Des cachettes vraiment cachées ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors j'aimerais savoir s'il existai sans les citées des cachettes comem des passages secrets ou autre chose dans le monde de wow par exemple on va derriere un arbre on actionne un truc et op un mur s'ouvre ou autre choses dans le genre car je suis actuellement level 64 et vu l'immensité du monde de wow cela m'étonnes que je n'en ai point vu depuis le départ. Vous pourriez me dire a quoi ca te sert ? et bien personnelemnt j'aime bien ce genre de chose je suis un fier aventurier et j'aime bien les genres de cachettes qui pourrai faire des planques de guildes ou a lieu rp. Je parle pas de bug comme a forgefer mais bien de cachette programmées.
Euh, au monastère écarlate, partie Cathédrale, dans la salle à droite quand tu es en face de Mograine, tu as une torche qui ouvre le mur et qui donne accès à un named à buter qui fait semblant d'être mort.

M'enfin de là à faire un event RP, ptetre pas. Sinon, passage secret, je vois pas trop dsl :/
Il n'y a pas de passage secret qui soit vraiment secret. La bibliothèque dans Karazhan, on ne peut pas dire que ce soit un truc super caché !!

Après, il y a des endroits difficilement accessibles et qui sont toujours sympa à visiter comme l'aéroport d'Ironforge ou le village de troll dans un recoin de Sombrivage. Sinon, y a pas grand chose, effectivement.

Par contre, si tu cherches des endroits éloignés pour faire du rp, tu as l'embarras du choix, il y a plein de petits coins sympas et pas trop passagers. Mais ils ne sont pas vraiment "cachés", pas de levier à activer, juste s'éloigner assez des routes et des villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés