Classe en Manque coté ordre ?

 
Partager Rechercher
De manière générale je dirais tank (surtout des swordmaster) et CaC (peu de white lion en définitive). C'est vrai que l'ingé est aussi rare. En revanche mass heal et flamby... Dire que j'ai fait heal en me disant qu'il y en a jamais assez.
Citation :
Publié par Ashtray
Healer qui heal!

Je profite de ton post pour faire un report un fait notable qui c'est passé hier soir.

Un truc incroyable... j'en ai même tombé de ma chaise ...

Hier sur le /SC ... un fou !! a osé ecrire: "gg les heals !"

comme je l'ai indiqué plus haut, comme je suis tombé de ma chaise, j'ai pas pu faire une capture écran. Je sais ... Cetter erreur va me coûter très cher et maintenant je vais passer pour un mytho

Bon, pour relativiser ce fait rarissime, c'etait pas le premier BG que je faisais de la soirée. Dans les BG précendents, on a eu droit "vous foutez quoi les heals"

Une premiere aussi hier soir, on a eu droit aussi "vous resez quand vous voulez les heals"; J'avais bien envie de lui dire "tu veux pas aussi qu'on fasse la vaisselle et qu'on sorte les poubelles" mais j'ai réussi à garder mon sang froid.
Citation :
Publié par croupion
Hier sur le /SC ... un fou !! a osé ecrire: "gg les heals !"
C'étais ptete moi !

Après un bg ou tu porte le flag en te faisant chain heal sans crever une seule fois tu dois remercier tes collègues.
Citation :
Publié par croupion
Je profite de ton post pour faire un report un fait notable qui c'est passé hier soir.

Un truc incroyable... j'en ai même tombé de ma chaise ...

Hier sur le /SC ... un fou !! a osé ecrire: "gg les heals !"

Franchement j'ai vu plusieurs heals qui remplissaient vraiment leur part du boulot, je me fais même rez par certains et je n'ai que rarement à me plaindre des heals.

Bon c'est peut-être due au fait que je joue tank. Et puis ayant jouer de nombreuses années un heal, je connais la difficulté de la tache.

Je pense sincèrement que chaque joueur devrait au moins une fois dans sa vie jouer un healer avant de critiquer sans retenu (même si parfois il y a matière à crier).
le problème étant quand un pdr fait 74K de dps au T2 et 2k de heal

ou encore quand tu en voit un a la baliste
Citation :
Bonjour à tous , je suis un Brise-fer level 24 et j'envisage peut être de reroll , j'aimerai votre avis . Selon vous quelles classes manque le plus, par leur nombre et par leur utilité en groupe , merci d'avance
Du CaC DPS, du CaC en tank, ce que tu veux mais du CaC. Prend l'option "Avé les coucougnettes" aussi, parce que les faux CaC qui pleurent dans les lignes de casters on en a déjà assez.
SW (guerrier fantôme) tu oublies. L'archétype Legolas® beaucoup font déjà cette classe, et bien trop même comparé à la quantité de joueurs capables de maintenir le front. Après tu peux prendre du heal mais à mon avis on en a assez avec la vague de RP qui montent.

EDIT: Je ne parle même pas des MF qui sont en surnombre.C'est bien de kikoo DPS en solo mais sans personne pour retenir la masse de mecs qui va leur fondre sur le museau, ils vont surement verser des larmes =P


Après on dire simplement "Joues ce que tu veux !" et on se retrouve avec 600 mages flamboyants parce que personne ne veut aller au bucher prendre des claques et du coup c'est des BG à courir le 200m haies avec deux élus au cul =P.

Bon choix =)
Citation :
Publié par Lysielle
Du CaC DPS, du CaC en tank, ce que tu veux mais du CaC. Prend l'option "Avé les coucougnettes" aussi, parce que les faux CaC qui pleurent dans les lignes de casters on en a déjà assez.
J'ai bien choisi quand j'ai changé de serveur alors ^^
Citation :
Publié par Rek

Je pense sincèrement que chaque joueur devrait au moins une fois dans sa vie jouer un healer avant de critiquer sans retenu (même si parfois il y a matière à crier).
J'espère pour lui que son premier groupe sera pas composé uniquement de tissu car c'est une expérience traumatisante...

Bon si c 'est un groupe de brisefer.... la il pourra de la main droite cliquer de temps en temps sur le bouton de heal et de la main gauche classer sa collection de timbres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés