Wow et son Scandale caché par la censure

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout compris mais tu nous dis que c'est blizzard qui hack nos comptes ? oO
Ou alors qu'il faudrait être de la NSA pour trouver qui t'a hacké ? ^^
__________________
Amour et Paix
Hahaha, merci pour cette franche partie de rigolade

1) Topic non conforme, car même dans le cas improbable (enfin plus qu'improbable, impossible) où ce que tu racontes se révèle vrai ( ) tu fais de la délation en citant nommément une personne et en donnant son adresse.

2) Tu es entrain d'expliquer qu'il est possible de retracer tous les PC de France et de Navarre qui ont d'une manière ou d'une autre saisi une suite de caractère correspondant à ton identifiant / mot de passe et ce plus de 5 mois après ? A d'autres.

3) Tu crois vraiment que Blizzard utilise Wanadoo en tant que FAI ?

4) Dans le cas où on tomberait effectivement sur un MJ malveillant, tu dis toi même qu'ils "auraient" la possibilité "soit disant" d'avoir accès à des avantages avec des persos/items in game... tu m'expliques l'intérêt de dérober les pass/login d'un random joueur ?


PS : Hahaha encore une fois.
Suite
Je ne fais que relater une suite d'évènement ..rien d'autre. Et si je remonte loin dans l investigation,c'est seulement de vous en faire prendre conscience .En argumentant par le résultat qui s'en révèle ..libre à vous d'en prendre lecture .


Citation : celui qui voit la vérité à sa porte , ne peut y croire car elle est trop proche .Il préfère la voir aux portes des autres ,le soulageant de sa propre vérité ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés