fait de mieux et ça ça n'a pas de prix ^^

En gros vais me prendre un bon gros 6 mois et + si affinités ^^
Citation :
Publié par Dithral
En tout cas, ça n'est pas du tout orienté comme question.
J'oriente rien, je pose une question en relevant des états de faits pour certains joueurs. Les lags ne me concerne même pas, c'est pour dire...

Je fait un état des lieux, je ne me regarde pas le nombril...

Et perso ce sera un abonnement de 6 mois, car tout me plait sur WAR. Et comme Mitsu je fait confiance à Mythic/Goa pour régler les petits problèmes.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
... car tout me plaint sur WAR ...
Mdr lapsus révélateur ?

bon je sais c'était facile je suppose que tu voulais dire "plait", d'où l'importance d'essayer d'écrire correctement ou de se relire .
Abonnement ici aussi, évidemment le jeu est loin d'être parfait mais je suis globalement satisfait et je joue avec un bon groupe de joueurs qui ont sensiblement les mêmes temps libres que moi, ce qui enrichit beaucoup l'expérience selon moi.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Salut les gens,

Dans une grosse quinzaine (voire 3 semaines) on va se poser la question de prendre... ou pas... un abonnement pour WAR...

Dans l'état actuel du jeu, ces bugs, sa communication qui laisse à désirer... les latences élevées... les lags.. et j'en passe... que comptez vous faire ? abonnement ? pas abonnement ? qu'attendez vous pour que la moindre hésitation ne vienne vous troubler dans votre décision finale ?

put*** mais sérieux, faut arrêter ses posts tout les 2 jours... Vous pensez que wow c'était parfait au début? Nan c'était pire, et pour ceux qui connaissaient l'instance la plus hl c'était maraudon alors pour dire, le jeu a vraiment évolué après coup. War ça va être pareil. Vous vous attendiez a quoi? À un jeu parfait dès la première semaine faut pas rêver...
Je m'abonne!!

Et on se souviendra de tous ces p'tits problèmes, en faisant les vieux d'la vieille comme de vieux souvenirs, qu'on se rappellera, comme tout bon joueur de MMORPG.

On commence à faire du RvR, il y a un énorme potentiel, épique.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Mdr lapsus révélateur ?

bon je sais c'était facile je suppose que tu voulais dire "plait", d'où l'importance d'essayer d'écrire correctement ou de se relire .
Mouarf !! A mettre sur le compte d'un réveille pas très clair ^^
Poser une question en n'indiquant que des défauts ou des inconvénients, ça s'appelle orienter le débat. Symétriquement, si tu avais posé la question en rappelant toutes les bonnes raisons de jouer à War, et on sait tous qu'elles sont nombreuses, tu aurais tout autant orienté le débat.

Abonnement pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés