Ding 40

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapupuce
on aurait peut être pu rester sur le sujet existant non ?

Exactement. On ne va pas ouvrir un sujet ding 40 pour chaque guilde.
Merci de vous tenir à ce sujet .
Fusion
Il me l'a demandé, alors je le fait.
Il ne peut malheureusement plus nous répondre à l'heure actuelle car il s'est vu remercier d'avoir participé aux floods du forum. Justifier ceci dit.

Après de nombreuses heures de support psychologique IG (moi), après de nombreuse heure de zonage de mob avec toute son équipe (InTense) et malgré 2 jours d'arrêt maladie ....
Il est y arrivé !

Encore un de plus qui touche le level 40.
GG à toi Gorma ... même si t'es un mec pas sympa ... (cté juste pour le ver).

P.S.: De rien, j'espère que tu me remercieras IG, genre un petit PL. De plus, il paraît que t'as fait la carrière adéquate ... merci à toi !
Citation :
Publié par Digestif
Il me l'a demandé, alors je le fait.
Il ne peut malheureusement plus nous répondre à l'heure actuelle car il s'est vu remercier d'avoir participé aux floods du forum. Justifier ceci dit.

Après de nombreuses heures de support psychologique IG (moi), après de nombreuse heure de zonage de mob avec toute son équipe (InTense) et malgré 2 jours d'arrêt maladie ....
Il est y arrivé !

Encore un de plus qui touche le level 40.
GG à toi Gorma ... même si t'es un mec pas sympa ... (cté juste pour le ver).

P.S.: De rien, j'espère que tu me remercieras IG, genre un petit PL. De plus, il paraît que t'as fait la carrière adéquate ... merci à toi !
Je voudrais meme pas de Gor pour laver mes toilettes ^^


GG a lui , a Houb , a Réha et a guguch aussi


Go pl bande de plow
Citation :
Publié par Les Noix
Tu m'étonne Scapin !

Toujours level 1 ? Je te pl toi et Digestif !
ué j'espère bientôt passer lvl2 ce devrait n'être plus qu'une question de journettes ( petites journées ) !
Tu y arriveras, bien sur !

Compte aisement 6 journettes pour le level 2. Et environ 3 pour le level 40.

Have Fun en tout cas, n'hésite pas a me whisp IG sous un pseudo que je tairais ici.
Vous m'en voyez fortement ravi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés