[Recrutement FRASTAGA] Destruction

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour confrères sanguinaires de la destruction
la guilde FRASTAGA recrute !


Mais mais qui kc'est ça FRASTAGA ?


Nous sommes des joueurs funky qui ont pour la plupart roulé leur bosse sur les MMORPG ,et ce depuis un bail(eq1,lineage,DAOC,RFO,wow,etc),et donc nous avons une bonne connaissance de la mécanique du jeu et de la façon de faire vivre une guilde.

Nous sommes pour la plupart issue d'anciennes guildes bien hardcore gaming
(Tenebrae,Armada,LaGarde,Pirate "LOL",etc),j'entends par la niveau geekage et implication^^, et ne voulons pas ici retrouver ça, du moins pas de la même facon, le fun avant tout, et de la chair fraiche sur nos épées par tous les diables!.
Warhammer Online est un jeu qui nous tient a cœur , et ce parce qu'il répond enfin a nos attentes coté PvP.
Coté kikoolol , on adore se marrer , le teamspeak est bien utilisé a ce niveau (mais pas que pour ça je vous rassures).


C'est bien beau tout ça mais vous venez chercher quoi ici ?


Nos objectifs sont donc clair ici:créer une guilde conviviale qui respecte le temps
de jeu de chacun des membres(casual ou geek confirmé vous etes ici chez vous),et participer activement au pvp , ainsi qu'a la vie du serveur, que ce soit prise de château ou autres objectifs RvR, alliance de guilde,entraide, et j'en passe.
Nous sommes une guilde fun,volontaire,participative,avec un noyau bien rodé,et persévérante.



Et qui kc'est qu'a le droit de rentrer dans ta maison ?



Nous cherchons des gens qu'ont pas les fois de trancher du gentil n'elfe et du gros nain ronchon nom d'un tonneau de rhum,mais ceci en sachant convenablement jouer en équipe!
En effet,joueurs solo,asocial,égoïste,ou allergique a tous conseils(en un mot immature) , veuillez vous abstenir !

Plus précisément , nous voulons:

-Des joueurs qui n'ont pas peur de participer a la vie de la guilde.
-Des joueurs qui savent penser un peu aux autres plutôt qu'a leur nombril uniquement.
-Des joueurs qui savent prendre sur soi,prompt a recevoir des conseils ou a en donner .(personne n'a la science infuse)
-Des joueurs qui ont au moins un minimum d'humour(oula oui tres important ).
-Des joueurs qui savent jouer leur classe ,et qui savent la jouer en equipe!(en gros qu'une equipe c'est composé de plusieurs personnes, sisi, parfois on est etonné de voir combiens de gens l'oublie tres vite )
-Des joueurs qui ont la "WAAAAGH" attitude dans le sang !(bon ok ça c 'est facultatif,mais fallait que je le dise)


Ce que nous ne voulons absolument pas :

-Des joueurs complètement immature.
-Des joueurs sans savoir-vivre.
-Des joueurs au nombril plus grand que la tour eiffel.
-Des joueurs allergiques à toute forme d 'organisation ou conseils.



En toute simplicité on veut découper du ordreux dans la bonne ambiance, mais avec une efficacité redoutable .
Ben ouai, un bon nain est un nain de jardin,donc mort.(Non non j'ai rien contre les nains uniquement).

Si une once de vous-mêmes est tenté , alors la Grande famille FRASTAGA vous attends.

IN PASTAGA WE TRUST !


Pour tous contacts In-Game:

-Guild Leader: Saros(celui qui a crée la guilde,donc je m'abstiens donc de

commentaire, TOUT EST DIT)

-Officier relation publique,social,kikoopoto: Atalantee
-Officier secrétaire sous le bureau: Tarka (très attachant ce petit )
-Officier Dame pipi: Malkav (à contacter a ses risques et périls)
-Officier Raidaktheur (l'orc quoi): Snp
-Officier Wouaibmaster noob du forum : Rohoort

Pour tous contacts Hors-Game:


Site web: http://frastaga.free.fr

Infos complémentaires(non,non c'est pas le Loto):

La guilde est présentement Niveau 19, et comporte environ 80 membres a l'aube de la rédaction de ce post^^.


A très bientôt sur le serveur ou en RvR pour trancher du tagada tout maigre ou a longue barbe!
Citation :
Publié par Ganjah
Lol t'inquiète j'accuse personne c'est juste pour te le dire xD

Bon j'arrête de flood!!

lol t'inquiete pas l'ami je ne l'ai pas pris de cette facon , who care ? xD
et j'adore LE FLOOD !
Bin oui je pense à la vue de l'annonce que FRASTAGA sont des gens bien aussi lol

Gorgosh Orque Noir Officier Relation Publique Khar Dhaos (pff c'est un peu long !)

version Orque:

Gorgosh sé pa l'boss mé sé lui ki koz
Bien le bonjour a vous et bonne chance pour votre recrutement.

Pitite question Tarka = Tarja des tenebrae ?

A bientot IG au plaisir de vous croiser sur les champs de batailles
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Bonjoir >:[

Non tarka c'est pas tarja , tarka c'est un ancien Armada
Tarja le naze lui est parti sur helleborn mais bon il finira par venir comme les autres !


Sinon niveau classe on cherche de tout en ce moment bien qu'on ai masse disciple de khaine.

edit : se moquer des pirates c'est mal >:[ Ils sont naturellement doués pour le pvp ! (sauf Choco).
Citation :
Publié par Mkv
Bonjoir >:[

Non tarka c'est pas tarja , tarka c'est un ancien Armada
Tarja le naze lui est parti sur helleborn mais bon il finira par venir comme les autres !


Sinon niveau classe on cherche de tout en ce moment bien qu'on ai masse disciple de khaine.

edit : se moquer des pirates c'est mal >:[ Ils sont naturellement doués pour le pvp ! (sauf Choco).

ca fait un sur deux quand même
k promis
Recrutement ouvert toutes classes actuellement.

Liste des warbands en cours d'organisation.

Forum en cours de restructuration.

Si vous voulez envoyer du lourd en RvR, c'est le moment d'apply correctement et sérieusement.

A bientôt les futurs apply.


Saros.
GM qui envoie du bois, même s'il comprend rien à l'onglet Guilde.
Forum presque mis à jour !

FRASTAGA a décidé pour l'instant d'aligner 2 warbands actifs. C'est-à-dire 48 places chaudes ! (aussi chaudes que nos furies)

Nous n'allons donc pas tarder à restreindre les besoins en classes, mais pour l'instant, tout est ouvert !

A bientôt.
Sinon post ici c'est bien mais pour flood avec 2 mots par post ou up alors que le truc est encore à la première page ça sert à rien. Go sur notre forum pour ça

Voilà, bonne chance aux futurs apply, vous en aurez bien besoin pendant votre bizutage >:[
Mkv Mdr la signature xD

C'est pas chez La Garde ou Empire que vous en faisiez des comme sa ? xD
__________________
Ganjah
<Ragnarök>
Maraudeur
Gisoreux
Citation :
Publié par Ganjah
Mkv Mdr la sugnature xD

C'est pas chez La Garde ou Empire que vous en faisiez des comme sa ? xD
Chez tenebrae stp !

ne nous confonds pas avec ces viles allianceux

et malkav rox de la signature !
faut que je retrouve la mienne d'ailleurs .

OU non tiens , Malkav au boulot ! xD
Mon dieu la seule chose que votre guilde a fait de bien c'est la signature de malkav, ça et avoir mis Pirate dans les anciennes guildes qui sont chez vous ! Ceci dit vous aviez pas l'autorisation de Poulpy pour le faire. Il va de soit que Poulpy nous a ordonné de faire justice, pas le groupe de musique, et de vous tuer en boucle, pas de chaussure.

Préparez vous donc à mourir dans d'atroce souffrance, enfin dès qu'on aura le niveau pour, dure d'être casual !

Sinon Choco vient nous rejoindre côté ordre, t'auras le droit de faire des bisous à Gaidol !

Gaidol/Helevorn et compagnie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés