Bug pour le moins ... troublant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , voila je suis un petit Brisefer level 24 et il m'est arriver quelque chose de vraiment étrange. Je suis sur le serveur Athel Loren et ce soir il y avait une baston assez intense en T3 elfe (vraiment sympa d'ailleurs ) . J'ai eu un plantage et en me reconnectant sans que je ne m'inscrive nul part, le jeu me demande si je veux rentrer en scénar "Les portes d'Ekrund", oui on pense au même le scénar T1 nain. Alors je me tâte , puis j'accepte et quelle fut ma surprise de me retrouver avec des joueurs lvl 11 max. Ce bug est quand même assez abusé dans la mesure ou j'avais mes points de vie normaux , je frappais aussi (pas) fort que d'habitude et j'ai remporter un bon paquet d'xp sans difficulté.

Voila donc mes excuses aux joueurs, et est ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce bug ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Martin^M_011.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,65 Mo
ID : 57242   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Martin^M_012.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 224,3 Ko
ID : 57243  
Rohh le mauvais qui quitte pas le scenar (bon j'aurais fait la même chose sûrement, juste pour voir c'que ça fait de one-shot quelqu'un dans ce jeu )
Enorme !

Personellement (Et comme tous les autres, arrêter d'être de mauvaise foi ), je serais aussi rester. Les pauvres joueurs destruction ont du exploser leur clavier en voyant ça, remarque il n'a pas du durer très longtemps...
Citation :
Publié par imagyne
tu aurais du leave le bg plutot que taper l'exploit bug m'enfin ce que j'en dit....
mdr, no comment, c'est pas tous les jours que la mauvaise foi s'incarne dans un corps matériel pour venir nous faire profiter de ses talents...
Citation :
Publié par Køhav-savit
N'empêche au bout de 5 min et un MJ est venu me questionner et me mettre en garde , rigolent pas eux
Là, je me marre. J'espère que t'est pas sérieux sinon ça veut bien dire que les MJ ont été recruter chez Champion... Il te contacte pour te mettre en garde alors que c'est un bug qu'ils n'ont eux même pas résolus? C'est bien de mettre en garde contre l'exploit bug pour cacher son incompétence à résoudre les problèmes présent.
Citation :
Publié par tetrafred
question bête ....on fait comment pour quitter un scenar??? sans rire j'ai pas trouvé ^^'
T'as un sortie normalement derriere le spawn, un zone de tp rouge avec le logo war dedans

Sinon bravo le hax quoi, belle mentalité
Citation :
Publié par tetrafred
question bête ....on fait comment pour quitter un scenar??? sans rire j'ai pas trouvé ^^'

en general c'est un bord de map avec l'icone de war. Suffit de la toucher.

Quand a ceux qui me juge sur un post comme etant de mauvaise foi, je rappelle que vous acceptez a chaque lancement du jeu une chartes interdisant l'exploit bug.... Mais je peux comprendre que le kévin de base trouve ca xptdr de olol j'os des joueurs de 20 niveau de moins.
Roh ça va c'est pas comme si ça arrivait très souvent (perso j'ai jamais vu ça arriver ). Le mieux dans ce genre de cas est de tester le bug pour voir jusqu'où ça peut aller, et ensuite le signaler aux devs via les reports. Après tout c'est la première fois qu'on entend parler de ce bug, donc on ne peut sans doute pas parler d'un véritable bug exploit dans la mesure où ce n'était pas prémédité.

Après si tu l'as pas signalé c'est une autre histoire Mais je pense que les gens du camp adverse ont vite remédié à ça
Citation :
Publié par imagyne
Quand a ceux qui me juge sur un post comme etant de mauvaise foi, je rappelle que vous acceptez a chaque lancement du jeu une chartes interdisant l'exploit bug.... Mais je peux comprendre que le kévin de base trouve ca xptdr de olol j'os des joueurs de 20 niveau de moins.
Le bug exploit, il ne l'a pas provoqué de son plein gré. Autrement dit c'est un bug exploit non voulu. Par conséquent, le MJ peu très bien l'avertir et lui faire la morale sur le bug exploit mais en l'occurrence il n'y ai pour rien si leur jeu est buggé...
Donc à partir de là il peut profiter de ce petit "buff" temporaire. Ce n'est pas comme si sa arrivait tous les jours non plus...
Citation :
Publié par Boneshock
Là, je me marre. J'espère que t'est pas sérieux sinon ça veut bien dire que les MJ ont été recruter chez Champion... Il te contacte pour te mettre en garde alors que c'est un bug qu'ils n'ont eux même pas résolus? C'est bien de mettre en garde contre l'exploit bug pour cacher son incompétence à résoudre les problèmes présent.
Tu sais ce qu'est un MJ au moins?
Il fait juste le lien entre client et les devs. Il a certains outils pour débloquer des éléments du jeu mais rien pour le débugger de manière permanente.

Si un MJ l'a send c'est que quelqu'un a send le mj précédemment pour ce bug exploit : le MJ n'a aucun moyen de pouvoir détecter ce genre de choses de lui-même.


Citation :
Le bug exploit, il ne l'a pas provoqué de son plein gré. Autrement dit c'est un bug exploit non voulu. Par conséquent, le MJ peu très bien l'avertir et lui faire la morale sur le bug exploit mais en l'occurrence il n'y ai pour rien si leur jeu est buggé...
Donc à partir de là il peut profiter de ce petit "buff" temporaire. Ce n'est pas comme si sa arrivait tous les jours non plus...
Un bug exploit n'en devient pas un à partir de 4.035 utilisations. Du moment que tu es conscient que ton action ne devrait pas se passer normalement tu es en infraction par rapport à l'utilisation du jeu. De plus l'argument "c'est le jeu qui est buggé" est trop facile, même quelqu'un qui bug exploit consciemment pourrait l'utiliser alors....
Moi j ai crée un perso, j ai deco direct apres sans avoir fait quoi que ce soit. Lorsque je me suis reco, j ai eu le message en gros "Rang de Renommée 2"
Si c est un bug exploit , comment ne pas l'exploiter?

Pour revenir au sujet initial, c est pas comme ci tu utilisais le decor pour acceder a un endroit ou si tu te cacher sur un decor inaccessible pour dps les gens ne bas. Là en se reco, y a un bg qui pop, il y va, et il a eu raison.
Qu'il etais report c est normal.
Que le Mj le send cest normal
De dire que c est un bug exploit , c est faux, il n a rien provoqué et n a rien exploiter de ce fait. Et pour ceux qui pensent qu'il risque quelque chose de la part des Mj pour etre rentrer dans ce bg, là je dis Olol comme disent certains
Citation :
Publié par Boneshock
Là, je me marre. J'espère que t'est pas sérieux sinon ça veut bien dire que les MJ ont été recruter chez Champion... Il te contacte pour te mettre en garde alors que c'est un bug qu'ils n'ont eux même pas résolus? C'est bien de mettre en garde contre l'exploit bug pour cacher son incompétence à résoudre les problèmes présent.
t es tenu de sortir du bg dans un tel contexte, donc oui avertissement

war n est pas le premier a avoir ce style de bug et généralement les mj attendent que la personne n en profite pas ...

meme si c est ce n est pas vraiment grave surtout pour une fois, ils marquent le coup quand meme, ca va pas plus loin
Citation :
Publié par imagyne
tu aurais du leave le bg plutot que taper l'exploit bug m'enfin ce que j'en dit....
On peut pas quitter les BGs, le portail rouge me ramene a chaque fois au respawn de mon camp, malgré que je clique sur oui pour partir.
Citation :
Publié par Gabryal
Un bug exploit n'en devient pas un à partir de 4.035 utilisations. Du moment que tu es conscient que ton action ne devrait pas se passer normalement tu es en infraction par rapport à l'utilisation du jeu. De plus l'argument "c'est le jeu qui est buggé" est trop facile, même quelqu'un qui bug exploit consciemment pourrait l'utiliser alors....
J'hallucine, c'est un magistrat du tribunal de grande instance qui parle là ?

Faut arrêter un peu. Le mec vient expliquer un soucis qu'il a eu en jeu, en plus il Screen, et toi qui nous sort le code pénal de WAR...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/266719signatureKaloneFF14final.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés