La solution pour faire vivre tous nos Scénarios

 
Partager Rechercher
Il faut bien avouer que sur notre serveur, c'est bien souvent les même scénarios qui tourne , T1 Empire/Chaos, T2 et T3 Elfes.

Pourtant il existe une solution qui nous permettrais de faire vivre tous les scénarios de notre serveur sans jouer moins : s'inscrire dans TOUS les scénarios de notre tiers !!!!!!!

Je vous voie venir : oui c'est chiant d'inscrire dans 6 scénarios T3 différents.

Pour cela que dans ma grande gentillesse je vous link deux petits add-ons qui vous inscriront (vous et/ou votre groupe) dans l'ensemble des scénarios de votre tiers :
Autoqueue
Superqueue
(zetes pas obligés de prendre les deux hein !)

J'invite donc le maximum de gens à installer ce petit add-on afin de faire vivre et de découvrir les multiples scénarios que Mythic a devoloppé pour nous !!!!


PS aux Modo : merci si possible de ne pas déplacer dans le forum interface, j'aimerais que le message passe auprès de gens de notre serveur avant tout.
Le problème des autres scenarios c'est qu'ils durent plus longtemps et rapportent souvent moins. Et je soupconne que je ne suis pas le seul a vouloir atteindre le tier 4 assez vite pour passer aux choses serieuses.
Citation :
Publié par Daelt
PS aux Modo : merci si possible de ne pas déplacer dans le forum interface, j'aimerais que le message passe auprès de gens de notre serveur avant tout.
A ta place, je l'aurai mis sur le forum general, pour que tout le monde en profite, je suis tomber par hasard sur ces add on sur le forum interface pendant un down serveur, et j'avais lu toutes les sections qui m'interessait.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le problème des autres scenarios c'est qu'ils durent plus longtemps et rapportent souvent moins. Et je soupconne que je ne suis pas le seul a vouloir atteindre le tier 4 assez vite pour passer aux choses serieuses.
Cela concerne aussi le T4, quand on sera la grande majorité au T4 a se foutre sur la gueule a praag, se contenter de faire tjrs le meme scénario en boucle sera toujours aussi chiant et sans interet.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A ta place, je l'aurai mis sur le forum general, pour que tout le monde en profite, je suis tomber par hasard sur ces add on sur le forum interface pendant un down serveur, et j'avais lu toutes les sections qui m'interessait.
malheureusement tout le monde ne fais pas comme toi, c'est pour cela que je l'ai mis ici.
Très bonne idée. J'en utilise déjà un pour ma part, reste à espérer que ça pousseras les gens à le prendre et faire d'autres BG que le passage du serpent au T4.
Pour ceux qui l'ignorent encore, le passage du serpent est le seul BG à pop en T4 pour une simple et bonne raison:

Le passage du serpent est un scénario à 2 full groupes. La plupart des autres scénarios nécessitent soit 18 soit 24 joueurs.
Que ce passe-t'il coté serveur?

1. Le serveur check qui est inscrit pour les scénarios.
2. Ensuite il check le nombre de personnes inscrits.
3. Il fini par lancer le "Serpent" car c'est le scénario qui a besoin de moins de joueurs que les autres et qu'il peut facilement combler les trous avec des joueurs solo.

Pour cette raison on pourrait imaginer pour chaque jour de la semaine, un BG différent de prédilection?

Lundi - Passage du serpent
Mardi - Battle for Praag (c'est un bon vieux capture the flag)
Etc etc etc.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le problème des autres scenarios c'est qu'ils durent plus longtemps et rapportent souvent moins. Et je soupconne que je ne suis pas le seul a vouloir atteindre le tier 4 assez vite pour passer aux choses serieuses.
Oui enfin le T3 Tor ne rapporte qu'à l'Ordre ca doit pas etre dur de motiver les Destrucs à aller ailleurs.
Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin le T3 Tor ne rapporte qu'à l'Ordre ca doit pas etre dur de motiver les Destrucs à aller ailleurs.
Ouais, on sait, et du point de vue de l'ordre il n'y a que la destru' qui gagne. C'est toujours l'autre quoi.

Citation :
Pour cette raison on pourrait imaginer pour chaque jour de la semaine, un BG différent de prédilection?
Je doute de l'efficacite d'un post qui sera vite enfoui sous des kilometres de taunts/ouin-ouins/trolls sujets que ce forum comportera bientot pour convaincre l'ensemble de la communaute d'Athel Loren. Non, la solution, elle vient de Mythic: rendre les autres scenarii plus rentables, virer Tor Anroc qui dans son concept meme est completement debile.

Ah, et rendre le PvE moins naze et plus rentable aussi .
Citation :
Publié par Allexiel
Pour ceux qui l'ignorent encore, le passage du serpent est le seul BG à pop en T4 pour une simple et bonne raison:

Le passage du serpent est un scénario à 2 full groupes. La plupart des autres scénarios nécessitent soit 18 soit 24 joueurs.
Que ce passe-t'il coté serveur?

1. Le serveur check qui est inscrit pour les scénarios.
2. Ensuite il check le nombre de personnes inscrits.
3. Il fini par lancer le "Serpent" car c'est le scénario qui a besoin de moins de joueurs que les autres et qu'il peut facilement combler les trous avec des joueurs solo.
Quand la majorité des joueurs sera en T4 peut-être que les autres scénars pourront se remplir.

Enfin moi j'espère surtout que ça va se vider et qu'on ira rvr en plaine.
Pour le choix des scénarios à même capacités ce serait simple

Un clic pour s'ajouter à la file des scénarios, un simple random effectué coté serveur et ce serait réglé.

réglé les "supposés" avantages d'une faction à l'autre selon le scénarios, le seul qui s'ouvre car il rapporte plus que l'on perde ou gagne etc..

Après tout nous ne somment pas les seigneurs, que de la chair à canon. Ceux ci peuvent nous envoyer dans divers endroits selon leur bon plaisir
Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin le T3 Tor ne rapporte qu'à l'Ordre ca doit pas etre dur de motiver les Destrucs à aller ailleurs.
Je prefere me faire rouler dessus a Tor et mes 6k exp en 7min,qu'aux portes et mes 3k en 15
Citation :
Publié par MoHon
Je prefere me faire rouler dessus a Tor et mes 6k exp en 7min,qu'aux portes et mes 3k en 15
+1, meme si je m'inscrit au 6, Tor lavemachin me rapporte pas mal meme en crevant en boucle, peut etre car en sorc, mes AoE me rapporte pas mal d'xp en kill.
Citation :
Publié par cosmic
Clairement un point de vue plein de sagesse
Non,mais je suis realiste ^^.
Les quétes me cassent les cou*lles,et dans ma guilde on doit etre plus que 5 en T3,donc souvent me retrouve solo,alors je prefere que le temps passe vite
en T3 j'ai vu que tor anroc et j'aimerais bien tester les autres scénars mais quand je m'inscris à un autre que tor anroc je peux passer plusieurs heures sans faire de pvp.
Tout le monde va à tor anroc, je trouve ça chiant à la longue de faire toujours la meme chose
Citation :
Publié par Jeliel
Oui enfin le T3 Tor ne rapporte qu'à l'Ordre ca doit pas etre dur de motiver les Destrucs à aller ailleurs.
Pour moi qui est coté destru, je préfère Tor car ca xp super bien et facile
En groupe guilde avec un sorcier en ae + magnus avec aspi en face ils font pas le poids

Le seul problème, c'est les bump a répétitions sur presque toutes les classes de la orde et qui faut gérer


ps : sinon un conseil pour "evité" les bump, penser a monter a droite de la montagne et a descendre a gauche vous evité presque tout les bump dans la lave
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés