Y a encore quelqu un qui fait les quêtes ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Heu j ai parlé de moi T4 moi ? ou çà ?
Je vais aller me relire alors .
Ce que je sais c est que je suis à Caledor sur la quete qui demande de detruire les sceptres divers ... dans un gros mausolée on va dire ... que j ai abandonné car elle est en méme temps une QP et ca grouille de mobs
Bien sur que je suis en T3 je joue Tor Anroc .

Si je me suis trompé qqpart je m excuse
Caledor c'est du T4
Citation :
Publié par ZeFeKa
Caledor c'est du T4
Quand je joue dans la zone Caledor je ne vais pas en T4 je fais les quétes et je pexe à Caledor je n ai rien dit d autre .
La zone ne détermine pas le level de scénar et au 28 je reste bien entendu attaché au T3 ... méme quand on me teleporte de Caledor .

Si tu veux on peut se donner RdV à Caledor , c est la zone inscrite sur ma boussole dés que je sors de Saphery : je prend un teleport anneau bleu et je déboule direct dans un camp en lisiére zone RvR .



ps : si ya un truc que j ai pas compris Zefeka = je m excuse
Je chope aucuns drops sur les mobs de niveau 8-10... Je cherche des épaulières, ou encore une cape, mais rien !

Quand je voit toutes ces personnes qui sont niveau 8 avec des épaulières, et moi 10 mais sans.

Je veux des épaulières, nah !
Citation :
Publié par Revived
Je chope aucuns drops sur les mobs de niveau 8-10... Je cherche des épaulières, ou encore une cape, mais rien !

Quand je voit toutes ces personnes qui sont niveau 8 avec des épaulières, et moi 10 mais sans.

Je veux des épaulières, nah !
Et tu peut même en avoir de lvl 2 des épaulières ....du moins chez les elfes noirs.

Pour les quêtes, en générale, je fait toutes celles proposées dans la zone...faut voir comment je peut pester des fois avec leur description à la mort moi le noeud pour chercher certains trucs ....Par contre en QP au tier 2 je ne trouve plus personne pour les faire jusqu'en phase 3
Citation :
Publié par klovis
Quand je joue dans la zone Caledor je ne vais pas en T4 je fais les quétes et je pexe à Caledor je n ai rien dit d autre .
La zone ne détermine pas le level de scénar et au 28 je reste bien entendu attaché au T3 ... méme quand on me teleporte de Caledor .

Si tu veux on peut se donner RdV à Caledor , c est la zone inscrite sur ma boussole dés que je sors de Saphery : je prend un teleport anneau bleu et je déboule direct dans un camp en lisiére zone RvR .



ps : si ya un truc que j ai pas compris Zefeka = je m excuse
Tu as le niveau des régions T3 mais Caledor est une région du T4, c'est une région level 30+, d'ailleurs quand un prend un portail c'est que tu change de tier. Ce qu'il voulait dire c'est que tu es dans une zone 30+ alors que tu es 28, tu ferais mieux de finir les autres fronts T3 si ce n'est pas déjà fait pour passer 30 avant d'entamer ces régions.
je me ferais pour le principe toutes les quetes de la paire E/C (dailleurs j ai fini le T3) et de fortes chances qu avec de futurs rerolls j aille (re)decouvrir les zones naines et elfes.
Citation :
Publié par snaga
J'ai gagné 66xp pour avoir fait 1000 quêtes.
Chanceux.


Sinon, j'ai squatté les bg jusqu'au T4, mais le(s) scénar(s) à ce stade est/sont bien moins intéressant(s) en terme d'xp que les quêtes solos.
Les QP sont sympa en groupe, par contre les rewards ont tendance à être de plus bas lvl.

Exemple chapitre 18 nains, les mobs sont lvl 36, les rewards étaient lvl 32.
Les quêtes aussi, ça se fait pas une par une à mon sens.
Moi je vais dans un camp, je prend toutes les quêtes, et vu qu'elles se déroulent dans une zone proche du camp, c'est pratique et rapide de les faire toutes ou presque avant de les rendre. Ca permet en plus de voir sa barre d'xp gagner 5% ou plus d'un coup, avec le rendu.
Les scénarios sont plus rentables quand on est en début du Tiers (genre lvl22), comparé à l'xp des quêtes et des mobs.
Passé la moitié du tiers ca s'inverse je trouve, en tout cas j'ai un addons qui m'indique l'xp/heures et en chaînant les quêtes c'est plus haut que les scénarios même en les gagnant tous (grosso modo ~50k/heures ce qui reviendrais à enchaîner 4 scénarios par heure, soit sans attentes, victorieux chaque fois et en gagnant plus de 10k chaque fois ce qui en T3 est possible mais difficile )
Citation :
Publié par Revived
L'énorme avantage de Warhammer c'est ça.
Le monde est horriblement vaste, et vous pouvez vous stuff et XP dans les BG !
C'est un avantage d'avoir un monde énorme pour se stuff et pex dans des instances?
Personnellement, je fait toutes les quêtes qui me tombent sous la main, en prenant mon temps et en découvrant comment Mythic nous a adapté cet univers.

Quelques scénarii de temps a autres pour changer.

Rien ne sert de rusher le lev 40 trop rapidement si c'est pour qu'il n'y ai pas d'adversaire du même level dans l'autre camp quand vous passer 40.


Pour ma part, ca se résume donc a :
> prendre son temps lors du leveling
> profiter du jeu et de son univers (quêtes pve, background)
> PvP quand on en a envie
> s'amuser a débloquer un maximum de truc dans le livre de connaissance.
> et une fois lev 40, profiter des joie du pvp a haut level.
je fais aussi toutes les quêtes, je vais à mon rythme et je découvre tranquillement l'environnement. Çà me permet aussi de trouver un peu de matériel. Contrairement à DAoC je ne trouve pas les quêtes barbantes. Enfin j'aime faire les quêtes

Bref, entre les quêtes et les scénarios j'ai pas le temps de m'ennuyer et je monte facilement je trouve donc c'est que du bonheur pour le moment !
__________________
Amicalement,

Sélé
Je fais toutes les quetes que je croise, je fais du RvR, je fais du scénario, je fais des QP...

Bref j'essaye de profiter de tous les aspects du jeu.

+1 pour le tome des connaissances, je veux le remplir au maximum
Citation :
Publié par Elecsys
Je fais toutes les quetes que je croise, je fais du RvR, je fais du scénario, je fais des QP...

Bref j'essaye de profiter de tous les aspects du jeu.

+1 pour le tome des connaissances, je veux le remplir au maximum
pareil, et ça evite de se gaver dans un seul domaine.
Citation :
Publié par Elthan
Tu as le niveau des régions T3 mais Caledor est une région du T4, c'est une région level 30+, d'ailleurs quand un prend un portail c'est que tu change de tier. Ce qu'il voulait dire c'est que tu es dans une zone 30+ alors que tu es 28, tu ferais mieux de finir les autres fronts T3 si ce n'est pas déjà fait pour passer 30 avant d'entamer ces régions.

Oui je sais bien c est bien pour cela que je ne comprenais pas le 1 er reply .
Par contre je pensais qu avec le dernier patch on pouvait s inscrire à un scénar de n importe ou mais cela n englobe pas les scénars T3 d une région géo qui ne correspond pas au tiers 3 . ( Tor Anroc ne peut se choper de Caledor )

Je pexe + 4 à + 5 et donc au 28 je suis dans Caledor pour trouver du 32 / 33
Mais malheureusement je suis obligé de rapasser le portail aprés chaque Tor Anroc pour me réinscrire ou bien camper le Bivouac aux heures de grande écoute pour valider les 2 quétes à 2200 Xp )

Au level ou je suis les quétes se compliquent et le temps de résolution augmente ... rendant le gain d Xp des scénars ou du bashing plus rentables ....

Affaire à suivre .... certaines quétes sont agréables à faire
( pourtant moi et le PvE .... )
Je fais toutes les quêtes que je trouve dans les zones de ma race ( Elfes)

Tout les chapitres aussi

Et je m inscris au BG , je suis lvl 21 R 16

Apres monté vite ou moins vite l essentiel et de s amuser et surtout de jouer convenablement sont perso
Bon, en pretresse des runes (qui ne peut soloter efficacement que sur le papier, en pratique c'est nul a chier), je trouve les quetes chiantes, longues, et soporifiques. Du coup, bien que je le regrette, je me contente de faire quelques QP et beaucoup de Tor Anroc.

Mention speciale a Gunbad et ses QPs/quetes a s'arracher les cheveux (a ne surtout pas faire en warband vu que les quetes ne se valident que par groupe), et surtout a la derniere QP dans cette instance, a base de squelettes buggues incrustes dans le sol qui foutent des fleches a 1000.

Bref, le PvE sur WaR, c'est pas du tout ca.
je vois toujours ce truc recurrent : le ratio Xp heures , super on a l'impression que certains jouent pour obtenir le meilleur ratio , que le but du jeu c'est de remplir sa barre le plus vite possible , et apres ??? une fois que votre barre d'xp , renommé sera pleine vous ferez quoi ? amasser des péos ? remplir le tome de connaissance ? ha non c'est pve spa bien ......

jouer pour le plaisir de la decouverte , de tuer des boss , decouvrir un repaire avec un gros boss dedans , tomber sur des ennemis au milieu d'une foret , j'ai l'impression que ça n'xiste pas dans ce jeu vu que personne ne fait du pve pour privilegier le lvling en bg et ding 40 le plus vite possible ....

dsl je fais un gros coup de gueule mais mon experience de jeu est completement gaché a cause de cette mentalité de rusheur vu que je ne trouve mais alors personne ne serait ce que pour faire une QP au tier 3 et 2 ......et pourtant j'ai tout essaye pour motiver les gens , a croire que les qp c'est de la merde et que c'est plus interressant de farm la 1ere phase plutot que de la faire en entier en groupe ...
Citation :
Publié par plugger
...
tu a une guilde plugger? si oui, pourquoi ne fais tu pas ca avec ta guilde? c'est le meilleurs moyen finalement, sur ts et hop c'est partit
si non, peut etre faut il en choisir une qui privilegie le pve
je dit ca moi a tout hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés