Le hip hop, et si on en parlait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me semble qu'ils ont parler d'une rediffusion , mais pas sur ...
Et non , ils n'ont pas fait que rapper il y a eu aussi des moments de pause , quelques dédicaces des artistes pour d'autres (notamment les psy 4) , quelques "lever tous les bras en l'air" ... Un moment un petit bug oú , fred (celui qui "présenté" le concert) a dit pendant au moins 5 minutes "faites du bruit" le temps que les psy 4 arrivent (ils se sont quand même bien rattrapé) ... Bref un concert quoi ! (ps : ouais c'était bien rohff avec ça fait zizir un bon final a moitié improviser...)
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Pour revenir sur Hocus Pocus, je cherche des groupes/artistes du même genre et je ne trouve pas vraiment . Est ce que quelqu'un aurait une piste?

Pour donner un autre indice de ce que je cherche, ca peut être du style de US3 aussi, qui déboite bien dans le genre!
US3 c'est jazz, demande à EZ3ki3l je sais que c'est son style

Moi c'est le g-funk et je viens de tomber sur cette petite perle

G-Roc ft. PGR - And It Don't Stop (Bay Talkbox)

Booba a balancé sa bouteille de sky sur le public.

Pour un rappeur bien on en a 2 qui servent à rien, çà mparche aussi avec les spectateurs...

Sinon il y a pas mal de vidéos sur urban peace 2 sur daylimotion notament mais qualité de merde donc çà vaut pas le détour.
Autant donner les faits et pas seulement une histoire amputée.


Booba arrive sur scène, joue une minute à tout casser. Se prend une bouteille d'eau, et balance sa bouteille de Jack Daniels sur le gars qu'il avait repéré.

S'en suis un gros bordel.

De toute façon c'est bien connu, le public Rap en France, et surtout Rap FR agissent très mais alors très très souvent comme des cons dans les concerts. Toujours à chercher la merde et à payer pour la foutre. Faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre.

Bref, quoi qu'il en soit le plus drôle la dedans c'est que Booba est celui qui est resté le moins longtemps sur scène et dont on parlera le plus pourtant.
J'ai écouté à partir de Zaho hier soir sur Skyrock, bah au final ce sont les Psy4 qui m'ont le plus plu
Avec le petit medley juste après Art de Rue c'était cool, et le gros bordel sur Allah Allah qu'on percevait bien

Sinon j'ai bien aimé Booba, avant de venir il faisait parler de lui car il voulait pas être diffusé à la radio car son single sort demain, il arrive, il se fait siffler, insulter, il crache sur un type, lui jete une bouteille et se casse
Citation :
Publié par Jon S
Booba arrive sur scène, joue une minute à tout casser. Se prend une bouteille d'eau, et balance sa bouteille de Jack Daniels sur le gars qu'il avait repéré.

De toute façon c'est bien connu, le public Rap en France, et surtout Rap FR agissent très mais alors très très souvent comme des cons dans les concerts. Toujours à chercher la merde et à payer pour la foutre. Faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre.


Sur ce genre du concert ou y a une dizaine d'artistes c'était prévisible de toute facon. Y a tout un tas de type qui prenaientt leur place en disant "ué j'y vais pour soutenir le 9 2 et Booba" ils ont crû qu'ils allaient assister à un battle ou quoi? Booba en grand conflit/grande rivalité avec rohff et sinik çà fous le bordel sur scène, dans le public, dans les coulisses. C'était évident skyrock s'attendait à quoi sérieux.

Sinon dans un concert où il y a qu'un groupe, le type qui balance une bouteille sur l'artiste il se fait vite défoncer par les autres autour...
Et puis les artistes ont leur rôle à jouer aussi pour calmer les foules.
Bah, fallait s'y attendre c'est clair.

Une autre vidéo pour Booba

Meilleur qualité. (C'est a 1'00 que ça commence l'embrouille)


Enfin, c'est vrai que normalement, les gens qui sont là dans un concert sont censé t'apprécier. Là, y'a tellement d'artistes différents que bon.. :x


A noter que son acolyte derrière doit vraiment être sourd, le mec tilte pas du tout ce qu'il se passe, il continue ses "9-2 iziiiii" et ses "on est al". lol :/
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Enfin, c'est vrai que normalement, les gens qui sont là dans un concert sont censé t'apprécier. Là, y'a tellement d'artistes différents que bon.. :x
Ceci dis ca excuse rien. La moindre des choses c'est de respecter tout les artistes même si on apprécie. Mais bon quand tu vois le rappeur préféré d'un type qui incite a la violence et respecte pas grand chose pas étonnant de voir ce type balancait des bouteilles sur ses "adversaires"... Je peux pas blairer tout ces rappeurs pourrits.
Honnetement le rap c'est bien le domaine ou t'as tout les états d'esprit, du plus pourrit ou plus exemplaire d'humilité et de tolérance.
Tiens tiens, ca faisait un bail que j'étais pas passé là, alors ça polémique . J'vais voir les vidz et j'editerai ^^.

En attendant, un peu d'c-walk ou bien ?
je parie que les haters de Booba prèferent Seyfu qui lui a tout piqué en prononçant encore plus mal.
Que Booba passe de mode ou fait des sons "pourris" ca se comprends mais de la la lui jetter des objets en plein concert, il y a de quoi s'enerver.
Evénement pathétique pour public pitoyable. Le rap français ne vaut vraiment rien.

*retourne écouter Nas, GZA, Ice Cube et cie*
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Moyen d'avoir la playlist de la vidéo ? (hors daft-punk :l)

Dans le premier morceau j'crois entendre DMX.
Mais surtout pour le morceau à 3'50".

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Tu vas sur le site de youtube et tu trouves

MUSIQUE :
- DMX-It's Dark And Hell Is Hot
- Army Of The Pharoahs - Battle Cry
Citation :
Publié par Eol Melwasul
je parie que les haters de Booba prèferent Seyfu qui lui a tout piqué en prononçant encore plus mal.
Que Booba passe de mode ou fait des sons "pourris" ca se comprends mais de la la lui jetter des objets en plein concert, il y a de quoi s'enerver.
Evénement pathétique pour public pitoyable. Le rap français ne vaut vraiment rien.

*retourne écouter Nas, GZA, Ice Cube et cie*
Non mais Booba mets toujours à l'amende 99,9 % du rap français.

Pourquoi ? Parce-que c'est le seul qui change son flow, switch de styles d'instrus d'un album à l'autre, s'adapte, fait mixer ses albums par de vrais ingénieurs sons. Le gars est réglo sur ses albums.

Temps Mort était énorme. Pantheon je ne l'ai pas aimé. Mais Ouest Side c'est vraiment une tuerie pour moi. C'est punchlines sur punchlines, le gars rappe comme un batard de la track 1 à la track 16 et ça doit être un des très rares albums de rap sorti en France qui peut se targuer d'avoir des beats du calibre de certaines grosses sorties US.

Concernant le concert et les gamins qui s'excitent c'est comme je le disais une tare du public français. De l'autre côté de l'Atlantique t'as le Summer Jam organisé par HOT 97, le Powerhouse, et y'a jamais ce genre de conneries. En France, t'as des petits merdeux près à payer 70 euros pour voir un concert avec Booba, Rohff, Kery, Psy 4 et venir siffler les meilleurs parties. Ils attendaient quoi ? La partie avec Sheryfa Luna, Lea Castel & Kenza Farah ? Faut arreter à un moment, c'est pas crédible.

C'est juste que le lendemain dans la cours de récrée au lieu de se dire :

" Ouah ******* a déchiré, il était trop fort sur scène, quel charisme, j'en ai eu pour mon argent et en plus son nouveau single tue "

on aura

" Ouah vazy j'ai payé 70 euros pour cracher et traiter Booba & Rohff de fils de pute, comment j'déchire !!!! "

Au final le gars à fait son show, sur 5 heures de concert on en retiendra une minute. Son single sort demain, sa promo est faite.
Sa s'appelle donc du C-walk, des gas a bordeaux en font souvent dans une gallerie marchande le soir.

Sinon pas mal la deuxième musique dans la video, et sinik a repris l'instru pour un de ses morceaux. (ceci n'est pas un débat sur la qualité des morceaux de sinik xD )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est pas nouveau ce gens d'incidents en concert toute façon, lors d'Urban Peace 1 Willy Denzey (Un Fake rappeur) c'était pris une pile dans la gueule sous prétexte que c'était un faux. ]
C'etait pas a urban peace, mais oui s'vrais =/
Citation :
Publié par Jon S
Non mais Booba mets toujours à l'amende 99,9 % du rap français.

Pourquoi ? Parce-que c'est le seul qui change son flow, switch de styles d'instrus d'un album à l'autre, s'adapte, fait mixer ses albums par de vrais ingénieurs sons. Le gars est réglo sur ses albums.

Temps Mort était énorme. Pantheon je ne l'ai pas aimé. Mais Ouest Side c'est vraiment une tuerie pour moi. C'est punchlines sur punchlines, le gars rappe comme un batard de la track 1 à la track 16 et ça doit être un des très rares albums de rap sorti en France qui peut se targuer d'avoir des beats du calibre de certaines grosses sorties US.

Concernant le concert et les gamins qui s'excitent c'est comme je le disais une tare du public français. De l'autre côté de l'Atlantique t'as le Summer Jam organisé par HOT 97, le Powerhouse, et y'a jamais ce genre de conneries. En France, t'as des petits merdeux près à payer 70 euros pour voir un concert avec Booba, Rohff, Kery, Psy 4 et venir siffler les meilleurs parties. Ils attendaient quoi ? La partie avec Sheryfa Luna, Lea Castel & Kenza Farah ? Faut arreter à un moment, c'est pas crédible.

C'est juste que le lendemain dans la cours de récrée au lieu de se dire :

" Ouah ******* a déchiré, il était trop fort sur scène, quel charisme, j'en ai eu pour mon argent et en plus son nouveau single tue "

on aura

" Ouah vazy j'ai payé 70 euros pour cracher et traiter Booba & Rohff de fils de pute, comment j'déchire !!!! "

Au final le gars à fait son show, sur 5 heures de concert on en retiendra une minute. Son single sort demain, sa promo est faite.

Je suis d'accord avec toi.
La phrase sur Seyfu c'etait pour dire que Booba faisait mieux que les "gansters" du rap français depuis 15 ans facile. En effet, il change de flow, a de bon beats. Ca ne peut que faire bouger les Haters qui sont aussi influençable que leur mémoire musicale est microscopique.
Mauvais oeil, Temps mort, je ne suis meme pas sur que ces deuméré s'en souviennent. Ouest Side, ils ont kiffe le temps de passage sur les ondes.
Alors bon laisson pisser.
Si tu kiffes pas, tu écoutes aps et puis c'est tout!(c) Lunatic
Citation :
Publié par Orald
Merci pour le fou rire.
Non mais vous pouvez rire, au final ça reste vrai concernant cette génération d'artistes (post 2000).

Qui d'autres vous voyez qui jouent dans la même catégorie ? Parce-que c'est bien beau de lacher un " lol mdr, merci " mais donnez des exemples.

Citation :
Publié par Eol Melwasul
....
Comme quelqu'un l'a dit plus haut Willy Denzey avait bien saigné et pourtant continué son set lors d'un autre gros concert Skyrock.

La différence ici est que Booba joue le gros gangster sur CD, donc il pouvait pas trop se faire siffler et manger des bouteilles pendant 30 minutes et ceci sans rien dire.

Au final il a fait ce qu'il fallait, tant qu'il assure sur CD ça me va. Si il lâche un Pantheon 2 par contre il pourra aller se faire foutre.
Citation :
Publié par Jon S

Concernant le concert et les gamins qui s'excitent c'est comme je le disais une tare du public français. De l'autre côté de l'Atlantique t'as le Summer Jam organisé par HOT 97, le Powerhouse, et y'a jamais ce genre de conneries.
ou pas
ce genre de débordement arrive aussi la bas
y avait eu un truc une fois avec le g-unit sur scène et dans le public Bang'Em Smurf et sa clique, les chaises ont volée dans tous les sens
idem avec murder inc sur scène et des pro-fifty dans le public
etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés