Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Mais dans tous ça , je suis sur d'une chose , c est que cette classe ne seras jamais nerf dans l'état actuel des choses
Ha ils peuvent toujours virer l'effet de Enchanted Arrows sur la Festering

Moi j'serais juste pour un up des hps/résistances de base, les dégats sont suffisant je trouve..

Il m'arrive de me faire engager par une furie alors qu'il y'a 1 ou 2 flamby appétissants juste à côté, on a une armure nous pas une robe, ¿qué pasa?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Est-ce que les cc compensent la relative faiblesse du dps du SW ? Moi je dis: Peut-être.

Déja, regarder votre stuff. Avez-vous maxer vos points de vie ? Parce qu'ici on est dans un jeu pvp et un dps mort ne sert à rien. Donc avant de raler, montez vos pv et vos resists à fond.
Ensuite, en stance assaut on a autant d'armure qu'un pg (sans son buff) soit environ 40% d'absorb. C'est pas si mal. Tu rajoutes un disarm, un coup qui casse le cast, un stun pour les fou-furieux de la branche assaut, un aoe root et la possiblité de tirer en courant.
A noter qu'un SW au level 40 a environ 6K pv, c'est autant qu'un BW, un peu moins qu'un PG. Apres ca depend comment vous maxez vos stats.
Alors soit le SW resiste peu, mais avec tous ces outils, si vous crevez tout le temps, posez vous des questions sur votre itemisation ou sur votre gameplay.
J'ai reussi à kitter un orc noir en plein bg pendant 5 min et il est mort comme une merde avec mon spam spiral alors que j'ai zero point en skirmish. Si j'avais etait spé assaut / skirmish, le mec n'aurait pas fait un pli.
On a toute une chiée d'outil pour se sortir des pires situations, moi j'y arrive, pourquoi pas vous ?

Le sw est la classe parfaite pour harceler et proteger ses healers.
Un healer à un cac au fion ? Si le kb est pas up, c'est disarm ou vengeance + stun, si je suis spé assaut c'est stun direct et j'en profite pour lui mettre une mine dans le cul + 3 dots.
Citation :
Publié par Ghostridah
Le sw est la classe parfaite pour harceler et proteger ses healers.
Un healer à un cac au fion ? Si le kb est pas up, c'est disarm ou vengeance + stun, si je suis spé assaut c'est stun direct et j'en profite pour lui mettre une mine dans le cul + 3 dots.
Si t'es spé assault et que tu traînasses avec les healeurs derrière, c'est que tu profites pas de ta spé! Enfin, tu aides les healeurs certes, mais spé scout ou skirmish tu peux les aider autant sans perdre trop de ton dps.

Actuellement on est trop sensibles aux divers ae (maraudeurs qui viennent faire mumuse, sorcières de loin, magus, etc...) et comme on est pas des cibles "prio" à heal on crève assez souvent bêtement comme ça. (message à tous les healeurs, ON EXISTE !)

Sinon en monocible, j'vois pas quelle classe peut nous arracher en moins de 5s une fois arrivé au T4... Même les furies, un coup de disarm, Lilieath Forgiveness et adieu mademoiselle en string =D Voire mieux, disarm, puis détaunt à la fin, on est à 40% d'absorb en stance assault et -50% dégats \o/ et on la laisse taper histoire de l'énerver (ou pas, on court).
Et dans ton savant calcul tu oublie que la furie mitige la plus grosse partie de ton armure avec sa competence combat.
Tu oublies aussi que faut l'avoir , la morale ,et l'avoir bindé.

Mais, ca, ce ne sont que des déails, n'est ce pas.

Un truc est clair, WAR ne fait pas la part belle au tireurs.
une team de full CaC appuyé par quelques healeur deciment facilement n'importe quelle autre team soutenu par le meme nombre de healeur.

y'a plus qu'a reroll.
plop
Bon ok j avoue , y a aucun parti pris de quelque coté que l ont se place , mais alors AUCUN
Pour les uns ça viens du stuff , comme si en face y avais pas le mm problème a ce niveau du jeu
Pour les autres ça viens du SKILL , ok j en ai jamais eu
Pour certains , y a comme un manque , mais chut faut pas le dire , ça vexe
En tous cas , constat :
En T1 , je voyais sur un BG de 12 gars mini 3/4 SW/GF
En T2 autant
En T3 la on passe a 1/2 par BG
En T4 a 95% je suis le seul
conclusionS:
Sois la classe est trop compliqué a jouer
Sois il y a un manque flagrant de quelque chose ( quoi , chut faut pas le dire )
Alors les contre exemple a base de : MOI J'AI KILL UN ( mettre la classe que vous voulez ) , tiens pas la route
LE SW/GF est une classe plaisante à jouer, perso j aime , mais je me fous pas la tête dans le sable sous des : oui mais on as des CC , oui mais tu comprends une foi j ai kill un machin , moi c était un truc , faut voir ton stuff , p être ton skill.

Si je réagis de cette façon , c est que les gars qui veulent jouer SW/GF , peuvent en vous lisant avoir l impression d une classe FUN , elle l'est mais faut pas espérer des merveilles

Nows quand je parle d un UP du DPS OU de la résistance au CAC , je demande pas la mise a hauteur équivalente d une fury/maraudeur/etc etc , mais un UP , parce que les CC du SW/GF , je pose un : LOL

@Kindle courir si tu as le poison affaiblissant , je crois pas que se sois la meilleur chose a faire mm apres le detaunt , tiens encore un truc qui n est pas fumé : poison affaiblissant , rien que le fait de pivoter tu manges 2a 3 fois plus de tick , j ai un screen ou entre 2 fleches en spirale je prends 3 tick du poison , pour rappel fleche en spiral c est 1 sec d incante et les DOT ne rallonge pas la durée du cast hein
Citation :
Publié par cherubin
En tous cas , constat :
En T1 , je voyais sur un BG de 12 gars mini 3/4 SW/GF
En T2 autant
En T3 la on passe a 1/2 par BG
En T4 a 95% je suis le seul
j'en suis au T3 et je fait la même conclusion depuis le t2. L'aeroot est un gros avantage pour sauver les Autres, manque un truc pour augmenter ça survie en rvr, quelque chose pour fuir un combat ou être plus résistant au cac pas bcq plus
Citation :
Publié par cherubin
@Kindle courir si tu as le poison affaiblissant , je crois pas que se sois la meilleur chose a faire mm apres le detaunt , tiens encore un truc qui n est pas fumé : poison affaiblissant , rien que le fait de pivoter tu manges 2a 3 fois plus de tick , j ai un screen ou entre 2 fleches en spirale je prends 3 tick du poison , pour rappel fleche en spiral c est 1 sec d incante et les DOT ne rallonge pas la durée du cast hein
En même temps Lileath's Forgiveness dispell les curses, hex, cripple, et ailment, c'est à dire le débuff de la furie, merci d'être passé.

@Burlic, va reroll, ça fera moins de whine... Vous pleurez vous n'êtes même pas 40 arrêtez vous quoi :O
Pas bind les morales c'est déjà mal jouer son SW, et si tu joues en groupe tu verras que la morale monte vite
Je suis assez d’accord avec vous, le GF est vraiment très fragile, il a un dps qui n’est pas extraordinaire.

Mais ce qui me gène vraiment, c’est plus les classes dite cac adversaires qui on snare a distance (en gros toute les classes cac), a cause de ça on aucune chance de fuir, je ne parle pas de les tuer mais juste fuir….

Le game play est vraiment sympas, mais le snare a distance casse un peu tout.
Cherubin > Franchement si le SW te saoul tant t'as qu'à reroll un élu. Tu veux de la survivabilité ? Un SW n'est pas un tank. Tu crois qu'un BW, un repurgateur ou meme un lion blanc crève moins vite que nous ? Lol faut arreter.

Le SW a une tonne de compétences qui permettent d'aider les autres à survivre (kb - root - stun - disarm) ou d'aider à tuer (debuff heal - bon dps).

On a la meilleur classe de kiting du jeu, un armure potable en stance assaut et je le répète, avec un stuff avec du pv dessus on crève tout de suite moins souvent ( l'argument du: tout le monde a pas son stuff opti ==> lol Tout le monde max ses dégats, à toi d'etre plus malin et d'optimiser tes resists).

Sinon une info qui va interesser les spé scout:

Enchanted arrow fonctionne bien sur Festering arrow !
Enjoy !!!!
Un petit screen: http://img137.imageshack.us/my.php?i...wdamagekv3.jpg
Citation :
Publié par Ghostridah
Tu crois qu'un BW, un repurgateur ou meme un lion blanc crève moins vite que nous ? Lol faut arreter.
Bin, je n'ai pas fais de test ni rien, mais le répurgateur et le SW ont la même armure, sauf que vous pouvez la doubler. Donc la différence ne se joue que sur la quantité de PV et l'endurance, qui est peut-être plus élevée de base pour le répurgateur, mais franchement le contraire ne m'étonnerai pas.
Citation :
Publié par Quelqu'un
Mais ce qui me gène vraiment, c’est plus les classes dite cac adversaires qui on snare a distance (en gros toute les classes cac), a cause de ça on aucune chance de fuir, je ne parle pas de les tuer mais juste fuir….
wat
Le seul snare à distance est sur la furie. De dos.
Citation :
Publié par kergoff
j'en suis au T3 et je fait la même conclusion depuis le t2. L'aeroot est un gros avantage pour sauver les Autres, manque un truc pour augmenter ça survie en rvr, quelque chose pour fuir un combat ou être plus résistant au cac pas bcq plus
Lui manque du dps, de l'armure
Vengeance devrait être un buff de 30 mn comme ceux du répu.
Citation :
Publié par Ghostridah
J'ai reussi à kitter un orc noir en plein bg pendant 5 min et il est mort comme une merde avec mon spam spiral alors que j'ai zero point en skirmish.
Et tu trouves normal de prendre 5 minutes pour tuer un gars alors que tu le domines complètement?

Citation :
Publié par Ghostridah
Le sw est la classe parfaite pour ... protéger ses healers.
Un healer à un cac au fion ? Si le kb est pas up, c'est disarm ou vengeance + stun, si je suis spé assaut c'est stun direct et j'en profite pour lui mettre une mine dans le cul + 3 dots.
En quoi un SW est meilleur qu'un brisefer ou qu'un ing pour protéger un healer?

un brisefer peux stun pendant 3 sec un cac et ce toutes les 10 sec, sans parler des buffs qu'il mets au healer et il as aussi un knock back utilisable sans moral.

Un ing peux lui aussi knock back sans morale, peux aussi root, peux aussi désarmer (a distance et sans avoir besoin de changer de posture), sans parler de l'aspirateur si il est spé dedans.

Et j'aime bien le screen ou tu mets un 3k dmg... mais 2 sec plus tard le gars qui c'est pris les 3k dmg tue Mysanth... j'espère que ce n'étais pas ton healer
Citation :
Publié par Ghostridah

Enchanted arrow fonctionne bien sur Festering arrow !
Enjoy !!!!
Un petit screen: http://img137.imageshack.us/my.php?i...wdamagekv3.jpg
T'as testé avec/sans sur la meme cible?

Sinon kindle, le go reroll, c'est quand meme l'argument du faible
Le SW est mon seul perso, j'aime jouer archer, c'est pas pour autant que je dois etre un fanboy de celui ci, il a des lacunes, faut le dire.
Désolé du double post, c'est pour le cas ou certains aurit deja lu ma dernière intervention.

Enchanted arrow marche bien sur festering.

Après compa sur un meme mob du meme lvl, avec la tactique, on fait plus de degats, et il n'ya pas la partie ou on voit qu'ils sont mitigé.

Merci ghostridah d'avoir testé, et d'avoir fait partagé!
ca change pas mal de chose si on a une attaque qui perce la plaque

edit : ca ouvre d'autre perspective, donc jouer sur des fleches qui prennent plus en compte les armures : fleche d feu et suppurante, avexc la tactique qui up ses degats...
avec celle des +160 ballistiques et crit ++, ca doit taper.

edit 2 : attention ! en descendant de ma monture, ca ne marchait plus (meme pour fleche de feu) il a fallu que je change de slot tactique, et remette l'initial (fleche enchanté etait sur le 3, j'ai mis le 1, et j'ai remis le 3)
Citation :
Publié par HaraQuiRit
Et tu trouves normal de prendre 5 minutes pour tuer un gars alors que tu le domines complètement?



En quoi un SW est meilleur qu'un brisefer ou qu'un ing pour protéger un healer?

un brisefer peux stun pendant 3 sec un cac et ce toutes les 10 sec, sans parler des buffs qu'il mets au healer et il as aussi un knock back utilisable sans moral.

Un ing peux lui aussi knock back sans morale, peux aussi root, peux aussi désarmer (a distance et sans avoir besoin de changer de posture), sans parler de l'aspirateur si il est spé dedans.

Et j'aime bien le screen ou tu mets un 3k dmg... mais 2 sec plus tard le gars qui c'est pris les 3k dmg tue Mysanth... j'espère que ce n'étais pas ton healer

que fait un Brisefer a coté d'un healer oO ??
Le guerrier fantôme puisqu'il dps a distance est plus proche du healer que le brisefer

Son screen n'était pas pour faire un kiikoo je fais 40 millions de dégâts, mais répond à un débat sur la tactique enchanted arrow.

Merci Ghostridah pour l'info, c'est quand même bizarre que ça fonctionne qu'alors dans le descriptif il n'en fait pas mention j'espère pas que c'est un bug qui sera corrigé ^^

En tout cas ca va changer ma vision de mon template >_<


Par contre j'ai testé fleche de verre, je l'ai trouvé trés médiocre, il fait trop peu de degat comme dot pour 2 secondes d'incant :x
Et oui, bien vu Pouik, ce qu'il fallait voir à travers ce screen c'est pas le 3K dégats mais le fait qu'il n'y ait pas de mitigation, repondant alors à la question que l'on se posait tous: Enchanted arrow fonctionne-t-il avec festering ? Réponse: oui

En cherchant un peu sur les forums us il semble que ce soit bien un bug d'affichage de la tooltip. En esperant que ca soit corrigé tres vite.


Citation :
Et tu trouves normal de prendre 5 minutes pour tuer un gars alors que tu le domines complètement?
Oui parce que c'est pas mon role de tuer les tanks. Les mages font ca bien mieux que moi.

Citation :
En quoi un SW est meilleur qu'un brisefer ou qu'un ing pour protéger un healer?
Parce qu'il peut enchainer disarm/stun/Kb/stun peut etre ?
Citation :
Publié par Ghostridah
Oui parce que c'est pas mon role de tuer les tanks. Les mages font ca bien mieux que moi.


mais.. les repurgateur tuent les magos / healers adverses bien mieux que les SW, c'est sont role apres tout
Les maitres des épées tuent les maraudaurs bien mieux que les SW
Les healers... ils healent mieux que les SW

Donc... c'est normal qu'on ne serve a rien vu que ce n'est pas notre role spécifique? enfin... si justement, c'est notre role de ne servir a rien justement xD

Citation :
Publié par Ghostridah
Parce qu'il peut enchainer disarm/stun/Kb/stun peut être ?
A condition d'être spé assault.
Et s'il est spé assault, il dois aller au cac pour tirer profit de sa spé non? car s'il est spé assault, c'est pas avec des dégâts a distance qu'il vas tuer les healers/magos a distance.... non?
Et dans ce cas, que fait-il lui aussi a coter des healers?
Citation :
Publié par Ghostridah
En cherchant un peu sur les forums us il semble que ce soit bien un bug d'affichage de la tooltip. En esperant que ca soit corrigé tres vite.
Bin, d'après ghost et des us, c'est la tooltip.

C'est ce que j'espere aussi, et je partage ta peur aussi sulfure : ca change en effet énormement de chose, cette simple tactique...
Mais c'est un bug non ?
(lol posté en même temps )

Tiens j'ai une question, vu qu'un spéc scout restera assez longtemps en combat dans la masse, il peut prendre la morale 4 et être sûr de l'utiliser non ?
Citation :
Publié par HaraQuiRit


mais.. les repurgateur tuent les magos / healers adverses bien mieux que les SW, c'est sont role apres tout
Les maitres des épées tuent les maraudaurs bien mieux que les SW
Les healers... ils healent mieux que les SW

Donc... c'est normal qu'on ne serve a rien vu que ce n'est pas notre role spécifique? enfin... si justement, c'est notre role de ne servir a rien justement xD
De mon point de vue, le SW est la meilleur classe pour tuer un tissu.
Des dégâts assez important, plus de porté, des coup utiles (à commencer par 50 % de soin, silence de 5 sec).
Un SW scout doit commencer par regarder derrière si il voit une sorcière, un shaman ou un cultiste.
Si tu arrives à liquider ces cibles tu as de bonne chance de donner l'avantage à ton camp.
Alors autant en scénario tu risques vite de te faire focus au cac autant en RvR ouvert ce sera plus rare et plus dur.

Citation :
A condition d'être spé assault.
Et s'il est spé assault, il dois aller au cac pour tirer profit de sa spé non? car s'il est spé assault, c'est pas avec des dégâts a distance qu'il vas tuer les healers/magos a distance.... non?
Et dans ce cas, que fait-il lui aussi a coter des healers?
Tout les SW ont le root, le disarm et la morale KB ce qui est bien pratique pour sauver les fesses des tissus alliers.
C'est pourtant très rare en scénario des voir utiliser correctement.

Enfin un SW spé assaut peut rester avec les tissu à faire semblant de dps à l'arc en faisant en sorte d'être légèrement trop pret d'un cac ennemi mais pas trop loin de ses potes.
Des qu'il mord a l'hameçon : on lance les dots pour 50 % de soin en moins en reculant, disarm une fois qu'il arrive au contact et on dps.
Ca reste pas idéal pour un scénario mais plus indiquer en RvR ouvert.

Citation :
Tiens j'ai une question, vu qu'un spéc scout restera assez longtemps en combat dans la masse, il peut prendre la morale 4 et être sûr de l'utiliser non ?
Clairement, tu as le temps.
Maintenant j'aime beaucoup les morales 1 Point-Blank et 2 Outrider Patrol qui fait 1000 dégats ignorant l'armure en PBAE.
c'est clair que la spé assaut déboite avec ça tu envoies valdinguer les maraudeur furie.
Ce que je préfére avec cette spé c'est les sorcieres qui te root et se met au cac pensant que tu fera moins de degats >_< la c'est limite jouissif ahah
tu la vois 3/4 mort tenter de s'éloigner aussi sec de toi
Citation :
Publié par Bourlic
y'a plus qu'a reroll.
Citation :
Sinon kindle, le go reroll, c'est quand meme l'argument du faible
Tu dis que tu n'aimes pas l'archer alors ne le joue pas... Des posts inutiles ça!
Mais comme j'suis sympa j'ai fais un p'tit record en spé scout sur le bg T4, tu verras le SW, nul à souhait !

Concernant enchanted arrows, j'étais au courant, et j'ai même cru lire que le seul "bug" concernant ce sort c'est le fait qu'il n'y ai pas Festering Arrow indiqué dedans, donc rassurez vous, pas de nerf en vue (et puis nerf festering arrow = adieu la spé scout).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Citation :
Publié par Bourlic
Sinon kindle, le go reroll, c'est quand meme l'argument du faible
Le SW est mon seul perso, j'aime jouer archer, c'est pas pour autant que je dois etre un fanboy de celui ci, il a des lacunes, faut le dire.
Kindle, je vais troller, mais learn2read (et a interpreter)
Citation :
Publié par Bourlic
Kindle, je vais troller, mais learn2read (et a interpreter)
Comme quoi on est 2 à ne pas lire =D
Concernant les lacunes, j'en vois peu quand tu sais te placer et que l'adversaire réfléchit un peu (genre les furies sautent sur les flamby/healeurs plutôt que sur le SW). Niveau DPS c'est très acceptable, niveau survie la portée et la stance assault font beaucoup, niveau burst en assault et scout y'a de quoi faire.

La seule lacune c'est le 1v1 ou tu perds tout le temps (p'tete win le squig, et encore!).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés